Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première impressions sur deadzone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyLun 23 Déc - 22:36

Bonjour a tous.

J'ai recu deadzone ainsi que une extension de decors la semaine derniere. Apres quelques heures pour tout monter et lire les regles, j'ai livré deux parties avec un ami. Voila mes premieres impressions.

-Le format de jeux est assez rapide, notre première partie a durer une heure et demi, et la deuxieme une heure. Les regles s assimilent rapidement, je trouve cependant qu il manque cependant une feuille recapitulative avec les differentes actons disponnible ainsi que les modificateurs et les regles spéciales.
-Sans surprise le jeux est tres létale. Par exemple, premier tour, premiere action enforcer; tir du sniper -> Colonel marauder abattu...  affraid 
-Le systeme de mission est bien foutu, c'est vachement sympa comme systeme asymetrique et ca marche bien
-Le systeme de campagne est vraiment un plus. Je joue aussi a mordheim et on retrouve un peu cette saveur en version futuriste.
-Un autre plus, les cartes de chaques faction incluent les figurine a venir pour avoir un avant gout

Les factions maintenant
-Les enforcers sont sans surprise une force d'élite. En petit nombre mais flexible, efficace et rapide.
-Plague, pas encore essayer
-Marauder, les fig sont tres jolies, et sympa a jouer
-Les rebs, j'adore ces figurines. Un bon melange d'alien et d'humain entre puissance des certains aliens et petite unités sacrifiable

Je post apres noel un rapport de bataille
Je posterai aussi un rapport Kings of war

Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyJeu 26 Déc - 16:24

Une petite présentation c'est aussi sympa au passage  Rolling Eyes Sinon oui il est bon d'avoir un bon paquet de cartes sans avoir toutes les figurines -car oui on peut pas tout prendre dès la première fois- Après létale... c'est un peu le but du jeu, tu es à portée de tir bah tu es presque mort -y'a que dans les films où les méchants ne savent pas tirer à moins de deux mètres  Razz -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptySam 25 Jan - 15:38

Première partie hier.

Le premier tour est lourd, très lourd...
Le second est beaucoup plus fluide. Même si les règles sont simples, la multitude d'actions possibles rend le jeu riche et complexe.

Maintenant que je suis initié, je vais relire les règles qui me semblent beaucoup plus claires après avoir touché les figurines en action.

Je suis convaincu, je vais acheter ce qu'il faut pour pouvoir y jouer avec mes figurines de Mars Attacks!
Revenir en haut Aller en bas
riton34140




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : LOUPIAN

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyDim 26 Jan - 14:21

Hier soir dans le sud, j'ai testé les plagues qui ne me tentaient pas trop... au début.

J'ai trouvé ça bien fun surtout en jouant la règle du tirage aléatoire de mutation en cours de partie.

Pas favorable du tout, pour moi, mais j'aime bien les trucs débiles comme ça ou les gun crazy... surement mon côté sm.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 14:02

Hello,

Quelqu'un a trouvé trace(s) des règles multiplayers de ce magnifique jeu ?  jocolor

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 14:14

Non mais à part le déploiement de départ et l'initiative du premier tour qu'il faut adapter, plus un plateau plus grand, que faudrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 17:19

Ca suffirait à mon bonheur Smile
Je sens que je vais houseruler tout ça  Very Happy

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 18:38

T'as beaucoup de joueurs avec toi ? T'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 20:50

scorion a écrit:
T'as beaucoup de joueurs avec toi ? T'as de la chance.

Dispo pour te poutrer via forum et arbitre si tu veux  Wink 
Tu es de quel coin mon bon scorion ? Pour ma part l'Alsace  alien

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 21:28

Je suis alsacien... expatrié en limousin.
je vais régulièrement voir ma vieille mère à Strasbourg, mais je loge à Sélestat.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone EmptyMer 29 Jan - 21:32

J'ai envie de te dire .... penses à prendre tes jeux la prochaine fois que tu remontes en Alsace on se fera un "Deadzone Picon" la prochaine fois

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions sur deadzone Empty
MessageSujet: Re: Première impressions sur deadzone   Première impressions sur deadzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions sur deadzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières partie, compte rendu et impressions
» Création et évolution d'une armée Halfelin
» Première partie
» première commande et.......
» première présentation en France du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: