Gaby Ar Braz
Messages : 4 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 52 Localisation : BREST (Finistère - Bretagne)
| Sujet: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel Mar 8 Mar - 19:29 | |
| Salut la grande communauté des joueurs de figurines MANTIC et (surtout) celle des Elfes sur KoW ;-) Je vais faire une présentation très courte, voir plutôt une ouverture sur mon espace d’expression où je relaterai mes expériences ludiques. Pourquoi pas sur le fofo me direz vous ? Car j’ai laissé des tonnes de photos, captures d’écran, etc. sur près de 10 communautés (Ultima Online, XBox live, PS3, WoW, Dofus, Wii U) de jeu avant qu’elles s’arrêtent (souvent en fracas ! comme le Web 2.0 nous y a habitués :-( ) et plongeant dans l’oublie tous mes moments de partage et aussi de bon souvenir (Donjons, Event, Screenshot de Boss, franche rigolade, Modération de fofo fort enrichissant etc.). Et surtout, si vous êtes sur mon Fb fun, je ne perdrais pas le contact avec les joueurs, les collègues et qui sait les ami(e)s de jeux. Voilà donc ma bouille : Pour avoir connaissance de mon actualité et mieux me connaître, vous pouvez aller sur mon Fb « jeux » Gaby Ar Braz Cliquez sur : Facebook de GabyEt seulement pour mes ami(e)s de jeu vous pourrez aussi aller sur mon G+ « Geek » Gaby Ar Braz Cliquez sur : (Pour les invités seulement ^^) Sinon, je suis un joueur de King of War Elfes, à Ludik Addict à Brest en Bretagne (salut à Stéphane, Gabriel et Philippe). Bien amicalement, Gaby ____________________________________ " Si vous dites quelque chose, je l'oublierai. Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être. Si vous me faites participer, je comprendrais." | |
|
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel Mar 8 Mar - 19:31 | |
| salut et bienvenue à toi !! | |
|
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel Mer 9 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue à toi. Présentation originale j'aime bien | |
|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel Mer 9 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel Sam 12 Mar - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby Ar Braz noob devant l'éternel | |
| |
|