| Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits | |
|
+5Nonolutz Magarch jtrowell pappynator Dame du Lac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Ven 18 Déc - 14:49 | |
| En effet, ça va faire un peu "cheap". Je ne le trouve pas si exceptionnel que ça. A mon avis, je ferais l'impasse dessus.
Faut voir le canon, du coup. Pour le reste, il faudra attendre, à mon sens. | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Ven 18 Déc - 14:51 | |
| Je vais faire l'impasse dessus aussi, et prendre deux canons, puisque le canon orgue en variante est annoncé. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Nonolutz
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Rouen
| |
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Ven 18 Déc - 17:06 | |
| C'est tellement cool...
Je rêve de jouer contre ce genre d'armée, le panorama des factions de KoW va être superbe ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Mer 23 Déc - 18:07 | |
| Est'ce que Mantic va sortir des figurines de hobbits ? Car un collègue hésite à participer au kickstarter...
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Mer 23 Déc - 19:14 | |
| Je ne crois pas, pas pour l'instant en tout cas ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Mer 23 Déc - 21:13 | |
| La charrette vient d'être équipée en option de canons ! Un canon sera offert gratuitement pour le KS avec chaque charrette achetée Finalement, ce sera peut-être possible d'en faire un monstre d'acier en rajoutant un toit blindé, avec un peu de conversion Et la dernière News vient de tomber, une liste "non-officielle" pour KoW, à télécharger gratuitement, faite par Matt Gilbert himself !!! http://westfaliafantasybattles.com/preview/WestfaliaHalfmeninKoW.docx _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
Dernière édition par Dame du Lac le Dim 27 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Ven 25 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Dame du Lac
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Dim 27 Déc - 20:20 | |
| Plus que 14 heures pour participer au KS pour ceux qui sont intéressés. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Tolgarim
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Lun 28 Déc - 13:31 | |
| Merci Dame du Lac pour cette trouvaille, j'ai pledge juste à temps | |
|
| |
Dame du Lac
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits Mar 29 Nov - 9:46 | |
| La suite de l'armée de hobbits vient d'apparaître sur Kickstarter. Les figurines complètent les "manques" du premier KS et proposent des éclaireurs à pied armés d'arc (déclinés sur le thème de "Robin du demi-bois" et sa dame Marianne montée sur une chèvre), des forestiers sur chèvre armés d'arc, un canon orgue, un mortier et un ingénieur avec son grand fusil. De quoi compléter parfaitement les unités de la ligue de Rhordia... Elles sont plus chères que les figs du premier KS, car plus "confidentielles", donc moins d'exemplaires vendus, donc seuil de rentabilité plus élevé… C'est clair que pour mes plaquettes, je prends le nombre minimum recommandé de figs ;-) Westfalia a aussi fait un partenariat sur ce KS avec un fabricant de décors, qui propose de magnifiques trous de hobbits ! On trouve : deux trous "classiques" et une taverne à insérer dans une colline, deux maisons "style hobbit" bâties dans une ville humaine, et une "chèvrerie" avec 6 chèvres Du coup, ils proposent aussi 6 villageois pour agrémenter le décor. Pour ceux qui auraient loupé le premier KS, il est possible d'acheter des "vouchers" sur ce KS qui permettent d'acheter les figurines de la première série avec une réduction de 20%. J'ai reçu mon premier KS, et je peux témoigner que la sculpture est extra et très finement détaillée, et la résine de très bonne qualité. J'ai eu un petit problème de mauvais colis (figs en trop et figs manquantes). Le SAV m'a offert les figs en trop et renvoyé les figs manquantes immédiatement. Une grande réactivité et beaucoup d'amabilité… Attention, le KS ne dure que DIX JOURS ! Enjoy ! https://www.kickstarter.com/projects/westfaliaminiatures/the-second-breakfast?ref=user_menu _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits | |
| |
|
| |
| Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits | |
|