Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique

Aller en bas 
+3
Thorim
orlanth60
geed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 20 Nov - 9:33

Bonjour,

Voilà, je commence enfin mon CDA ! Quelques figs déjà peintes, presque de quoi jouer, tout est acheté ou presque (même la valise de transport !), bref, yapluka !

Voilà déjà le début !

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 25cab8c5-8d97-4d17-b7b6-2920b6e223cf
Des revenants, du squelette, du Loup garou (conf4 Wink ) et des wraith

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 6e87fdf5-6688-4886-aa2c-a845597dd119
Mes héros, quelques figurines "bouche trous", des goules et ma cacatapulte

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 70f5af77-f97c-45b6-9c88-70da2e8dda97
Mon schéma de couleur : Base verte pour les tissus puis 2nde teinte en rouge ou violet suivant les types de troupes.

En parallèle, je commence aussi une table transportable avec des décors Ziterdes essentiellement.


Voilou, on va essayer d'avancer tout ça au cours de l'année, tranquillement vu que j'ai de toute façon arrêté quasi tout mes autres projets faute de temps !

@+

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
orlanth60




Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 20 Nov - 11:08

Ça mer parait vraiment bien. Petite info pour gagner du temps, GW a sorti des peintures afin de représenter la rouille et la souillure..... Il y a du une démo sur un site. Visiblement, ça fait gagner du temps.

http://taleofpainters.blogspot.de/2013/11/review-citadel-technical-paints.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 20 Nov - 17:29

Il y a de quoi nous montrer de belle peinture ! J'ai hâte !

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptySam 23 Nov - 9:34

J'ai commencé à "rassembler" et à fabriquer des plaquettes de mouvement. ça commence à prendre forme Smile
Pour les souillures, je n'utilise maintenant plus que les pigments, c'est rapide et offre un rendu difficilement égalable en terme de réalisme (quoi de mieux que du vrai oxyde de fer pour représenter la rouille :p )

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 1 Déc - 11:11

Chalut,


pale ça fait peur... je veux pas les rencontrer... on oublie la partie... ils sont trop nombreux... pale

promet de belles réalisations peinturluresques...
Dommage que ces morts vivants là n'est pas de "portail"
tu as (ou tu vas) inclus des figs de MV de la faction du Bélier à CAdR ? 

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 4 Déc - 13:59

Ouais, j'ai recycler quelques figurines de MV conrontation. PAr exemple les squelettes simples sont plus massifs que ceux de mantic et font de très bon "chevaliers"

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 4 Déc - 14:32

geed a écrit:
Ouais, j'ai recycler quelques figurines de MV conrontation. PAr exemple les squelettes simples sont plus massifs que ceux de mantic et font de très bon "chevaliers"

"confrontation" mais conRONtation me va aussi Wink

tu veux du rab ? en échange des gargouilles par exemple...


cat 

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 4 Déc - 15:46

non c'est bon, j'ai pas assez de mv pour jouer à conf mais largement assez pour en vampiriser quelques un pour mon armée UD :p Le rab sera recycler en jeu d'escarmouche style Song of Blade

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyMer 4 Déc - 20:51

La peinture sent bon (pour des MV) la belle armée à venir, le schéma est prometteur!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptySam 21 Déc - 20:08

J'ai eu bien honte de voir que mes "collègues de CDA" avaient fait l'effort de peindre une bonne partie de leurs armées alors que moi j'avais que du squelette en plastigris Sad

Du coup, cet ap', j'ai sortit l'aéro et la peinture pour une grosse séance de peinture express. Après 5h de boulot, voilà le résultat !

Bilan :
+20 Squelettes
+10 Revenants
+10 Spectres
+1 Banshee (QG ou Héros, ça servira bien :p )
+1 Catapulte et son équipage
+10 Chevaliers du Chaos (pour l'armée d'un ami qui sera surement des notre pour la prochaine partie Smile )

C'est pas de la grande peinture, mais bon, ça fait illusion du loin :p

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 7a1092bd-9e5a-4ebc-bdff-d526ac520a2e

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 09ec9c10-5a8e-4025-9099-7f05b2314fde

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptySam 21 Déc - 22:21

Bon rendu, le rouge et le vert vont bien ensemble.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 8:09

C'est vrai le schéma vert/rouge rend très bien au final, mais je trouve qu'on voit peut la différence entre armure et os.

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 8:29

ouep, le rouge et vert c'est surtout parceque c'est des couleurs qui fonctionnent bien avec la méthode aéro+encres+lavis marron :p

Sinon pour mon pote j'ai testé un second lavis noir uniquement sur les armures des kiki du chaos, ça rends mieux, mais ça demande un second passage sur l'établis de peinture XD Mas vu que j'ai les bouclards à reprendre et les détails à faire, ça serait l'occase ...

Pour l'exemple :
[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Cfc27349-8e98-4d0b-af7b-8bb6665734ab

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 9:07

Chalut,

 What a Face 

waow... si j'aurais sû j'aurais pas venu en peindu !
superbes... 
Et tout ça en seulement 5 heures... (enfin tu n'as pas dû chomé pendant ce temps)

pour tes cavaliers tu penses utiliser le même traitement que pour les spectres ?

 cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 9:32

Ben ça va super vite comme méthode, surtout sur souscouche blanche, c'est les encres et le lavis qui font tout le boulot :p

Pour les cav, non je pense qu'ils vont être traités comme les squelettes.

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 17:24

Excellant travail, surtout en 5 heures, c est très motivant de voir que le boulot avance bien, et ça nous culpabilise aussi nous autres de ne pas faire grand chose  Very Happy 

J ai une préférence pour les squelettes, mais le reste est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 17:47

Salut,

Beau boulot!
Une question: comment traite tu le vert de tes spectres? Si ils ne sont pas déjà finis je pense que les éclaircir un poil rendrait encore mieux.

Tu utilise quoi comme peinture pour l'aéro: dilution de peinture classique (gw ou PA) ou la PA air?
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyDim 22 Déc - 23:52

Merci !
Pour les spectres c'est sous couche blanche, base vert pomme à l'aéro (le vert PA Air), éclaircissement à l'aéro en blanc (PA Air toujours), lavis de vert foncé GW. Temps d’exécution de 30 minutes max, nettoyage d'aéro compris XD Et oui ils seront repris, mais pas tout de suite. D'abords je traite toute l'armée, puis après je reprendrai les régiments un à un en détail 'au fil de l'eau'.

Sinon, peinture de la journée, moins de boulot qu'hier, je me suis remis sur Dark Souls sur la 360 :p

+11 goules
+2 socles régimentaire
+le soclage+traitement en "Tabletop +" de la catapulte

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 276fe092-65c8-4160-911d-f36433f314fb

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique D0dcf4bf-03be-4461-b71d-8a3cbe1c0890
Petit délire sur ce socle :p

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2013

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyLun 30 Déc - 20:51

Juste une figurine ce soir, un essai sur mes chevalier (GW) avec un schéma de couleur un peu original, z'en pensez quoi ?

[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique 752c13c0-f6ee-43a1-9652-1c8e92af48ae

_________________
Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh
Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique EmptyLun 30 Déc - 20:53

J'adorrrrrrrrrre!!!

La teinte rosé avec le vert pale et l'oxydation rendent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique   [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coût d'une horde…
» De l'escoude à la Horde
» La Horde du Roi Pestis
» format d'une horde de Char
» Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: