| [KoW] mes armées Kings of war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: [KoW] mes armées Kings of war Dim 5 Jan - 21:25 | |
| Bonjour a tous Je profite d'un moment pour poster les photos du debut de mon armée mercenaire humaine. Les elfes noirs suivront La peinture est pour l'instant loin d'etre fini, ca va faire 1 mois et demi que j'ai commencé cette force, mais je trouve que j'avance pas trop la.. Il manques sur les photos une troupe de chevalier demonté (foot guard), ainsi que deux unités d'arbaletriers Le general Aurelius et son grand prètre Sa garde pretorienne Une unité de gardes dorés equipés de hallebardes 2 unités de lanciers dorés Une unité de piquiers dorés Une unité de chavaliers Une unité d'arquebusiers Une piece d'artillerie Des photos d'ensembles
Dernière édition par thenainblanc le Mar 1 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Jeu 9 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Jeu 9 Jan - 20:22 | |
| C'est quoi la marque de ces figurines ? _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Jeu 9 Jan - 20:38 | |
| Salut, plusieurs remarques.
- On voit que tu cherches à économiser des figs, pourquoi pas, mais tes socles n'ont pas la bonne empreinte au sol du coup, toutes tes unités d'infanterie sont trop profondes.
- Le mélange GW/perry est osé, les deux gammes n'ont pas du tout la même échelle, ni même le même style, mais pourquoi pas, tant que tu évites de mélanger au sein d'une même unité, ça passe.
- Tes tireurs GW n'ont pas tous la même arme, mais je pense qu'il doit s'agir d'arbalétriers vu la majorité.
- Je ne suis pas fan des schéma de tes GW, en fait je ne dois pas trop aimer les équipements dorés. Par contre la dernière série de photo est splendide, j'adore ce schéma jaune noir métal.
EDIT : grillé, regarde par ici :http://www.perry-miniatures.com/index.php?cPath=22_62 _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Jeu 9 Jan - 21:05 | |
| Les figurines les plus fines sont effectivement des perry, c'est la boite de mercenerai pour le 15eme siecle.
Effectivement, les unités sont un peu trop pofonde, mais pour l'instant ca n'a pas eu d'effet particulier.
Les perry sont plus fines, et surtout moins chere que les GW, on ne peut effectivement pas les melanger, ca jure trop j'ai essayer. Le schema jaune et noir, vient d'un des drapeaux inclus dans la boite, je trouvais le drapeau sympa, donc j'ai peins des unites a ces couleurs.
Avec ne boite perry (environ 25 € chez comitatus), ca me fait 40 figurines, c'est a dire un regiment de piquiers, et deux troupes de tireurs, une d'arquebuses, et une d'arbaletriers. c'est pour ca que mes figs sont par 8.
Les prochains a venir seront le regiment de piquier probablement avec un schema jaune et bleu, puis les elfes noirs de ma copine, je finis leurs socles ce soir
Pour les arbaletriers GW, il y a effectivement un arquebusier et un tireur avec un long fusil, c'est une unité que j'ai recuperer, qui me servait il y a un petit bout de temps deja pour du jeu de role, j'ai racler les fonds de tiroir | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Dim 12 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Dim 12 Jan - 19:22 | |
| Avec n'importe quelle couleur, les Perry c'est toujours aussi beau. Après c'est ça qui est magique avec la fantasy, on peut mélanger les armées. Sinon je suis d'accord avec Otto les Perry/GW bah ça marche pas trop, par contre mettre des gondoriens... -qui sont des Perry aussi- Les samouraîs c'est des wargames factory? | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Dim 12 Jan - 19:39 | |
| Bonne idée pour les gondoriens, il m'en reste dans une boite dans ma chambre ^^
Les GW sont amené a etre remplacé par des perry au fur et a mesure, surtout avec l'annonce des chevaliers demonté, ca va claquer comme unité =)
Les samurai et ashigaru sont bien des Wargame factory. Leurs figurines sont vraiment sympa et y a de vastes choix que ce soit en historique ou fantastique | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war Dim 12 Jan - 19:42 | |
| Ouai enfin leurs premières figurines c'est vilains. Les romains de César sont assez mal gravés et pour la WW2 je préfère les Warlord. Mais bon après j'ai apprécié leur black friday à -40% du coup j'avais prit les samouraïs | |
|
| |
thenainblanc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war | |
| |
|
| |
| [KoW] mes armées Kings of war | |
|