Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'escoude à la Horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiklander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 50
Localisation : Morbihan

De l'escoude à la Horde Empty
MessageSujet: De l'escoude à la Horde   De l'escoude à la Horde EmptyVen 8 Jan - 21:32

Bonjour,
Ancien joueur Warhammer 40k et Battle, j'envisage de reprendre une activité ludique après quelques années de sommeil. J'ai découvert votre gamme qui m'intéresse fortement et une question me taraude. Les gammes Warpath et Deadzone sont elles compatibles? Puis-je indifféremment acheter des figurines d'une gamme pour les jouer sur la seconde. Voili voilou, mon anniversaire approchant à grands pas vos réponses me seront d'un grand secours Wink


EDIT Otto : Lorsque tu veux modifier un message, tu as la fonction "Editer" qui te permet de le faire. Ca évite les doubles posts à deux minutes d'intervalle juste pour signaler une correction d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

De l'escoude à la Horde Empty
MessageSujet: Re: De l'escoude à la Horde   De l'escoude à la Horde EmptyLun 11 Jan - 10:51

Oui Warpath et Deadzone sont totalement compatibles, en fait ce sont les mêmes figurines, l'objectif étant justement d'avoir deadzone en jeu à plus petite échelle avec le potentiel d'évoluer vers Warpath pour des parties à plus grande échelle.

D'une certaines façons pour rester dans la comparaison avec les produits GW :

- Deadzone est un jeu d'escarmouche à petite échelle avec système de campagne et évolution des combattants, à comparer à Necromunda, les soldats agissent et sont éliminés de manière individuelle
- Warpath : Firefight est prévu pour être un jeu à échelle moyenne, plus ou moins à la 40k, avec les soldats agissant en unités, mais éliminés individuellement
- Warpath est quand à lui un jeu à grande échelle, similaire en terme de philosophie à Epic mais à l'échelle 28mm, où les soldats agissent et sont éliminés en groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiklander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 50
Localisation : Morbihan

De l'escoude à la Horde Empty
MessageSujet: Re: De l'escoude à la Horde   De l'escoude à la Horde EmptyLun 11 Jan - 17:05

@Otto, ok j'en prends bonne note! Very Happy
@Jitrowell, merci pour toutes ces infos. Donc ce sera les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

De l'escoude à la Horde Empty
MessageSujet: Re: De l'escoude à la Horde   De l'escoude à la Horde EmptyMar 9 Fév - 18:03

jtrowell a écrit:

D'une certaines façons pour rester dans la comparaison avec les produits GW :

- Deadzone est un jeu d'escarmouche à petite échelle avec système de campagne et évolution des combattants, à comparer à Necromunda, les soldats agissent et sont éliminés de manière individuelle
- Warpath : Firefight est prévu pour être un jeu à échelle moyenne, plus ou moins à la 40k, avec les soldats agissant en unités, mais éliminés individuellement
- Warpath est quand à lui un jeu à grande échelle, similaire en terme de philosophie à Epic mais à l'échelle 28mm, où les soldats agissent et sont éliminés en groupes.

Merci pour cette clarté !!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Contenu sponsorisé





De l'escoude à la Horde Empty
MessageSujet: Re: De l'escoude à la Horde   De l'escoude à la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'escoude à la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût d'une horde…
» La Horde du Roi Pestis
» format d'une horde de Char
» [CDA] [KOW] [UD] La horde du Nécromant Draconique
» Taille socle HORDE golems mineurs d'obsidienne (nains abyssaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: