| Les autres faction DEADZONE V2 | |
|
+6pappynator chop58 klink Seb Reldan stargatesg68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stargatesg68
| Sujet: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 11:02 | |
| BOnjour à tous, j'ai fait l'aquisition d'une boite de jeu Deadzone V2 en Francais . J'ai constater qu'a part les forgefather et les enforcers je n'ai pas moyens de faire de liste avec les autres factions. Où puis-je les trouver ? | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 17:04 | |
| Dans le livre de règle complet. | |
|
| |
stargatesg68
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 17:06 | |
| ok, si j'avais su cela ^^ j'aurais pris que le livre de règle ! | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 17:52 | |
| Ben si les factions ne te plaisent pas tu peux toujours les revendre. au moins tu as les décors, pions et dés pour jouer. | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 17:52 | |
| Oui, tout est dans le livre de règles complet, ainsi que tous les Mercenaires (à l'exception notable du Dr Simmons!!) La boite de base reste intéressante à prendre ne serait-ce que pour les pions (qui sont vraiment excellent), quelques bâtiments en plus et les dés de commandement. Bon, bref, vu le prix, la boite de base est toujours intéressante. Mais le livre de règles est totalement nécessaire ! (règles de campagne, les scenarii, par exemple) Sinon, on retrouve les différentes unités par le biais de créations personnelles (autorisée par Mantic) sur le net (sous forme de cartes à imprimer). - Citation :
- en si les factions ne te plaisent pas tu peux toujours les revendre. au moins tu as les décors, pions et dés pour jouer.
ou même en profiter pour les tester, car les nouvelles figurines sont franchement classes ! | |
|
| |
stargatesg68
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 20 Sep - 20:51 | |
| ben c'est surtout pour y jouer dans mon association car je suis le seul a posséder les enforcer. | |
|
| |
klink
Messages : 23 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 44 Localisation : Stalag 13 (95)
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Jeu 22 Sep - 11:06 | |
| Ouais j'ai craqué aussi, j'ai commandé la boite v2 FR même si le livre de règle complet est toujours pas dispo C'est pas trop grave, j'ai le livret en VO pour faire mes listes d'armée. Et y'a le site de Reldan aussi... | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Ven 21 Oct - 10:20 | |
| - stargatesg68 a écrit:
- ok, si j'avais su cela ^^ j'aurais pris que le livre de règle !
Je viens de recevoir la boîte effectivement si j'avais su... | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Ven 21 Oct - 10:44 | |
| - stargatesg68 a écrit:
J'ai indiqué à Mantic FR qu'il faudrait que cela soit indiqué sur le descriptif de la boite que le livre de règle est nécessaire pour pouvoir jouer toutes les factions, les scenarii, et jouer les campagnes. Apparemment je ne suis pas le seul à le penser ^^ Je l'avais bien dit que certains se feraient avoir! - chop58 a écrit:
- stargatesg68 a écrit:
Je viens de recevoir la boîte effectivement si j'avais su... et un de plus... | |
|
| |
Elldaryn
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Ven 21 Oct - 12:59 | |
| Bha la même pour moi pas de livre de règle du coup livre a prendre et frais de port en sus ..... Par contre j'ai vu qu'il exister des cartes de faction a quoi servent elles svp ? Et que faut il de plus que le contenant de la boite v2 pour jouer totalement .... quitte a commander je préfère tout prendre ^^ Merci | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Ven 21 Oct - 16:41 | |
| Les cartes c'était pour la V1. Le livre suffit. Prend un set de dés et de décors supplémentaires si tu a le budget c'est toujours plus confortable | |
|
| |
Elldaryn
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Ven 21 Oct - 16:51 | |
| Parfait je te remercie beaucoup !
| |
|
| |
kalamical
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Lun 24 Oct - 11:28 | |
| - Reldan a écrit:
- Les cartes c'était pour la V1.
Le livre suffit. Prend un set de dés et de décors supplémentaires si tu a le budget c'est toujours plus confortable sur le Forum Anglais on peut trouver les cartes de profil en V2 (un passionné voulait absolument des cartes) sinon comme dit Reldan maintenant tous les profils sont dans le livre de règles (à condition d'avoir le livre complet et pas les règles de démarrage) ou aller sur le site de Reldan pour créer ses armées : http://zone.armylistnetwork.com/avoir beaucoup de décors semble effectivement mieux (cf campagne des joueurs Lyonnais) pour les Dés de commandement il en faut pour les 2 joueurs mais on peut commencer avec une feuille de récap et des D6 | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Lun 5 Juin - 20:05 | |
| Du coup la faction corporation va t elle sortir ? | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 6 Juin - 8:57 | |
| - Tancrède a écrit:
- Du coup la faction corporation va t elle sortir ?
elle existe en version beta pour l'instant (google gcps marines beta list ). ILs la sortiront sûrement dans un supplément avec campagne etc plus tard | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 6 Juin - 10:28 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Mar 6 Juin - 10:50 | |
| dsl je peux pas te mettre le lien direct, mon boulot m'interdit l'accès au mantic blog | |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Sam 5 Oct - 19:42 | |
| Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver les règles des GCPS pour deadzone (le lien béta est mort). Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Cordialement, JCK | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 Lun 7 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres faction DEADZONE V2 | |
| |
|
| |
| Les autres faction DEADZONE V2 | |
|