Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche joueurs région st malo

2 participants
AuteurMessage
Jacks35

Recherche joueurs région st malo Empty
MessageSujet: Recherche joueurs région st malo   Recherche joueurs région st malo EmptyDim 10 Jan - 20:52

Salut tout le monde
Y a t il des joueurs dispo sur saint malo et la région?
A très bientôt j espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aerisson

MessageSujet: Re: Recherche joueurs région st malo   Recherche joueurs région st malo EmptyLun 11 Jan - 11:09

Bonjour,

on est 2 joueurs de Deadzone, respectivement à Paimpol et Lannion. C'est un peu plus que la région j'en conviens, mais à l'occasion ça peut être sympa.
Jacks35

MessageSujet: Re: Recherche joueurs région st malo   Recherche joueurs région st malo EmptyLun 11 Jan - 11:30

Hello! Oui pourquoi pas !! Je ne connais pas du tout deadzone! Je vais me renseigner sur ce jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueurs région st malo   Recherche joueurs région st malo Empty

Recherche joueurs région st malo
Page 1 sur 1