Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Canon orgue halflin

3 participants
AuteurMessage
Shadow

Canon orgue halflin Empty
MessageSujet: Canon orgue halflin   Canon orgue halflin EmptyMar 1 Déc - 18:05

Bonsoir à tous, à quoi correspond la règle "halflin" sur le canon orgue halflin? Juste à préciser que cette machine de guerre peut être "motivée" par des héros qui ont motivant (halflin)?
Sinon, question de points, pourquoi le canon orgue halflin qui a des caracs plus faibles que le canon orgue nain coûte t-il le même nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

MessageSujet: Re: Canon orgue halflin   Canon orgue halflin EmptyMar 1 Déc - 18:15

Je dirais que la règle "halfin" est une coquille. Elle correspond à a rien et c'est la seule occurence que j'ai vu dans la liste de la ligue.

Pour les points je dirais simplement parce qu'ils ne sont pas dans la même armée et que les listes sont différentes.
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Canon orgue halflin   Canon orgue halflin EmptyMar 1 Déc - 18:22

Citation :
Bonsoir à tous, à quoi correspond la règle "halflin" sur le canon orgue halflin? Juste à préciser que cette machine de guerre peut être "motivée" par des héros qui ont motivant (halflin)?

Comme le Chapelier, je ne vois pas ce que fait cette précision, vu que c'est une MdG halfelin, elle est donc d'emblée bénéficiaire de la regle motivant des persos.

Citation :
Sinon, question de points, pourquoi le canon orgue halflin qui a des caracs plus faibles que le canon orgue nain coûte t-il le même nombre de points?

Les différences sont très légères (Moral 9/11 contre 10/12?). Mais surtout, l'ingénieur halfelin est 15 pts moins cher, ça peut s'expliquer par ça Smile
Shadow

MessageSujet: Re: Canon orgue halflin   Canon orgue halflin EmptyMar 1 Déc - 20:05

Oui, moral de 9/11 contre 10/12. Mais la plus grosse différence c'est défense 4+ contre 5+, là c'est pas du tout pareil...
Le maître artificier halfelin et le maître ingénieur nain sont très différents, dur de les comparer.
Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de jouer de l'halfelin, parce-qu'ils sont super cools ;-) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canon orgue halflin   Canon orgue halflin Empty

Canon orgue halflin
Page 1 sur 1