Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [KOW] Mon armée de morts vivants et naine

Aller en bas 
+4
Otto von Gruggen
vaudania
viligognus
chien sauvage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyDim 1 Déc - 19:53

Comme j'ai vu que certain d'entre vous commence une armée pour Kings of war, j'ai décidé moi aussi de participer a mon rythme pour vous présenter mes troupes de morts vivants.

Voici les premières forces

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 91940650

Chien Sauvage


Dernière édition par chien sauvage le Lun 30 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Imprécise pour le moment

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyLun 2 Déc - 18:42

Chouette un mort vivant,

Je ne sais pas comment tu peint mais pour les morts vivants (les seuls que je connaissent) la peinture peut devenir fastidieuse, je te conseille donc de ne peindre que 10 figs d'un même type en même temps ça permet de varier les coups de pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyLun 2 Déc - 23:13

Je ne fais que prêt à jouer donc je vais assez vite, les détails deviennent inutiles sur un jeu de masse, et je fait comme tu le préconises 10 par 10, sinon ça devient lassant.

J ai pris un peu d avance sur ceux qui commence tout juste, mon armée mort vivante, face a un bastion nain

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 87437050_p
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyMar 3 Déc - 9:21

Chalut,

et zuuut.... bon mes 5x Immortals se tiennent prêt... ha non rezut faut que je peigne la bannière & musicien maintenant...

superbes.. me disait bien que tu n'étais pas un débutant Wink

cat 

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyMar 3 Déc - 10:57

En tout cas je suis bien content qu une communauté se structure, car joué tout seul dans son coin c'est un peu moyen Sad 

Là je n ai pas compté mais je dois approcher 2000 pts de morts vivants et 1500pts de nains, et j attend patiemment que Mantic sorte sa cavalerie naine pour faire mes compléments d armées sur leur site, et surtout que je structure mon armée naine pour pouvoir respecter les limitations de création de troupe, c est a dire un régiment pour aligner un héros et une pièce d artillerie.

Pour le moment je suis en manque de troupe de base
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 5 Déc - 12:59

Une unité de plus

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 92043924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 5 Déc - 13:09

Tu pourrais nous faire une photo d'un peu plus près STP? Cela semble vraiment super chouette en effet de masse.

Bravo pour la cadence et le volume traité, j'en suis bien incapable. king 
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 5 Déc - 13:14

Ca chome pas ici.
Excellent rendu de masse. Je suis d'accord que les détails sont peu importants au coeur d'un régiment dont on ne retirera jamais les figurines.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 5 Déc - 22:54

Je n ai pas beaucoup de mérite, je suis un Ours associable donc ça me laisse du temps pour les figurines Very Happy 

Juste un exemple de ce que j ai pu peindre avant les nouveaux groupes que j ai assemblé plus haut.

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 86761534_o

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 86333474_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyVen 6 Déc - 6:42

Même de près ça tient vraiment la route : si t'aimes pas les gens, tu te rattrapes bien avec les figurines en tout cas. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyVen 6 Déc - 18:53

La peinture est très bonne, mais c'est peut être la lumière de la photo ou il semble un peu luisant ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyVen 6 Déc - 23:08

L encrage sur les photos donne l effet brillant, et, j ai ma fenêtre sur la droite en latérale, qui amplifie un peu le phénomène, ça reste surtout visible sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 21:23

Je suis lent mais voici mes premières peintures terminées de 10 spectres.

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 1524708_431139863679357_458936758_n

Chien Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 21:56

Super mise en scène!!
Du coup ça te fait 2 unités de 10 avec les filers, c'est ça? C'est dans l'esprit (hi hi) et ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 22:09

Les socles de 10 ne font vraiment pas chargés, tu aurais presque pu en mettre un peu plus quand même. 
En comparaison avec les squelettes...

La peinture de l'ensemble est plaisante en tous cas.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 22:22

C est deux troupes de 5, par contre ils sont sur des socles de 12cm par 6cm comme mes troupes de 10.
Je vais jouer deux unités de 5 plutôt qu une unité de 10 car la valeur de nerf entre une troupe et un régiment n'a que 1 pour écart.

Je déteste le soclage aligné des troupes d élite je trouve ça moche, du coup avec un plus grand socle, je casse l effet d'alignement et je peux me permettre quelques fantaisies

Chien Sauvage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 22:31

Par contre en terme de jeu ça fausse la donne puisque c'est vraiment l'empreinte des socles qui détermine les positions des unités : là tu as l'empreinte d'un unité de 10 pour 5 figs, étrange non?!
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyJeu 19 Déc - 22:39

Cela change juste la profondeur, au niveau jouabilité ça ne m a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyVen 20 Déc - 5:56

Effectivement, ça m'apprendra à mieux regarder! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine EmptyVen 20 Déc - 10:50

Je reviens dans mon format standard avec 10 figurines par socles  Very Happy 

[KOW] Mon armée de morts vivants et naine 1491718_431347283658615_650860935_n

C est de la troupe basique que ne pourrais pas jouer pour le moment, il me manque encore 10 squelettes pour former une horde.  Crying or Very sad 

Chien Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Mon armée de morts vivants et naine   [KOW] Mon armée de morts vivants et naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] Mon armée de morts vivants et naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée d'élite morts-vivants
» [Vente] armée Morts-vivants
» La Croisade Noire: Armée Morts-vivants.
» [ Vente ] Armée compléte Morts vivants.
» [Morts Vivants] Armée 1750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: