Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés

Aller en bas 
+8
bob_bob
Otto von Gruggen
orlanth60
vaudania
archi
Gorbar
Thorim
viligognus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:20

J’avais réalisé des nuées d'esprit pour warhammer à la base mais vu que je n'aime pas le style de jeu, elles ne me servent à rien.

Je n'ai pas encore inventé de règles pour pouvoir en jouer. Ça viendra p-e!

La nuée d'esprit en tant que servant n'ajoute rien en plus au jeu, je trouve juste l'idée et le design chouette. Ma baliste sera jouée comme une catapulte toute simple.
En ce qui concerne les servants je te rappelle qu'ils n'ont aucun rôle dans la partie, ils servent à faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Wallach_IX




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2014

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 9:08

D'accord. Je comprends mieux. Pour les servants, je m'en suis rendu compte après post, en relisant les règles…

Merci de ta grande patience !  Wink 

J'ai reçu mes boîtes hier, je vais pouvoir enfin commencer ! J'ai eu la bonne surprise de trouver un livret de règles en français dans la boîte de Mhorgoth Rising
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreseternelles.blogspot.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 10:23

Wallach_IX a écrit:

J'ai reçu mes boîtes hier, je vais pouvoir enfin commencer ! J'ai eu la bonne surprise de trouver un livret de règles en français dans la boîte de Mhorgoth Rising


 What a Face Very Happy What a Face Very Happy 


 cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Wallach_IX




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2014

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 11:23

Tiens, un scan en mode ARH de la première page, pour te prouver que je dis vrai !  Very Happy 


[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Kow_vf10


Par contre il y a un macaron "2010", c'est peut-être une ancienne version des règles, non ?

Il me semble que la version d'Otto est de 2012…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreseternelles.blogspot.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 13:14

Wallach_IX a écrit:
Tiens, un scan en mode ARH de la première page, pour te prouver que je dis vrai !  Very Happy 


[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Kow_vf10


Par contre il y a un macaron "2010", c'est peut-être une ancienne version des règles, non ?

Il me semble que la version d'Otto est de 2012…


Very Happy je te crois...
chite larme ça me rapelle mes débuts avec la photocopie des règles de SH en français par AGMAT, glissée sous le pastique de filmage de la boite.

 cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:49

Salut,

Je déterre ce sujet pour vous montrer mes maigres avancées.

Les socles scéniques que j'avais prévus sont fait. (20 revenants, 10 cavaliers, 10 goules)
J'ai finis de peindre 9/20 revenants et ils sont sur leur socle.
J'ai peints une monture sur mes 10 cavaliers.
Et le tout en images:

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 364681P1080535
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 910733P1080537
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 282675P1080538
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 736153P1080539
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 373269P1080540
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 361663P1080541

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 623149P1080542
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 390517P1080544
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 682580P1080545

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 <a href=[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 607520P1080546

Il me reste pas mal de choses encore à faire!

A vous si ça vous inspire
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:16

Très sympa tout ça , le feuillage de l arbre je n aime pas trop mais par contre j aime beaucoup la monture, je m en inspirerais lorsque je commencerais mes cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:18

Chalut,

Very Happy
superbe comme toujours. Se sent un peu seul et décharné là le dada Wink.
Lavis sur les squelettes ?

cat

tu veux pas publier ça sur FB pour qu'on clique sur j'aime Smile

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptySam 6 Sep - 17:27

Plop

Merci pour vos coms,
Pas de lavis sur les squelettes, par contre toujours ma lasure
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:22

Salut,

Après quelques moi d'absence ici je reviens vous montrer mes avancements (petits)

Pour commencer j'ai peint un cheval de plus et deux cavaliers mais j'ai oublié de prendre les photos... Ça sera pour la prochaine fois!

J'ai peint deux goules et elles sont sur leur socle.

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 372460DSC0038

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 807242DSC0039

Ensuite j'ai peint ma baliste qui fera office de catapulte (elle traînait depuis longtemps celle là...)

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 616970DSC0032

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 688660DSC0033

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 119168DSC0034

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 580156DSC0036

Voilà, bientôt le porte étendard! (enfin les porteuses...)

A vous
Vili
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:51

Tres originale ta baliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés   [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: