Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Campagne est terminée !

Aller en bas 
+4
cracou2
Bichette
Alphie
Farmace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:27

+1 Von Falk ^^

J'aime beaucoup aussi l'idée Dazyn ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:50

J'aime bien aussi l'idée de Dazyn. La guerre sur Mantica, c'est tout le temps ou presque. Du coup, on pourrait enregistrer ses parties toute l'année sur diverses zones de la carte, et en fin d'année, on ferait le point pour faire évoluer le background en fonction des résultats. Ce serait cool ça, un jeu de batailles fantastiques interactif avec son univers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:52

C'est clair ! Si ça durait toute l'année ça permettrait de garder le jeu très actif !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:13

Pour ma part, mon club était intéressé par la campagne mais nous avons repris trop (réouverture mi-septembre) et rédigé un rapport détaillé m'a freine car j'aime prendre mon temps. Si ca restait ouvert plus longtemps comme 6 mois ca aurait ete mieux ou du moins mieux cibler les dates car l'été c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:17

C'est vrai qu'un site permanent pour recueillir des résultats et rapports de bataille serait cool (mais avec un outil mieux fichu dans ce cas ☺️).
@Farmace
La réponse officielle est qu'il faut effectivement ouvrir un compte par faction avec laquelle on souhaite contribuer. En d'autres termes, Mantic m'a demandé d'ouvrir 6 comptes (avec 6 adresses mail differentes) pour contribuer correctement. C'est tout simplement grotesque, alors qu'un compte par personne physique avec un menu pour choisir et éventuellement varier l'armée jouée aurait fonctionné tout aussi bien (voire mieux de mon point de vue ).

@dorgda
Pas besoin d'un rapport détaillé, tu aurais pu te contenter de résultats bruts. Ils auraient juste été moins pris en compte que les autres (au passage, la présence d'un rapport ne garantit pas que les résultats n'ont pas été truqués ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne est terminée !   La Campagne est terminée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne est terminée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: