Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga

Aller en bas 
+8
silverfang111
pappynator
CdtK
timbur
Guelor
JB
Tanis
Golemag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:10

Oui, merci JB, je les ai relancés hier
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:05

Bon au final, Juman'jeux a assuré, j'aurai mon petit squelette nain demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
utranium




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2016

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:50

Bonjour, pour ma part il s'agissait de la banshee qui était absente de la boite.
D'ailleurs elle l'est toujours.
Je m'en suis rendu compte tardivement parce qu'elle apparait tard dans les quêtes et nous nous sommes rendu compte de son absence uniquement lors de la quête en question. (la quête numéro 3).Crying or Very sad

Si mon revendeur se souviens de ma transaction je pourrai peut être récupéré un duplicata du ticket de caisse (commande passée au mois de mai).

N'est il pas trop tard pour faire la démarche auprès de mantic et la demandée ?

A savoir que je n'ai pas de chance avec mantic puisque j'avais commander ultérieurement :
le roi nain berserker,
le roi nain,
les héros légendaire de Dolgarth,
les héros légendaire des abysses,
le livre la destinée des rois.
La seule chose que j'ai reçu dans tout ca c'est le roi nain berserker sans la moindre facture à l'intérieur du colis ou le moindre message stipulant qu'il s'agit d'une commande partielle.Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le reste je ne sais pas ce qu'il en advient je n'ai aucunes nouvelles malgré les mails envoyés.Sad

Et la dernièrement j'avais commandé l'armée de nain (pas la méga armée) et j'ai eu la surprise de constaté que les 2 canons crache-fer sont absent de la boite.Shocked

J'ignore qui prépare les boites et les commandes chez mantic mais cela manque un peu de sérieux a mon gout.Mad

J'ai envoyé des mails pour avertir mais je n'ai aucunes réponses pour le moment.

Et pourtant je continuerai a commander chez eux parce que j'aime ce qu'ils font et je souhaite les encourager et les soutenir.

Je dois avouer que pour le coup je me sens assez frustré. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utranium




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2016

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:20

Mes 2 dernieres commandes ont ete faite sur le site mantic france. Comme conseiller auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:31

Je te contacte en privé pour arranger tout cela dès aujourd'hui!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
utranium




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2016

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:06

Merci pour la rapidité d'exécution. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:37

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les personnes précédentes sur le sujet :
J'ai acheté dungeon saga avant les vacances de la toussaint et je me suis rendu compte qu'il manque 3 portes Sad
J'ai contacté le sav mantic, mais snif pas de réponse.
Je vois que mortibris est en train de réveiller ses morts derrière les portes restantes, et y a même un bras qui dépasse !
Je suis impatient de pouvoir nettoyer tout cela!
Bref si quelqu'un sait comment procéder pour disposer des éléments manquants je suis preneur... Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
DaveG




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2024

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:39

Bonjour,
je viens de recevoir l'extension "l'oeil des abysses", le site du magasin annonçait 9 minions en plus des 4 héros et du boss que je n'ai pas et les différents unboxing que j'ai vu avaient aussi les 9 minions.
Du coup je n'ai que les 5 figurines héros + boss. Est-ce normal ? si oui, à 45 € la boite je suis bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018

Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 2:25

DaveG a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir l'extension "l'oeil des abysses", le site du magasin annonçait 9 minions en plus des 4 héros et du boss que je n'ai pas et les différents unboxing que j'ai vu avaient aussi les 9 minions.
Du coup je n'ai que les 5 figurines héros + boss. Est-ce normal ? si oui, à 45 € la boite je suis bien dégouté.

Ton extension est sans doute celle de la dernière édition (2022). Seule l'édition de 2017 avait en bonus 9 serviteurs des Abysses.
Je te conseille néanmoins de contacter Mantic via email : support@manticgames.com.
Ils ont généralement un service après vente assez efficace.
Tu leur expliques ton cas et si tu sais ajouter quelques photos de ta boîte, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga   Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit problème figurine Dungeon saga
» Figurines Peintes Dungeon Saga
» Intégrer les figurines Kow et Vanguard dans Dungeon Saga
» Traduction Dungeon Saga
» Dungeon Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: