Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Royaume du trident

Aller en bas 
AuteurMessage
Ora




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2015

Royaume du trident  Empty
MessageSujet: Royaume du trident    Royaume du trident  EmptyJeu 9 Mar - 21:55

Bonjour le forum,
Après le tournoi de Limour et une discussion avec fendulac, je suis forcé de constaté un grand manque dans la liste.
Déçu par la liste et ces possibilités en tournois je crée se poste pour postés des idées d'unité qui compenserais les faiblesses de nos hommes poissons.
Le royaume du trident n'as pas de mouvement pas de tir ou anecdotiques pas de magie. Soit deux phase cruciale du gameplay il excell pas non plus au corps à corps.
Leur forces : des unités résistantes ( placoderme, naïades) et des unités marteau mais fragile ( horreur des profondeurs, naïade sur serpent).
Le meta game pousse à la prise d'objectifs et contrôle de zones avec toutes les aberrations des certains armées ( qui a parlé herja ou du rejeton démoniaque, pas moi) il nous faut des unités capables de tenir ou de juste de ne pas être ridicule

Je propose donc des machines de guerre : -des conq de combat tir indirect perfo d6+4
-Batterie tonner du hollandais volant ( sorte de canon orgue)

Des unités volantes : raies manta ( drakon avec appât et leurre)
- des attelantes avec des armures ailées ( ur-elohi sur le même principe)
Que pensez-vous de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du trident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume du trident de Neretica
» Trident Realms of Neritica
» Les royaumes du trident de Néritica
» [Royaume des hommes] guide
» Jouer les Forces des Royaumes du Trident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: