manowar51
| Sujet: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) Sam 16 Jan - 15:43 | |
| bonjour a tous ,
je debute dans KOW et j'aurais aimez avoir vos avis sur cette liste que j'ai faite en fonction des fig que j'ai
Troupes :
Horde de Bloc de piquier lourds : 240pts Régiment de Berserkers : 140pts Régiment de chevalier : 195pts Régiment de corp de garde : 135pts Régiment de corp de garde (arme a deux main): 135pts
Machine de guerres:
canon: 85pts canon: 85pts canon: 85pts
Heros:
General sur monture ailée: 225pts armure ensorcelée Sorcier :85pts eclair mélopée du fleau talisman de motivation Sorcier: 60pts eclair soin
TOTAL 1500pts
Toutes critique et amélioration seront la bienvenu!
merci | |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) Sam 16 Jan - 18:12 | |
| Vu que c'est ta première partie, je te recommande d'essayer un max de choses, par exemple, un canon, une artillerie de siège et une baliste, plutôt que trois canons, ça te permettra d'avoir une vue d'ensemble ! Sinon, ça me parait honnête, bon jeu ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
manowar51
| Sujet: Re: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) Sam 23 Jan - 20:43 | |
| première partie effectuer cet aprém contre une autre liste royaumes des hommes
belle partie de découverte et je suis déja fan de ce jeux,
sinon ma liste a plutôt bien tourné je perd un canon et mon général a cause d'une erreur stupide.
je testerai avec un canon en moin 3 me parait trop! non?
j'hésite encore a rejouer des bersekers car ils sont vraiment bon en attaque mais pas de def mais mais le fait qu'il ne peuvent pas etre ébranlé est vraiment bien !
sinon la magie a servie plus ou moin ,
voila sinon que dire jeux vraiment fun, simple a comprendre, équilibré une magie des unité ou des heros qui ne rush pas tt
voila je posterai des photos dés que possible et d'autre listes test
| |
|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) Dim 24 Jan - 19:39 | |
| Au passage, je te recommande Kings of ALN pour faire tes listes, c'est plus propre et ça évite les erreurs.
D'ailleurs, tu as plusieurs erreurs de coût dans ta liste : les piquiers lourds ne coûtent pas 240 points mais 270 ! Etc ...
Pour l'artillerie tu gagnes à multiplier le nombre de machines de guerre mais essayes un peu les autres pour voir, baliste et siège. _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
manowar51
| Sujet: Re: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) Dim 24 Jan - 20:29 | |
| ok merci pour les conseilles tanis
sinon pour les 240 point c'est une erreur de frape!
je vait quelque peut changez ma liste je la reposterai dés que possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaumes des Hommes 1500 pts(première liste) | |
| |
|