Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Mohulick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mohulick




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2016

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptySam 22 Oct - 11:27

Bien le bonjour les gens,

nouveau joueur de Dungeon saga après avoir cherché un remplaçant plus "moderne" à heroquest pour jouer avec ma fille et ma compagne depuis quelques mois.
J'attendais avec impatience la sortie du compagnon de l'aventurier pour pouvoir jouer en coop avec elles plutôt que passer mon temps a jouer le maître du donjon.

Du coup je vais surement poster plein de questions sur le compagnon (acquis des sa sortie Smile ) car tout n'y est pas aussi limpide que dans les règles de base...

Un jour je vais me relancer dans la peinture des figurines, mais c'est pas pour tout de suite par manque de temps (et feignantise...)

Au plaisir.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aelengorth




Messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 35

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptySam 22 Oct - 11:57

Bienvenue à toi compagnon d'aventure ! En espérant que tes futurs aventures avec ta famille soient épiques !
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptyMer 26 Oct - 20:09

La belle venue par ici !

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Mohulick




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2016

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptyVen 28 Oct - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptyVen 28 Oct - 14:38

Bienvenue à toi Smile

_________________
Pathfinder sur Lyon
Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga

[César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick EmptyDim 30 Oct - 0:22

Bienvenue à toi.
J'ai aussi le compagnon mais pas encore lu le bouquin car je peint les figs des autres extensions. Mais hâte de m'y mettre.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mohulick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mohulick   Présentation Mohulick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mohulick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation (une de plus)
» Présentation.....de moi
» Présentation x0r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: