Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un newbie dans l'arène

Aller en bas 
+2
Aelengorth
Alphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:19

Alphie a écrit:
Avec plaisir pour croiser le fer Abyssal Vaudania. J'ai aussi qq points d'humains pour faire moins bataille miroir.  

Même pas peur de me faire latter Smile

Je ne latte pas, je convertis (bon tant que je ne lance pas de dés Wink ). Et si tu veux pas faire miroir j'peux ressortir mes LOG (Golems mineurs d'obsidienne)

cat


_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:21

J'aime le petit chat, ça nuance l'idée des golems. Même si j'entends au loin l'armée de golems qui avance tandis que je me dis : "mais avec quoi je vais répondre" Smile Sad.

Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:03

hahaha c'est un peu ça ^^

en tout cas on t'a pas vu samedi... Sad

c'était un gros massacre!! Et 4 doubles 1 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:33

Salut Pappynator,

Oui j'ai eu une journée bien remplie samedi et j'ai pas eu la possibilité de passer en journée. C'était bien ? Bon les 4 doubles 1 mis à part hein !

Mais j'ai quand même eu le temps dimanche de faire une partie contre un pote qui d'habitude joue les orks mais pour celle-là voulait jouer mes nains. Il a turtelé derrière une doublette de canon-orgue et maitre ingénieur. Le tout accompagné par deux hordes de cuirassiers. J'ai quand même réussi à gagner mais c'était tendu.

Sinon, je vais être pas mal pris dans les jours qui viennent mais à l'occasion et en s'y prenant un peu à l'avance, si vous êtes ok pour jouer en 1000 points, on peut s'organiser une petite partie à JMJ.

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:56

Avec plaisir! Smile

edit: et oui c'était cool! bon au final on était que deux à pouvoir venir ce weekend (les vacances peut être?) Vaudania et moi. Du coup on s'est poutré à 2550 pts. Un vrai massacre des deux cotés, qui a fini par tourner en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:03

pappynator a écrit:
Avec plaisir! Smile

edit: et oui c'était cool! bon au final on était que deux à pouvoir venir ce weekend (les vacances peut être?) Vaudania et moi. Du coup on s'est poutré à 2550 pts. Un vrai massacre des deux cotés, qui a fini par tourner en ma faveur

Je ne dirais qu'une seule et unique chose 4x 2x1 Razz

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 24 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:18

Ah ouais, 2550 points ça commence à faire pas mal ! Ca devait faire des tables bien remplies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un newbie dans l'arène    Un newbie dans l'arène  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newbie dans l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vocation des Personnages
» Un converti dans le 51
» Joueurs dans le 68
» Un copain de plus dans la bande !
» joueurs dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: