| ETC règlement final | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:28 | |
| Et vous parlez où tout ça? Dans le club privé des secrets? | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:28 | |
| Oui oui _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:29 | |
| Ben sur le forum kow etc ou y a jamais un espagnol qui poste... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:42 | |
| Personne n'a accès sauf notre capitaine de l'année dernière. Qui malheureusement n'est pas dispo cette année d'ailleurs. C'est quand même pas très ouvert cette histoire de forum... et à mon avis les autres espagnols ne sont même pas au courant de son existance. Bref, ce forum n'accomplit pas du tout sa fonction communicative et de reencontre. Il faudra cerner les cause de cela et trouver des solutions. Je ne sais pas si tu serais d'accord.
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:47 | |
| Ben je suis pas au courant des affaires internes à l Espagne mais ça aurait évite que je sois seul en face du russe pour discuter à chaque débat. Je suis tout à fait ok avec ton analyse de ce forum. Mais d un autre côté j ai l impression que l orga espagnole c est pas tjs 100% le plus optimisé... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 10:56 | |
| Je te comprend. Et je suis d'accord avec toi pour l'orga en Espagne. Je propose une chose. Il n'y a pas besoin d'avoir un forum à visiter régulièrement pour un tournoi dans l'année. Je propose créer un sujet ETC dans un forum déjà existent. Il existe déjà un forum KOW international. (KOW fanatics sur Facebook est super bien aussi) En plus ça donne de la visibilité. Et bien sûr ouvert à tout le monde. Soit ça soit un groupe Facebook. Quelque chose de plus convivial et vivant quoi. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 11:17 | |
| Juste comma ça, on maintient le tournoi là ? Parce qu'on est tombé à six équipes, donc à 5 parties...
Niveau ESC on est douze !
On va donc claquer tout ce blé pour cette mascarade de tournoi ? C'est censé être la fête du hobby, c'est plus que raté. Moi, je suis carrément rafraichi (plus que ça même).
En quinze ans et 200 tournois, je ne me suis désisté qu'une seule fois (et vraiment pas par choix) mais là, ça pourrait vraiment faire deux, c’est ridicule. :'( | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 11:51 | |
| He ben mon Rachid, nous on a validé quand Kevin m'a confirmé que vous partiez ! Donc les billets non remboursables me resteraient de travers.
Je pense qu'il faut y aller dans l'optique profiter d'une semaine entre potes de la figouzes et faire nos 2 jours de tournoi. Un peu comme un tournoi des 5 nations...
A Salamanques on aura pas mal de trucs à visiter ensemble. On a pris le même hôtel que vous.
Néanmoins oui l'an prochain hors de question que cela se reproduise. Peut être que c'est le champ du cygne de KoW international. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 12:21 | |
| - fendulac a écrit:
- He ben mon Rachid, nous on a validé quand Kevin m'a confirmé que vous partiez !
Ben il m'a dit qu'on serait huit (donc au moins six parties) et qu'il y aurait du monde à l'ESC. Là, on n'est plus que six et zob à l'ESC. - Citation :
- Donc les billets non remboursables me resteraient de travers.
Si tu parles de l'inscription au tournoi, les joueurs seraient en droit de grogner et il suffirait que je ne paye pas pour qu'on soit 5 équipes et de facto, ça serait vite la merde. Mais bon, je viens d'avoir Gilles qui me dit que vous partez quoi qu'il arrive alors je vais prendre sur moi et dépenser tout cet argent que je n'ai pas pour un tournoi merdique histoire de pas gâcher votre semaine, on se refait pas, je serai jamais un gagnant. ^^ | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 12:55 | |
| Non je te parle du bus. Pour l'hotel c'est comme vous.
Mais a priori on va bien s'amuser.... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| - fendulac a écrit:
- Mais a priori on va bien s'amuser....
Heureusement qu'il y a des gens optimistes. ^^ | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:03 | |
| Bon sinon y a un joueur espagnol qui s'est planté dans sa liste en mettant 2 unités de gargouilles en alliés.
Il vient de modifier sa liste, seulement là ou je pensais qu'il allait juste remplacer l'unité de gargouilles pas une unité équivalente ...il a en fait tripatouillé toute sa liste
il vire un régiment de cav et le remplace par un wyrm ailé. Il change pas mal d'OM. Perso je trouve pas ça normal. Je dis qq chose ou pas ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:16 | |
| Ben il abuse mais au point où en en est, moi je m'en fiche un peu. J'espère juste qu'il se pointera pas avec un wyrm ailé représenté par un cochon sur socle 20x20 sous couché blanc.
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:17 | |
| Oui, attend Bernard, je vais lui dire, t'as raison. C'est fait par méconnaissance | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| Arrête de faire le grincheux !!! Et est ce que tu as vu qu'il y a une note de peinture en fin de règlement ???
Parfait PAco, franchement, il remplace par une unité de viandards, fait passer une troupe à régiment....Mais là c'est juste too much _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:21 | |
| c'est vrai que c'est pas tres correct surtout apres la publication des liste.
Le truc c'est qu'au moment ou on s'est inquiété du nombre d'equipe, il y avait une equipe espagnole et une equipe ONU en plus mais elles semblent avoir disparu.
Je ne pense pas que ce soit le chant du signe de KoW a l'internationnal mais il faudrai peut etre réfléchir a faire cet ETC KoW a une date differente de celle de 9th age (quitte a repenser la formule)
On voit bien que les 2 jeux se concurrencent tous seul et il semble que,pour le moment et malheureusement pour KoW, la culture battle dope provisoirement 9th age.
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:26 | |
| Eh oui, vous m'avez plongé dans le désespoir cette matin On verra, c'est peut être le dernier tournoi international KOW en équipes Il nous restera le Clash of Kings mais c'est en individuel... Dommage. On reparlera là bas. Je ne regrette pas d'avoir était l'année dernière en Grèce, et ça sera sympa cette année aussi comme tournoi. Mais à un moment il faut arrêter. On va pas se faire des kilomètres et dépenser plan d'argent pour jouer toujours les 4 mêmes (meme si c'est bien) En fin, s'il y n'a pas de nouveaux équipes ça perds de l'intérêt. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:27 | |
| Dans tout les cas c'est clair qu'il faut se détacher de l'ETC | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: ETC règlement final Jeu 27 Juil - 13:52 | |
| Je rejoins un peux Rachid quand même, cela est plus que dommage de dépenser autant pour si peux d'équipe. Cela est presque autant que les tournoi qu'on fait par chez nous sans parler de l'IR. mais bon je viendrais quand même pas de soucis dessus. Du coup on passe à 5 partie au lieu de 6 je suppose, du coup quel partie niveau horaires est supprimée _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETC règlement final | |
| |
|
| |
| ETC règlement final | |
|