| [KoW] les armées de Pantoufle | |
|
+3Tesla84 Vil le Môvé pantoufle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [KoW] les armées de Pantoufle Ven 20 Avr - 20:51 | |
| Bonjour à tous, Je vais poster mes périgrination peinturluresques pour KoW ici =) Comme j'ai déjà beaucoup de figurines peintes ce sera pour présenter ce que j'ai et les nouveaux socles que je créé pour KoW. Mais j'ai ici de nouveaux trucs en préparation, comme deux balistes gobelines en full scratch faites à partir de morceaux de ma boite à rabiots :
Dernière édition par pantoufle le Sam 21 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 21 Avr - 7:39 | |
| Avé Pantoufle ! Bien joué ! Même si je dois avouer que je ne connais pas la provenance de tout ce rabiot. J'ai une question qui concerne l'élastique que tu utilises, à ce qu'il me semble, comme corde de ta première baliste. Penses-tu que le fait de le peindre, si c'est dans tes intentions, ne risque pas de le détériorer ? En tout cas, même non mises en couleurs, elles en jettent déjà ces machines de guerre. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 21 Avr - 18:19 | |
| impressionnant le résultat avec du rabiot . Mes dix francs sur le sujet: ce sont des pièces de baliste gob GW pour toute la partie plastique gris foncée _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 21 Avr - 21:41 | |
| Merci =) @Vil : Ce n'est pas un élastique mais de la ficelle . donc çà ne se détériorera pas avec la peinture @Tesla : IL n'y a aucune pièce de baliste gobeline dedans =) | |
|
| |
Tesla84
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 21 Avr - 21:45 | |
| ahhh mais c'est du gobeliiiiiiiiiiiiiiiiins je reconnais les miiiiiiiiiiiignons petits boucliers de ces frippons _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 21 Avr - 21:56 | |
| - Tesla84 a écrit:
- ahhh mais c'est du gobeliiiiiiiiiiiiiiiiins je reconnais les miiiiiiiiiiiignons petits boucliers de ces frippons
Oui il y a des rabiots de gobelin GW =) Mais tu parlais de "baliste plastique gob", et çà il n'y en a pas | |
|
| |
Tesla84
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Dim 22 Avr - 12:32 | |
| ben bravo mon cher Pantoufle c'est super bien. Tu nous diras comment tu as fait? _________________ - Nikola Tesla a écrit:
Mon ptit blog | |
|
| |
pantoufle
| |
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 12 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Sam 12 Mai - 13:21 | |
| J'aime bien tes conversions de balistes, C'est une idée que je mettre de côté pour mon propre compte Et tes chevaucheurs de sangliers nains ont l'air pas mal du tout, je suis allé fureter sur ton blog et je trouve ça prometteur ! | |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Mer 23 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
pantoufle
| |
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Jeu 11 Juin - 15:44 | |
| Voici mes Cauchemars =) Je suis toujours aussi fan du homemade à base de scupture et de scratch dans tout les sens. Des apparitions transplanaires, figurines de Chtulu de je-ne-sais-plus-quelle-gamme.... Pas peintes encore... Un portail du Désespoir, full scratch & sculpt Un régiment de doppelganger, full scratch & sculpt | |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Ven 12 Juin - 8:49 | |
| La suite de mon armée de cauchemars =) On commence avec des Lemures en sculpt & scratch Puis des Daimons en conversions légères de fig pour Runewars Et des vers sanglants, entièrement sculptés (pas trop compliqué non plus... =) | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Ven 12 Juin - 9:52 | |
| J'aimerai franchement voir ton armée sur une table de jeux, peut être à l'occasion d'un futur tournoi... | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Ven 12 Juin - 11:01 | |
| Je trouve dommage que le soclage ne soit pas aussi travaillé que les figurines, le gazon de golf n'évoque pas les cauchemars. Pour être bien, faudrait soit faire classiquement de la terre/roche apparente, soit jouer sur des couleurs encore plus vives pour accentuer la magie de l'armée. _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Ven 12 Juin - 14:55 | |
| @Syd : Merci, je vais essayer d'aller tournoyer en fin d'année si c'est permis, donc c'est pas impossible @Falanirm : la photos accentue encore davantage l'effet je trouve. Je suis d'accord avec toi sur le fond, j'aimerai prendre le temps de resocler bien comme il faut l'ensemble de mes figurines pour KoW en faisant des socles diorama, mais en attendant d'avoir le temps et les fonds pour le faire, je fais au plus simple et au moins onéreux = carton et herbe statique, ce qui à au moins l'avantage de super bien se fondre avec 80% des surfaces de jeux que je fréquente Et la suite Une banshee, conversion d'un voivode Eldar noir des crocs aiguilles, qui sont des bestioles dirz de conf avec des ailes en plastiques transparent | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle Mar 16 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle | |
| |
|
| |