| vanguard | |
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Auteur | Message |
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ascalaphe
Messages : 100 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 38 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: vanguard Jeu 16 Nov - 17:25 | |
| ça je crois que tout le monde est d'accord, ce kickstarter est super mal branlé. Nouveau stretch goal, une faction de nain en add on. A vouloir faire trop simple de base ça devient très bancale. Tu as déjà 2 faction si prend des fig dans ton pledge, alors devoir rajouter 45 dollars pour en avoir une autre ( si tu es giant c'est encore pire ça serait rajouter pour une 5eme faction, ya des acharnés de la collection mais doit y avoir des limite ^^).
Bon la logique d'un stretch est respecté vue que ça rajoute du contenu au jeu, mais en général sur la fin tu essayes de rajouter des cadeaux pour motiver encore plus les septiques, pas de la diversité pour avoir de nouveau backer ( qui en 24h auront certainement pas le temps d'entendre parler de l'update).
trop d'effet de com, tu l’enthousiasmes ( le marketing sur des kickstarters c'est quand même la mort). On vois bien que tout ( ou presque) était déjà prévu mais qu'il attendait plus, alors autant tout foutre et pas lâcher au compte goutte. | |
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Chéqué Varan
Messages : 35 Date d'inscription : 27/10/2017 Age : 106 Localisation : Aix Les Bains
| Sujet: Re: vanguard Jeu 16 Nov - 22:07 | |
| Je suis pas sûr qu'ils attendaient plus! L'add on des nains pour moi montre clairement le contraire, on a juste des concepts même pas finalisés, s'ils avaient voulu faire plus on aurait eu un KS très différent, et là je vous renvois à Deadzone 2, un starter, un vrai, en boîte, des extensions, avec les figos dédiées, des mercenaires, dont Blaine, il est même pas dans celui là. C'est ce que je disais, c'est pas un kS pour débutants, c'est un KS pour financer diverses games de pitous, au final pour ceux qui ont joué le jeu l'offre est très bonne, honnêtement t'en as pour ton pognon, d'autant que la qualité sera au rendez-vous, et là leur gamme fantastique commence à rattraper leur gamme SF. Ca augure que du bon pour KOW à l'avenir. Nous on se partage un pledge, j'ai un pote qui veut du basiléen, moi y'a des trucs que je prendrai en add on, en revanche on joue beaucoup avec les règles alpha et c'est vraiment cool, je suis chaud bouillant pour la phase bêta et j'ai monté un géant GW qui traînait dans les lots de tournois jamais ouverts, ainsi qu'un barde de chez Reaper quand j'ai vu que ça servira au jeu. Bref! Ludiquement je suis au taquet, Vanguard est le genre de jeu à ramener dans une convention avec une jolie table et différentes bandes bien Fantasy et accessible financièrement ça a le potentiel pour faire plonger. - Citation :
- Nouveau stretch goal, une faction de nain en add on. A vouloir faire trop simple de base ça devient très bancale. Tu as déjà 2 faction si prend des fig dans ton pledge, alors devoir rajouter 45 dollars pour en avoir une autre ( si tu es giant c'est encore pire ça serait rajouter pour une 5eme faction, ya des acharnés de la collection mais doit y avoir des limite ^^).
Nan c'est super bien! Si tu joues nain t'as juste à prendre le pledge avec juste les règles et tu prends ta bande. Juste parfait! ils auraient même pu le faire avec toutes les factions. _________________ A vaincre sans péril on triomphe quand même!
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Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: vanguard Jeu 16 Nov - 22:45 | |
| Ils auraient même DÛ le faire avec toute les factions.
Le coup du 'On a fait un kickstarter mais oulala on ne s'attendait pas à recevoir des sous, quelle surprise' est vraiment bancale et sert surtout d'excuse pour justifier une campagne en rase mottes. Elle était justifiée pour le 7eme continent, ou les mecs ne savaient plus quoi proposer après leur septième million de dollars. Elle est beaucoup moins à propos quand on galère à dépasser 200k (soit même pas 300% de leur financement pour rappel). Mantic est suffisamment expérimenté avec KS pour savoir que dans une campagne, on ne vise pas le financement initial, mais bien au delà. | |
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Chéqué Varan
Messages : 35 Date d'inscription : 27/10/2017 Age : 106 Localisation : Aix Les Bains
| Sujet: Re: vanguard Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| C'est un KS sur 15j! C'est ce que je disais, s'ils avaient voulu faire plus ils auraient fait ça sur 1 mois, et là sans problème tu fais la culbutte, mais dans la structure même de ce KS on voit bien qu'il a pas été pensé pour faire du x4, x5...Pour du 15j sur un truc plutôt ciblé c'est un beau score, et effectivement si ça avait été un KS à la Deadzone t'aurais eu les starter pour toutes les factions, c'est ce à quoi on s'attendait au début, mais rapidement on a vu que c'était pas fait pour ça. _________________ A vaincre sans péril on triomphe quand même!
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ascalaphe
Messages : 100 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 38 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 0:08 | |
| - Chéqué Varan a écrit:
- et là je vous renvois à Deadzone 2, un starter, un vrai, en boîte, des extensions, avec les figos dédiées, des mercenaires, dont Blaine, il est même pas dans celui là. C'est ce que je disais,
blaine était prévu depuis le début pour être un cadeau de dernière minute je pense. Hier ils ont parlait de voyageur dimensionnel qui arrive, ya pas de stretch annoncé avec lmui, donc c'est juste un truc offert je pense ( ils peuvent pas faire un ks sans lui). | |
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Chéqué Varan
Messages : 35 Date d'inscription : 27/10/2017 Age : 106 Localisation : Aix Les Bains
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 0:28 | |
| _________________ A vaincre sans péril on triomphe quand même!
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ascalaphe
Messages : 100 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 38 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 0:37 | |
| dommage que mantic ne soit pas capable de mouler ça ^^. Quand tu vois des doigts séparé, tu sais qu'ils ont pas ce niveau. Après si on se prend à rêver on pourrait se dire qu'ils vont testé de nouvelle technique de moulage et amélioreront leur qualité. | |
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hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 9:11 | |
| Je suis content pour les nains mais j'avoue quit a attendre , je pense attendre que ça sorte en VF , pour récup les nains et les régles. Pour les scuptures , là par contre je leur fait confiance , les derniéres sorties montrent qu'ils font de gros progrés .
Dernière édition par hammers wolf le Ven 17 Nov - 17:35, édité 1 fois | |
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ascalaphe
Messages : 100 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 38 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 10:34 | |
| ho ça oui ils progressent même plutôt vite dans la qualité et manière constante, mais quand tu vois la différence entre les premiers deadzone et walking dead je pense que c'est particulièrement du à la sculpture qu'au moulage.
Après je dis ça surtout parce que des fabricants capables de faire du plastique avec les doigts séparé c'est assez rare, et qui sous traite je suis pas sur que j'en connaisse.
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 11:24 | |
| - ascalaphe a écrit:
- ho ça oui ils progressent même plutôt vite dans la qualité et manière constante, mais quand tu vois la différence entre les premiers deadzone et walking dead je pense que c'est particulièrement du à la sculpture qu'au moulage.
Après je dis ça surtout parce que des fabricants capables de faire du plastique avec les doigts séparé c'est assez rare, et qui sous traite je suis pas sur que j'en connaisse.
Weyrd games avec Malifaux. et pour les Renders 3D chuis pas fan et préfère les croquis colorés (fan du perso monté par contre) | |
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ascalaphe
Messages : 100 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 38 Localisation : Tarbes (65)
| Sujet: Re: vanguard Ven 17 Nov - 11:28 | |
| - vaudania a écrit:
Weyrd games avec Malifaux. Ils produisent eux même il me semble. ( et ça fait partie des deux seul boites capable de produire des mains détaillé en plastique à grande échèle) L'elem de glace transparent débloqué. Lui je risque d'en prendre plus. J'ai adoré les équipes de crystalan et de ada loranadans dreadall. | |
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Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: vanguard Mar 13 Fév - 9:18 | |
| La version beta des règles ainsi que les listes d'armée qui vont avec sont en ligne sur le site Mantic UK :http://www.manticgames.com/games/kings-of-war-vanguard.html
_________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
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c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: vanguard Jeu 22 Fév - 8:39 | |
| J'ai commencé à lire les règles, ca à l'air sympa. On retrouve de l'esprit KoW je trouve.
Si des joueurs on testé, avez vous un petit retour. Lire les règles en anglais je m'en sors à peu près, me taper les retour d'expérience en anglais (sur le forum mantic UK) j'ai la flemme.
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
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Pulpy
Messages : 9 Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: vanguard Dim 25 Fév - 14:28 | |
| Une version VF est prévue ? | |
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Aspha
Messages : 38 Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: vanguard Dim 25 Fév - 19:52 | |
| On a fait un premier test jeudi avec un pote, bon très simplifié, on a pas utilisé les règles de power parce qu'on avait pas le temps mais c'est très fluide en tout cas, les règles de base sont vite assimilables donc c'est cool. C'est marrant de jouer avec des socles carrés, j'ai plus l'habitude.
La première impression est bonne en tout cas. On a pas eu de point de règles qui nous semblaient super obscurs au final. | |
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| Sujet: Re: vanguard | |
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