| Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr | |
|
+4Slagash Fred le gaucher viligognus JB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 3 Déc - 16:32 | |
| Suite a de nombreuses demandes, il est depuis peu possible de commander aussi nos produits directement sur www.manticgames.fr.Notez que pour ce premier mois, les frais de port sont gratuits dès 15€ d'achats. Ceci jusqu'à fin décembre 2015. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 3 Déc - 22:15 | |
| Cool, La version française des règles de DS (et seulement les règles) sera disponible quand environ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Ven 4 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Ven 4 Déc - 18:50 | |
| Chouette merci. Et autre question: cela concernera seulement les règles de la boite de base ou il y aura aussi les différentes extensions? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Sam 5 Déc - 10:40 | |
| Pour l'instant seule la boite de base sort en français. Certaines extensions sont déjà traduites, mais il faut deja reussir le lancement de la boite VF pour aller plus loin en ce qui les concerne... | |
|
| |
Fred le gaucher
Messages : 119 Date d'inscription : 26/08/2015 Localisation : Haisnes - Pas de Calais
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mar 8 Déc - 14:46 | |
| Allez, sortez moi vite cette VF des Empires Inexplorés que je vous passe enfin une belle petite commande. | |
|
| |
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mar 8 Déc - 19:05 | |
| - Citation :
- Allez, sortez moi vite cette VF des Empires Inexplorés que je vous passe enfin une belle petite commande.
Pas mieux ^^ En tout cas super initiative ! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mar 8 Déc - 23:03 | |
| Empires inexplorés est prévu normalement avant la fin du mois | |
|
| |
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mer 9 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mer 9 Déc - 20:26 | |
| Allez, je vais prendre un starter Deadzone pour soutenir l'initiative ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mer 9 Déc - 23:33 | |
| Hello,
Il n'y a pas d'autres moyens de se faire livrer que par livraison en relais pickup ??? :/ _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mer 9 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mer 9 Déc - 23:44 | |
| Je suis jamais passé par un relais... je vais tester le bouzin pour voir !
Il y a déjà eu quelques clients ou je suis le premier ? :p _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 10 Déc - 3:24 | |
| Oui moi pendant la matinée :-)
Dernière édition par Sly. le Jeu 10 Déc - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 10 Déc - 10:47 | |
| 60 clients déjà | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 10 Déc - 10:57 | |
| Ah ouais ! Je pensais pas ! Bravo à toi et à l'équipe, ça doit faire plaisir de voir vos efforts récompensés ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 10 Déc - 14:16 | |
| Oui, et merci pour les traductions et l'accessibilité à celles-ci . | |
|
| |
psylo
Messages : 14 Date d'inscription : 20/11/2015 Localisation : aveyron
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Jeu 10 Déc - 16:30 | |
| Je récupère ma commande ce soir. En tout cas, relationnel impeccable. J'avais commandé dungeon saga en préco, mail le lendemain pour savoir si je voulais le reste plus tôt ou si on faisait un envoi groupé, texto et mail pour prévenir de l'avancement de la commande. Reste à tout déballer, mais je suis confiant | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Lun 11 Jan - 16:46 | |
| L'offre de port gratuit se pérennise, avec un seuil à 45€: | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr Mar 12 Jan - 7:53 | |
| Tres bonne initiative mais dommage que vous ne prenez pas paypal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr | |
| |
|
| |
| Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr | |
|