| [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
|
+14lord of death Ghal Maraz hamilcar JB Joker Dame du Lac ptidop matkempo Tanis Chapelier Touba kardis kiri fendulac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 24 Fév - 16:21 | |
| J'attends les sous et les inscriptions ! Pour rappel - Citation :
- Touba = réglé
Kardis = Arnwarn = Ketep + Aunshi + Lord of Death = Krell = réglé Pirazzo = Cyno + Tanis + Aunshi + Hamilcar = Chapelier = Dame du lac = Lathalahel = Ghal Maraz = annulation Joker = Cul de Jatte = Kiri = dépend des Parisiens et du covoiturage... Firfin = réglé Fendulac = réglé _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
lord of death
Messages : 18 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 24 Fév - 23:13 | |
| Question : on peut régler les 35 € mais ne pas rester à l'hôtel? | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Mer 24 Fév - 23:38 | |
| Of Course !! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 8:40 | |
| Le lit pourrait servir à quelqu'un. Suis toujours pris le dimanche, mais je peux passer soutenir le samedi maybe | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 9:16 | |
| - lord of death a écrit:
- Question : on peut régler les 35 € mais ne pas rester à l'hôtel?
Mince, moi qui avais prévu de passer la nuit avec toi, je vais me retrouver tout seul dans une grande chambre. Chouette ! ^^ Je te paye ce weekend Bernard. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 11:57 | |
| Super les mecs ! On se motive pour le règlement ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
lord of death
Messages : 18 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 14:09 | |
| Je redis ça lundi, mais normalement je viens. - Citation :
- Mince, moi qui avais prévu de passer la nuit avec toi, je vais me retrouver tout seul dans une grande chambre.
T'inquiètes pas Rachid, y a plein de moyen de passer la nuit ensemble! | |
|
| |
kiri
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2015 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 15:16 | |
| J'ai l'impression que ca va être trop galère pour moi niveau logistique, je vais surement devoir laisser tomber | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 17:47 | |
| Je viens d'envoyer mon chèque. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| Je commence à recevoir donc ça c'est bien. Mais je ne vois pas les inscriptions T3 monter... Notamment par rapport à tous ceux qui s'étaient préinscrits... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 25 Fév - 18:44 | |
| Je te passe le chèque ce week-end à Rennes _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Lun 29 Fév - 17:32 | |
| Touba = réglé Ptit Dop = Réglé Kardis = en cours Zhatan = en cours Arnwarn = Ketep = Réglé Aunshi + Lord of Death = Krell = Réglé Pirazzo = Cyno = ANNulation Tanis = ANNULATION Aunshi = Hamilcar = Réglé Chapelier = Réglé Dame du lac = Réglé Lathalahel = Annulation Ghal Maraz = annulation Joker = Réglé Cul de Jatte = Réglé Firfin = Réglé Fendulac = Réglé
Allez les mecs, il reste quelques jours pour que ça se valide et seulement quelques chèques ! Les Nordistes, cela dépend pas mal de vous !!!! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Dim 13 Mar - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 3 Mar - 20:11 | |
| On progress énormément ! Plus que quelques Parisiens / Nordistes à valider et on sera très bien ! JB nous fournit en lots, il y en aura quelques uns. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Jeu 3 Mar - 20:50 | |
| Bonnes nouvelles | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Ven 4 Mar - 6:17 | |
| Et ce serait bien d'aller s'inscrire sur T3. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Lun 7 Mar - 18:36 | |
| TOURNOI VALIDE !!! J'encaisse les chèques dans la semaine.
1. maintenant j'attends vos listes et je ferai les poules en fonction 2. Il reste des places à 35€ 3. On va s'organiser pour la répartition des décors 4. Pour Dame du lac. pour le moment On est en nbr impair sur l'hôtel. du coup ta chambre pour toi toute seule passe. Par contre si on passe à nombrer pair il y aura un soucis. 5. Si vous pouviez me dire avec qui vous partagez votre chambre
Le gérant de l'hôtel est quand même bien cool ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Lun 7 Mar - 18:41 | |
| Salut, c'est vraiment avec regret que je ne pourrai pas participé au tournois (c'étais la seul date qui ne m'arrangé par du tout...) En espérant recroisé du monde un de ces jours ! | |
|
| |
ptidop
Messages : 36 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Lun 7 Mar - 19:01 | |
| Bonsoir,
je peux amener de quoi faire une table -2 collines -2 forêts -2 maisons -2 obstacles -le tapis qui va dessous
pti'dop
Edit : liste envoyée
Dernière édition par ptidop le Lun 7 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Lun 7 Mar - 19:24 | |
| Si on me prete une armée sur place je peux venir aussi avec des decors Et en principe sauf probleme je devrai partager la chambre avec l'ami Chapelier | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril Dim 13 Mar - 14:29 | |
| Je devrai pouvoir faire ça !
Sinon, nous sommes 14(je jouerai donc ^^), il nous faut donc 7 joueurs apportant décors + tables.
Touba: PtitDop (Laurent) : 1 table (tapis + décors) Kardiss Gilles): Zhatan (Benjamin): Ketep (Kevin): krell (Guillaume): Hamilcar (Jerome): Chapelier (Thibault): Dame du lac (Anne) Joker (Vincent): Cul de Jatte rachid): Firfin (Richard): Xelloss (Tibo): Fendulac (bernard):
J'oublie qqun mais qui ?
Pour les repas: Il y a Quick + Macdo + Chinois (12€=buffet volonté) + Flunch + Bonne heure (9€= buffet volonté) Il y a aussi le resto d'à côté 15€ mais c'est plus classe.
Pour les ptits dej: Macdo= ptit dej à 5€ _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
| |
|
| |
| [KoW] Tournoi Montargis - Organisation coopérative - 2-3 Avril | |
|