Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[KoW] les armées de Pantoufle

+3
Tesla84
Vil le Môvé
pantoufle
7 participants
AuteurMessage
pantoufle

pantoufle

[KoW] les armées de Pantoufle Empty
MessageSujet: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyVen 20 Avr - 20:51

Bonjour à tous,

Je vais poster mes périgrination peinturluresques pour KoW ici =)

Comme j'ai déjà beaucoup de figurines peintes ce sera pour présenter ce que j'ai et les nouveaux socles que je créé pour KoW.

Mais j'ai ici de nouveaux trucs en préparation, comme deux balistes gobelines en full scratch faites à partir de morceaux de ma boite à rabiots :

[KoW] les armées de Pantoufle Baliste%2Bgobs

Dernière édition par pantoufle le Sam 21 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 21 Avr - 7:39

Avé Pantoufle !

Bien joué ! Même si je dois avouer que je ne connais pas la provenance de tout ce rabiot. J'ai une question qui concerne l'élastique que tu utilises, à ce qu'il me semble, comme corde de ta première baliste.

Penses-tu que le fait de le peindre, si c'est dans tes intentions, ne risque pas de le détériorer ?

En tout cas, même non mises en couleurs, elles en jettent déjà ces machines de guerre. cheers cheers

La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Tesla84

Tesla84

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 21 Avr - 18:19

impressionnant le résultat avec du rabiot . Mes dix francs sur le sujet: ce sont des pièces de baliste gob GW pour toute la partie plastique gris foncée

Mon ptit blog
https://teslageekopolis.wordpress.com/
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 21 Avr - 21:41

Merci =)

@Vil : Ce n'est pas un élastique mais de la ficelle Wink. donc çà ne se détériorera pas avec la peinture

@Tesla : IL n'y a aucune pièce de baliste gobeline dedans =)
Tesla84

Tesla84

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 21 Avr - 21:45

ahhh mais c'est du gobeliiiiiiiiiiiiiiiiins je reconnais les miiiiiiiiiiiignons petits boucliers de ces frippons

Mon ptit blog
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 21 Avr - 21:56

Tesla84 a écrit:
ahhh mais c'est du gobeliiiiiiiiiiiiiiiiins je reconnais les miiiiiiiiiiiignons petits boucliers de ces frippons

Oui il y a des rabiots de gobelin GW =)

Mais tu parlais de "baliste plastique gob", et çà il n'y en a pas Wink
Tesla84

Tesla84

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyDim 22 Avr - 12:32

ben bravo mon cher Pantoufle c'est super bien. Tu nous diras comment tu as fait?

Mon ptit blog
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyJeu 26 Avr - 16:13

Tesla84 a écrit:
ben bravo mon cher Pantoufle c'est super bien. Tu nous diras comment tu as fait?

J'ai pris tout ce qui pouvait ressembler à un morceaux de baliste dans ma boite à rabiots, puis j'ai pris deux bonnes heures et conceptualiser / tester / mentaliser tout çà avant de coller =). C'est pas vraiment une méthodologie bien arrêté Wink

Et sinon encore des proxys: sur mon blog dans la signature et deux photos pour appater =) :

[KoW] les armées de Pantoufle Wp_20116

[KoW] les armées de Pantoufle WP_20180426_003
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 12 Mai - 10:14

Encore des conversions pour mes armées de KoW, du nain et de l'elfe cette fois ci =)

toutes les photos sur mon blog:
https://pantoufle-jeux.blogspot.fr/2018/05/un-elfe-et-des-nains.html

Un aperçu de mes nains chevaucheurs de sangliers
[KoW] les armées de Pantoufle WP_20180507_004
von Falkenstein

von Falkenstein

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptySam 12 Mai - 13:21

J'aime bien tes conversions de balistes, C'est une idée que je mettre de côté pour mon propre compte Razz

Et tes chevaucheurs de sangliers nains ont l'air pas mal du tout, je suis allé fureter sur ton blog et je trouve ça prometteur !
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyMer 23 Mai - 11:09

Salut,

Voilà un peu  de mise en couleurs de mes proxy =)

https://pantoufle-jeux.blogspot.fr/2018/05/peinture-fraiche-11.html

[KoW] les armées de Pantoufle Balistes%2BGobz

[KoW] les armées de Pantoufle WP_20180517_001
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyDim 6 Jan - 20:32

Du scratch build, entièrement sculpté =) (sauf la fig de druide devant)

[KoW] les armées de Pantoufle Wp_20120

[KoW] les armées de Pantoufle Wp_20121
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyJeu 11 Juin - 15:44

Voici mes Cauchemars =)
Je suis toujours aussi fan du homemade à base de scupture et de scratch dans tout les sens.

Des apparitions transplanaires, figurines de Chtulu de je-ne-sais-plus-quelle-gamme.... Pas peintes encore...
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2011

Un portail du Désespoir, full scratch & sculpt
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2010

Un régiment de doppelganger, full scratch & sculpt
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2012

pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyVen 12 Juin - 8:49

La suite de mon armée de cauchemars =)

On commence avec des Lemures en sculpt & scratch
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2014

Puis des Daimons en conversions légères de fig pour Runewars
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2013

Et des vers sanglants, entièrement sculptés (pas trop compliqué non plus... =)
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2015
Syd

Syd

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyVen 12 Juin - 9:52

J'aimerai franchement voir ton armée sur une table de jeux, peut être à l'occasion d'un futur tournoi...
Falanirm

Falanirm

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyVen 12 Juin - 11:01

Je trouve dommage que le soclage ne soit pas aussi travaillé que les figurines, le gazon de golf n'évoque pas les cauchemars. Pour être bien, faudrait soit faire classiquement de la terre/roche apparente, soit jouer sur des couleurs encore plus vives pour accentuer la magie de l'armée.

pantoufle

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyVen 12 Juin - 14:55

@Syd : Merci, je vais essayer d'aller tournoyer en fin d'année si c'est permis, donc c'est pas impossible Wink

@Falanirm : la photos accentue encore davantage l'effet je trouve. Je suis d'accord avec toi sur le fond, j'aimerai prendre le temps de resocler bien comme il faut l'ensemble de mes figurines pour KoW en faisant des socles diorama, mais en attendant d'avoir le temps et les fonds pour le faire, je fais au plus simple et au moins onéreux = carton et herbe statique, ce qui à au moins l'avantage de super bien se fondre avec 80% des surfaces de jeux que je fréquente Wink

Et la suite

Une banshee, conversion d'un voivode Eldar noir
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2016

des crocs aiguilles, qui sont des bestioles dirz de conf avec des ailes en plastiques transparent
[KoW] les armées de Pantoufle Img_2017
Lucius Forge

Lucius Forge

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle EmptyMar 16 Juin - 23:19

Y a de l'idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KoW] les armées de Pantoufle   [KoW] les armées de Pantoufle Empty

[KoW] les armées de Pantoufle
Page 1 sur 1