Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manque une porte et une carte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandbiscuit




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Manque une porte et une carte. Empty
MessageSujet: Manque une porte et une carte.   Manque une porte et une carte. EmptyMer 31 Mai - 11:48

Bonjour je viens d’acheter le jeux a la caverne du gobelin a Metz et il me manque une petite porte (herse) ainsi que une carte objet , pour savoir l'objet qu'il me manque je peut vous donner la liste de mes objets j'ai 6 cristaux puissance 1, 4 de puissance 2, 2 de puissance 3. 3 potions de bataille, 2 potions de hates, 3 de guerison. une amulette de protection, un brise forge,un baton runique, un grimoire; un plastron , et une armure en soie. merci d'avance

Existe t'il un lien avec le détail complet du contenu de la boite et le nombre de pièces et type de cartes exactes?
Revenir en haut Aller en bas
Grandbiscuit




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Manque une porte et une carte. Empty
MessageSujet: Re: Manque une porte et une carte.   Manque une porte et une carte. EmptyMer 31 Mai - 21:21

C'est bon le SAV Mantic s'occupe de mon cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque une porte et une carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'outil qu'il me manque !
» Carte manquante
» Carte de Mantica
» Carte de recensement
» Carte de recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers :: Dungeon Saga-
Sauter vers: