| JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 13:14 | |
| bravo! la première équipe française! On va vous massacrer On a des nouvelles des autres équipes étrangères Bernard? | |
|
 | |
fendulac

Messages : 1013 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 42 Localisation : Montargis
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 13:18 | |
| Sont déjà inscrit Malte, Russie, Irlande, Espagne. Sauf que du côté espagnol on sait pas combien d equipes _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
El Paco
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 13:29 | |
| - Taopaillepaille a écrit:
- Oui, je suis intéressé. Tu m'en avais causé, je me suis mis libéré.
ça me ferais plaisir de te revoir en Espagne! attention l'ETC provoque de l'addiction, je te préviens  Justement il faut savoir si les autres pays sont d'accord aussi pour plus de 4 équipes espagnoles. Sinon c'est dommage de pas avoir plus d'équipes du UK... ou même USA et Australie, des pays avec une très grande communauté KOW... | |
|
 | |
fendulac

Messages : 1013 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 42 Localisation : Montargis
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 13:33 | |
| On est sur le coup pour une bonne news.... peut être _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
El Paco
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 18:36 | |
| L'organisateur espagnol (Carl) a déjà commencé les qualifs, et il ne veut rien savoir. Pour lui c'est 4 équipes point final. C'est complètement con alors qu'il a des équipes déjà éliminées qu'ils sont intéressées bien évidement. En fin, la plus part des espagnols sont pour jouer sans limite des 4 équipes... mais bon. Carl est "spécial"
Je te propose de proposer ça au niveau international aux autres pays et éventuellement voter oui ou non. S'ils sont d'accord alors ça serait officiel et on pourra avoir facilement 6-7 equipes espagnols a la place de 4.
| |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 19:42 | |
| Trop bon le joueur espagnol qui demande au représentant français de contre-carrer le coordinateur espagnol...^^
Trêve de plaisanterie oui je vais ouvrir un vote pour que vous soyez plus de 4 équipes ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
El Paco
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 19:53 | |
| | |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 20:00 | |
| Il serait top que j'annonce une seconde équipe française. Et que l'on puisse bouger ensemble les vieux réflexes ETC étrangers qui ne veulent pas bouger assez ! ^^
Qui se sent prêt pour être capitaine ? Team 1 : Kardiss / Cynosarge / Fendulac / Xelloss (Krell 5ème homme potentiel)
Team 2: Fusil Eriathol Dragibus Taopaille paille Ketep Le Cul de Jatte Eric du 16 Chips à confirmer
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
Taopaillepaille

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 20:37 | |
| Quel rôle donnes tu au 5eme ohm ?  Sinon Paco, c'est avec plaisir que je te verrais en Espagne si je viens. Il me faut juste un capichef d'équipe  Ôyez Oyez ! _________________ Ex président.
| |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Lun 6 Mar - 21:06 | |
| Krell est très incertain pour venir actuellement. Mais un 5ème homme c'est: - un ami qui aurait sa place autant que les 4 autres - un remplaçant en cas de désistement - un coach lors de la préparation - un conseiller lors de la constitution du méta - un assistant pour le modélisme - un esprit libre lors du tournoi qui a la tête plus sereine pour nous conseiller dans les appariements. C'est comme ça que je vois mon ami en tout cas.
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
fusil1-1
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 7:23 | |
| Chips confirme sa présence.
Ca fait 8 joueurs, on se réparti comment? | |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 7:27 | |
| Fusil, tu as été lun des premiers à te motiver...donc essaie le capitanat.... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
Taopaillepaille

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 7:27 | |
| Donc je donnais le même rôle que toi.
Personnellement je me demande même si c'est pas un rôle obligatoire pour une équipe. Le jour J, avoir un œil exercé qui connaît l'équipe, le jeu et sa mécanique, et qui va aussi être libre de faire le tour des tables, c'est très intéressant.
J'ai pu voir sur les tournois en équipe que j'ai fait, c'est que quand tu as la tête dans la partie, c'est quand même compliqué pour le capitaine d'aller veiller au grain sur les autres tables de la team. Quand est ce qu'un tel peu prendre un risque, tenter quelque chose, ou jouer secure, par rapport au déroulement des autres parties... c'est vraiment jouer "l'équipe" amha.
Ça manque un peu à l'inter peut être _________________ Ex président.
| |
|
 | |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 37 Localisation : Angouleme
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 16:06 | |
| J'ai un joueur supplémentaire qui souhaiterait y participer. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019 Lien communauté-Mantic France Responsable Parthinder France / Pathinder Kow et Dongeon Saga
| |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 21:28 | |
| Il a un nom ? un pseudo ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
fusil1-1
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- Fusil, tu as été lun des premiers à te motiver...donc essaie le capitanat....
Si personne d'autre ne veut le faire. Y aura quoi à faire? | |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 21:52 | |
| Alors pas grand chose du point de vue de l'ETC, je reste le coordo (pour l'instant sauf si ça vous dérange). Mais par contre je te demanderai ton avis sur chaque point et tu transmettras la position de ton équipe.
Après par contre il faudra vous organiser et là c'est toi le patron.
Pour les équipes, je vois 3 possibilités: 1. évidence: par affinités 2. si vous vous connaissez pas: par proximité, tjs plus facile pour l'organisation du voyage / entrainements 3. et si tjs rien: papotez sur vos armées de prédilection respective, votre vision du jeu etc...
| |
|
 | |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 37 Localisation : Angouleme
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Mar 7 Mar - 21:57 | |
| Pseudo : lebull Prénom : Clément C'est un joueur de mon club avec qui je joue et m'entraine pour les tournoi. Un compétiteur qui aime els tournois. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019 Lien communauté-Mantic France Responsable Parthinder France / Pathinder Kow et Dongeon Saga
| |
|
 | |
fendulac

| Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Jeu 9 Mar - 19:26 | |
| - Citation :
- Team 2:
Fusil Eriathol Dragibus Taopaille paille Ketep Le Cul de Jatte Chips à confirmer Eric du 16 Lebull Alors ? Les votes sur le règlement ETC vont bientôt commencer... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
 | |
ericdu16 Modérateur
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC Jeu 9 Mar - 23:21 | |
| Perso, peux importe l'équipe cela me conviendra. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019 Lien communauté-Mantic France Responsable Parthinder France / Pathinder Kow et Dongeon Saga
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC  | |
| |
|
 | |
| JOUEURS INTERESSES POUR PARTICIPER A L ETC OU L ESC | |
|