Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [KoW] mes armées Kings of war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 5 Jan - 21:25

Bonjour a tous

Je profite d'un moment pour poster les photos du debut de mon armée mercenaire humaine. Les elfes noirs suivront
La peinture est pour l'instant loin d'etre fini, ca va faire 1 mois et demi que j'ai commencé cette force, mais je trouve que j'avance pas trop la..
Il manques sur les photos une troupe de chevalier demonté (foot guard), ainsi que deux unités d'arbaletriers

Le general Aurelius et son grand prètre
[KoW] mes armées Kings of war 399915DSCN0855

Sa garde pretorienne
[KoW] mes armées Kings of war 901852DSCN0844

Une unité de gardes dorés equipés de hallebardes
[KoW] mes armées Kings of war 694512DSCN0846

2 unités de lanciers dorés
[KoW] mes armées Kings of war 167250DSCN0848
[KoW] mes armées Kings of war 670539DSCN0851

Une unité de piquiers dorés
[KoW] mes armées Kings of war 641016DSCN0850

Une unité de chavaliers
[KoW] mes armées Kings of war 506384DSCN0847

Une unité d'arquebusiers
[KoW] mes armées Kings of war 751636DSCN0849


Une piece d'artillerie
[KoW] mes armées Kings of war 917880DSCN0853

Des photos d'ensembles
[KoW] mes armées Kings of war 946668DSCN0857
[KoW] mes armées Kings of war 291752DSCN0858
[KoW] mes armées Kings of war 776962DSCN0859


Dernière édition par thenainblanc le Mar 1 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyJeu 9 Jan - 18:46

Bon la suite de mes mercenaires, une unité d'arbaletriers et une de foot guard, des veterans des guerres contre les elfes noirs et les orcs
[KoW] mes armées Kings of war 676129DSCN0995

[KoW] mes armées Kings of war 421263DSCN0996

[KoW] mes armées Kings of war 854954DSCN0997

[KoW] mes armées Kings of war 635882DSCN0998

[KoW] mes armées Kings of war 276677DSCN0999
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyJeu 9 Jan - 20:22

C'est quoi la marque de ces figurines ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyJeu 9 Jan - 20:38

Salut, plusieurs remarques.

- On voit que tu cherches à économiser des figs, pourquoi pas, mais tes socles n'ont pas la bonne empreinte au sol du coup, toutes tes unités d'infanterie sont trop profondes.

- Le mélange GW/perry est osé, les deux gammes n'ont pas du tout la même échelle, ni même le même style, mais pourquoi pas, tant que tu évites de mélanger au sein d'une même unité, ça passe.

- Tes tireurs GW n'ont pas tous la même arme, mais je pense qu'il doit s'agir d'arbalétriers vu la majorité.

- Je ne suis pas fan des schéma de tes GW, en fait je ne dois pas trop aimer les équipements dorés. Par contre la dernière série de photo est splendide, j'adore ce schéma jaune noir métal.

EDIT : grillé, regarde par ici :http://www.perry-miniatures.com/index.php?cPath=22_62

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyJeu 9 Jan - 21:05

Les figurines les plus fines sont effectivement des perry, c'est la boite de mercenerai pour le 15eme siecle.

Effectivement, les unités sont un peu trop pofonde, mais pour l'instant ca n'a pas eu d'effet particulier.

Les perry sont plus fines, et surtout moins chere que les GW, on ne peut effectivement pas les melanger, ca jure trop j'ai essayer.
Le schema jaune et noir, vient d'un des drapeaux inclus dans la boite, je trouvais le drapeau sympa, donc j'ai peins des unites a ces couleurs.

Avec ne boite perry (environ 25 € chez comitatus), ca me fait 40 figurines, c'est a dire un regiment de piquiers, et deux troupes de tireurs, une d'arquebuses, et une d'arbaletriers. c'est pour ca que mes figs sont par 8.

Les prochains a venir seront le regiment de piquier probablement avec un schema jaune et bleu, puis les elfes noirs de ma copine, je finis leurs socles ce soir

Pour les arbaletriers GW, il y a effectivement un arquebusier et un tireur avec un long fusil, c'est une unité que j'ai recuperer, qui me servait il y a un petit bout de temps deja pour du jeu de role, j'ai racler les fonds de tiroir
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 12 Jan - 16:31

La suite arrive!!
Tout d'abord, le carré de mes glorieux et valeureux piquiers est fini. J'attends de voir les avis concernant le schema jaune et bleu..  Rolling Eyes 
[KoW] mes armées Kings of war 460209DSCN1119
[KoW] mes armées Kings of war 976582DSCN1120
[KoW] mes armées Kings of war 317739DSCN1121
[KoW] mes armées Kings of war 908997DSCN1122
[KoW] mes armées Kings of war 853685DSCN1123

Une unité de lancier ashigaru et une unité de ronin samurai, prêt a louer leurs services au plus offrant!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
[KoW] mes armées Kings of war 361773DSCN1008
[KoW] mes armées Kings of war 818852DSCN1009
[KoW] mes armées Kings of war 485995DSCN1006

Les elfes noirs sont la en plus. Une unité de lancier qui devra passer a 20 elfes d'ici au mois prochain, une unité d'arbaletrier, 5 cavaliers légers sont aussi pret; les 5 autres sont en court de peinture.
[KoW] mes armées Kings of war 669171DSCN1012
[KoW] mes armées Kings of war 406571DSCN1013
[KoW] mes armées Kings of war 581407DSCN1125
[KoW] mes armées Kings of war 433524DSCN1126

Les heros elfes noirs avec une dynaste, une sorciere, une assassin et surtout un seigneur sur dragon!!
[KoW] mes armées Kings of war 649207DSCN1016
[KoW] mes armées Kings of war 805172DSCN1017
[KoW] mes armées Kings of war 303939DSCN1124
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 12 Jan - 19:22

Avec n'importe quelle couleur, les Perry c'est toujours aussi beau. Après c'est ça qui est magique avec la fantasy, on peut mélanger les armées. Sinon je suis d'accord avec Otto les Perry/GW bah ça marche pas trop, par contre mettre des gondoriens... -qui sont des Perry aussi- Les samouraîs c'est des wargames factory?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 12 Jan - 19:39

Bonne idée pour les gondoriens, il m'en reste dans une boite dans ma chambre ^^

Les GW sont amené a etre remplacé par des perry au fur et a mesure, surtout avec l'annonce des chevaliers demonté, ca va claquer comme unité =)

Les samurai et ashigaru sont bien des Wargame factory. Leurs figurines sont vraiment sympa et y a de vastes choix que ce soit en historique ou fantastique
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 12 Jan - 19:42

Ouai enfin leurs premières figurines c'est vilains. Les romains de César sont assez mal gravés et pour la WW2 je préfère les Warlord. Mais bon après j'ai apprécié leur black friday à -40% du coup j'avais prit les samouraïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war EmptyDim 16 Fév - 17:26

derniere fig en date, un nouvel general monté, resplendissant dans son armure noir laquée

[KoW] mes armées Kings of war 49720020140216171330
[KoW] mes armées Kings of war 35458220140216171344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] mes armées Kings of war Empty
MessageSujet: Re: [KoW] mes armées Kings of war   [KoW] mes armées Kings of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] mes armées Kings of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube
» [VENDU] Débuts d'armées Kings of War
» Armées de découverte de Kings Of War (elfes +
» Visuel des armées
» [KoW] les armées de Pantoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: