Shadow
| Sujet: Canon orgue halflin Mar 1 Déc - 18:05 | |
| Bonsoir à tous, à quoi correspond la règle "halflin" sur le canon orgue halflin? Juste à préciser que cette machine de guerre peut être "motivée" par des héros qui ont motivant (halflin)? Sinon, question de points, pourquoi le canon orgue halflin qui a des caracs plus faibles que le canon orgue nain coûte t-il le même nombre de points? | |
|
Chapelier
| Sujet: Re: Canon orgue halflin Mar 1 Déc - 18:15 | |
| Je dirais que la règle "halfin" est une coquille. Elle correspond à a rien et c'est la seule occurence que j'ai vu dans la liste de la ligue.
Pour les points je dirais simplement parce qu'ils ne sont pas dans la même armée et que les listes sont différentes. | |
|
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Canon orgue halflin Mar 1 Déc - 18:22 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous, à quoi correspond la règle "halflin" sur le canon orgue halflin? Juste à préciser que cette machine de guerre peut être "motivée" par des héros qui ont motivant (halflin)?
Comme le Chapelier, je ne vois pas ce que fait cette précision, vu que c'est une MdG halfelin, elle est donc d'emblée bénéficiaire de la regle motivant des persos. - Citation :
- Sinon, question de points, pourquoi le canon orgue halflin qui a des caracs plus faibles que le canon orgue nain coûte t-il le même nombre de points?
Les différences sont très légères (Moral 9/11 contre 10/12?). Mais surtout, l'ingénieur halfelin est 15 pts moins cher, ça peut s'expliquer par ça | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Canon orgue halflin Mar 1 Déc - 20:05 | |
| Oui, moral de 9/11 contre 10/12. Mais la plus grosse différence c'est défense 4+ contre 5+, là c'est pas du tout pareil... Le maître artificier halfelin et le maître ingénieur nain sont très différents, dur de les comparer. Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de jouer de l'halfelin, parce-qu'ils sont super cools ;-) .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon orgue halflin | |
| |
|