| [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
|
+14lord of death Ghal Maraz hamilcar JB Joker Dame du Lac ptidop matkempo Tanis Chapelier Touba kardis kiri fendulac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 30 Mar - 12:46 | |
| - fendulac a écrit:
- Prends des boules Quies !!
Ça revient à dire à un mec qui saute sans parachute de prendre un casque. ^^ - Citation :
- Sinon si tu as une horde / 1 régiment d'elohis, Mat serait preneur.
J'ai un régiment de trucs de sigmar (faudra que je patafixe des ailes que j'ai cassées pour les refaire). Et sinon, je travaille sur ma liste en ce moment même (c'est chaud parce que j'ai toujours un truc qui manque et je sais que je peindrai rien d'ici là). Je l'envoie avant ce soir. - Joker a écrit:
- Puisque vous etes assez nombreux, Bernard m'a proposé de ne pas venir et de me rembourser, ça m'évitera de galérer a trouver du covoit, etc.
Arf, moi j'ai pas osé tenter le coup par honte de manquer à ma parole mais je vais en chier aussi (bien plus que pour trouver du covoit' sur un Paris Lille ^^). Je serai donc épuisé, très appauvri et de mauvaise humeur (et tout ça avant même la nuit avec Kevin !!!). | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 30 Mar - 20:50 | |
| Trop tard rachid ! Tu vas venir tâter du Centriste...
Sinon un ptit topo décors:
Touba: tu pourrais amener les décors pour une table ? PtitDop (Laurent) : 1 table (tapis + décors) Kardiss Gilles): Tapis, je préfère même 7 Gillou ! Zhatan (Benjamin): Ketep (Kevin): krell (Guillaume): Décors sans tapis Hamilcar (Jerome): Chapelier (Thibault): 1 table (Tapis + décors) Dame du lac (Anne): Cul de Jatte rachid): Décors (1 table) Firfin (Richard): Xelloss (Tibo): Matkempo: 7 tapis avec gillou Fendulac (bernard): Décors (2 tables)
Il nous faudrait des décors en plus: je compte sur Touba ! + Ketep ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 30 Mar - 21:50 | |
| Je viens avec 2 tapis et de quoi faire deux tables finalement. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 31 Mar - 20:02 | |
| Alors petit rappel:
Nous arrivons à 10h00. Là tous ensemble on réorganise la salle du petit déjeuner en mode salle de tournoi.
10h30 on commence à jouer et on allume les clocks ! Vous emmenez vos listes et vos horloges (chrono / tablette / véritable horloge). Plus quelques décors si possible.
Ronde 1 Fendulac Vs Krell Ptit dop Vs Dame du lac Marfa Vs Zhatan Xelloss Vs Hamilcar Firfin Vs Kevin Matkempo Vs Rachid Chapelier Vs Touba
12h30 c'est fini pour tout le monde ! Là au choix: sandwich frais 3€50 ou Quick à 5 minutes en voiture. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 31 Mar - 21:16 | |
| - Citation :
- Fendulac Vs Krell
direct de bon matin je te poutre avec mes nains ! | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 8:47 | |
| - Citation :
- direct de bon matin je te poutre avec mes nains !
Sur Butin gogogogo | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 9:07 | |
| Bernard, tu m'as pas confirmé si je dois amener le régiment d'elohi pour Mat. Je partirai en début/milieu d'après midi. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 12:11 | |
| Oui tu prends, il en aura besoin! Pour le samedi soir, je propose: buffet chinois à volonté 16€ ou buffet français à volonté (mais faudra y aller tôt) 10€ ou chacun se débrouille ou menu du relais du miel 16€ ou obi one kenobi et débat sur : Star Wars 7 , la plus grosse déception de l'année ? ou / et Games workshop et les soldes, se sont ils réveillés trop tard ? ou / et KoW et les restrictions, y en a t'il besoin, trop, pas assez ? ou / et la qualité des figurines Mantic en hausse avec le prix ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Ven 1 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 12:33 | |
| - Citation :
- Sur Butin gogogogo
ah... merde ! je rajoute un débat : qui est le plus fort entre l'hippopotame, l'éléphant et le rhinocéros ? | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 12:41 | |
| le rhinoceros, c'est clair ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 1 Avr - 14:59 | |
| - fendulac a écrit:
- Oui tu prends, il en aura besoin!
Ok, je mets ça dans la boite. J'espère que je vais trouver des ailes, si vous en avez une paire qui traine et de la patafixe au cas où, hein... - krell a écrit:
- je rajoute un débat : qui est le plus fort entre l'hippopotame, l'éléphant et le rhinocéros ?
C'te blague. Vous savez qu'un éléphant c'est un peu deux fois plus gros que les deux autres ? ^^ J'ai pris mon carton de décors. J'ai recopié ma liste comme un sale parce que j'ai plus d'encre noir (des fois, faut la changer ^^). Je file. A demain les jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
| |
|
| |
| [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
|