Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 deadzone avec mars attacks!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyDim 5 Jan - 22:51

le jeu peut être fournis avec deux decks pour rendre les figs compatibles avec deadzone.
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 12:34

J'ai commandé les décors et les decks pour y jouer avec les deux factions MA. Manquera plus qu'à se procurer les marqueurs et caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 14:05

Tu pourras nous faire un petit "Open the Box" stp histoire de nous donner un apperçu du portage sur Deadzone ?  Very Happy 

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 14:21

A part virtuellement, il va falloir attendre le moi d'août. Pour l'instant, des retards de MA sont mis sur le dos des livraisons de DZ. En fait ce sera de votre faute si j'ai des retards sur ma livraison Wink

J'ai vu qu'il y avait des règles pour les véhicule dans DZ alors que je n'en ai pas vu dans la version à laquelle j'ai joué. J'ai rêvé ? Parce que dans MA y'a des soucoupes, des robots géants et des Camionnettes.
Il est vrai que les plateaux comportent des rues (moins encombrées qu'un plateau DZ).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 17:35

scorion a écrit:
A part virtuellement, il va falloir attendre le moi d'août. Pour l'instant, des retards de MA sont mis sur le dos des livraisons de DZ. En fait ce sera de votre faute si j'ai des retards sur ma livraison Wink

Pas de souci on est pas aux pièces...c'était juste pour que tu saches que j'étais interressé par ton retour sur ce point Wink 

scorion a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des règles pour les véhicule dans DZ alors que je n'en ai pas vu dans la version à laquelle j'ai joué. J'ai rêvé ? Parce que dans MA y'a des soucoupes, des robots géants et des Camionnettes.
Il est vrai que les plateaux comportent des rues (moins encombrées qu'un plateau DZ).

Visiblement il y aura des véhicules dans DZ (mais non encore distribués à la vente) les prototypes des futures statcard en font mention  cheers 

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 18:41

Je pense par contre qu'il va y avoir un décalage graphique entre les figurines, si tu mélanges DZ(futuristes) et MA(contemporain).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyMer 29 Jan - 20:53

scorion a écrit:
Je pense par contre qu'il va y avoir un décalage graphique entre les figurines, si tu mélanges DZ(futuristes) et MA(contemporain).

Avec quelques poils et de la peinture on peut faire de grandes choses ... je l'ai appris il y a peu donc je confiturise ma pov'culture graphique  Razz 

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2017

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyLun 3 Juil - 20:36

Alors j'imagine que cela doit bien se jouer en version deadzone non ?
ack ack ack alien
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2017

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyJeu 4 Jan - 13:33

Pas de nouvelles ou de peinture des figurines de Mars Attack ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2023

deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! EmptyDim 28 Mai - 1:35

scorion a écrit:
Je pense par contre qu'il va y avoir un décalage graphique entre les figurines, si tu mélanges DZ(futuristes) et MA(contemporain).
Ca dépend. Je crois que n'importe quel jeu de ce siècle est en décalage graphique avec les nameless de DZ. Donc pourquoi pas les mettre contre des martiens.
En tout cas je suis preneur si des gens ont produit des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadzone avec mars attacks! Empty
MessageSujet: Re: deadzone avec mars attacks!   deadzone avec mars attacks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deadzone avec mars attacks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars Attacks en français
» FAQ de mars 2019 (1.9)
» [KOW] Ork'n Games 5/6 mars 2016
» [87][KoW] La lice des Lemovices 30 - 31 mars
» Ork'n Games II (4-5 Mars 2017) [31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Mars Attack-
Sauter vers: