Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clash of Kings

Aller en bas 
+7
Grogro
Otto von Gruggen
fendulac
CdtK
Joker
Tanis
vaudania
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:51

Tanis a écrit:
Un joueur arrivé #22 :


T'as pas la liste du 27e Question

cat

EDIT Otto : Merci de mettre des majuscules et de la ponctuation s'il te plait.

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:15

On a les listes des 3 premiers ici:

https://manticforum.com/forum/mantic-games/events/229792-uk-clash-of-kings-2015/page7

La liste du vainqueur, un peu surpris du choix des persos, mais les lycanis et les rois montés jouent le role que je pensais attribuer plus basiquement aux vampires. Sinon tout est là pour tanker et les persos qui font le taf a coté, pas de grosses surprises.

Pour la liste Elfes du crépuscule, je suis assez surpris (la liste donnée par Tanis précédemment du 5e me semblait plus forte)

Pour la liste elfe du 3e, l'idée est assez proche de ce que je joue, mais dans un format différent, avec un peu plus de magie et de tir et moins de cavalerie, et sans Lemures et sans ogres.

Mon constat:

* le peu de source d'inspiration dans certaines listes, comme quoi on peut largement jouer sans; ça rejoint ce qu'on se disait au club des halflings.
* la grosse propension pour les listes vues précédemment a jouer de la rétention de points: osef des troupes, l'important c'est d'avoir du nerf!

Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.

EDIT: ça ne tient qu'a moi mais le jeu est tellement récent qu'on devrait pouvoir voir des trucs plus crades dans l'année qui suit, j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:40

La quadruple baliste en elfe, je demande à voir, surtout au déploiement avec son infériorité numérique... c'est efficace mais encore faut-il avoir une colline !

La liste elfe a d'ailleurs misé sur un faible volume d'attaques mais avec beaucoup de bonus pour blesser. Pas persuadé que ce soit la meilleur solution, surtout si l'adversaire joue bien avec le terrain.

Je commence à me demander si le médaillon de la vie est si ultime que ça... faudra que je teste l'armure pour avoir une 6+.

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:50

Tu n'as pas besoin d'une colline. C'est compliqué a placer efficacement mais c'est jouable. Apres 4 ça commence a faire beaucoup je suis d'accord. A voir les photos il y avait pas mal de collines de mémoire (à verifier).

Citation :
Je commence à me demander si le médaillon de la vie est si ultime que ça... faudra que je teste l'armure pour avoir une 6+.

ça permet surtout d'etre bien sur les tirs légers de saturation et les éclairs je trouve. Et puis ça laisse une marge de manoeuvre sur quelques corps a corps qu'on engagerait pas avec une def (5).
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:36

Citation :
ça permet surtout d'etre bien sur les tirs légers de saturation et les éclairs je trouve. Et puis ça laisse une marge de manoeuvre sur quelques corps a corps qu'on engagerait pas avec une def (5).

Ouais, surtout pour le même coût que le médaillon !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:42

En tout cas, pour les listes équilibrées et polyvalentes qui tournent, on repassera Razz
Ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait pas de Forces of the Abyss dans le top 3.

Citation :
Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.
+1

On sait s'ils jouaient les scénars?




_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:57

Citation :
En tout cas, pour les listes équilibrées et polyvalentes qui tournent, on repassera

Bha les listes des deux premiers sont ce que j'appelle polyvalentes... il faut savoir que c'est les premiers tournois pour tout le monde, il faut un temps pour appréhender les pti trick possible en jeu.

Citation :
Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.

Le jeu a été bêta testé et pensé dans ce sens, donc ça serait dénaturé les listes que de ne pas les inclure Wink

Et bien évidemment, ils jouaient les scénars !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:55

Salut

On va traduire la base du règlement de ce "Choc des rois" pour le site Mantic France. Sans rien imposer, mais pour proposer une base commune si des orgas ne veulent pas partir de rien. Après c'est sûr que format et peintures seront surement laissé "ouverts" Smile

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:34

julo62 a écrit:


On sait s'ils jouaient les scénars?


Aparemment oui, j'ai vu passer un truc au tour 6 je crois.


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:03

Tanis a écrit:
Citation :
En tout cas, pour les listes équilibrées et polyvalentes qui tournent, on repassera

Bha les listes des deux premiers sont ce que j'appelle polyvalentes... il faut savoir que c'est les premiers tournois pour tout le monde, il faut un temps pour appréhender les pti trick possible en jeu.!
Citation :
Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.

Le jeu a été bêta testé et pensé dans ce sens, donc ça serait dénaturé les listes que de ne pas les inclure Wink![/

Sans mauvais esprit ou quoi que ce soit d'autre :

1) les listes sont très redondantes : doublettes, triplettes.
2) les persos sont très importants, au passage, j'ai l'impression qu'il manque la fin de la liste du Twilightkin, 1 mage avec Lighting Bolt et 1 lord sur dargon, au hasard Wink
3) 2 listes sur 3 basées sur du défensif, et suffisamment efficaces pour s'en sortir sur du scénar.

Ce que je veux dire, c'est que, pour les 3 premiers, il leur a semblé plus fort de spamer ce qui va bien dans les listes que de sortir un catalogue de chaque liste.

Je suis, à peu près, convaincu qu'un jeu comme celui là n'est pas fait, par le concepteur, pour que la même unité d'une liste soit spamée et qu'une autre soit délaissée.

Effectivement, on est au début, d'autres choses cracra vont sortir, mais c'est juste pour relativiser les béta-tests et le sacro-saint équilibre inhérent à KoW Wink

Tanis a écrit:
Et bien évidemment, ils jouaient les scénars !
Au vu de certaines listes, ça m'étonne.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:34

Citation :
1) les listes sont très redondantes : doublettes, triplettes.

Bha c'est normal, non ? Si tu veux un flanc de cavalerie, t va pas prendre qu'une troupe mais deux voir trois régiments ! ^^

Citation :
2) les persos sont très importants, au passage, j'ai l'impression qu'il manque la fin de la liste du Twilightkin, 1 mage avec Lighting Bolt et 1 lord sur dargon, au hasard

Ah oui, ils sont important ! Entre inspiration, la magie et le reste, ils sont une composante essentielle des armées. De là à dire qu'ils font les parties... ça serait un peu s'avancer je pense ^^

Citation :
3) 2 listes sur 3 basées sur du défensif, et suffisamment efficaces pour s'en sortir sur du scénar.

La liste elfe avec trois régiments de cavalerie n'est pas ce que j'appelle défensif ^^

Citation :
Effectivement, on est au début, d'autres choses cracra vont sortir, mais c'est juste pour relativiser les béta-tests et le sacro-saint équilibre inhérent à Kow

On idéalise pas vraiment l'équilibre du jeu. En fait, en tant que nouveau joueur, vous avez une vision partiel du travail qui a été réalisé en amont par les bêtas testeurs. C'est pas un truc fait à la va vite pour dire, youhou on a bêta testé notre jeu. Ça été fait sur une longue durée et de manière sérieuse. Le jeu existait bien avant AoS (dans sa V1 ou dans sa bêta). Faut vraiment qu'on garde ses discussions pour faire le bilan dans un ans ! Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:45

Tanis a écrit:
Faut vraiment qu'on garde ses discussions pour faire le bilan dans un ans ! Wink
Oui, c'est pour ça que je disais en préambule : "Sans mauvais esprit ou quoi que ce soit d'autre". C'est sincère.
De toute façon, je m'amuse comme un petit fou, à jouer, à composer des listes, et à théoriKoWer^^
Et c'est bien le principal !!

Même si parfois, et l'écriture derrière son clavier aide bien, je ne peux pas m'empêcher une pointe d'ironie Cool

Au plaisir de se croiser autour d'une table, ça serait un agréable moment, je n'en doute pas geek

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:01

Clairement ! Si il y a un événement qui rassemble les joueurs du pays, je me forcerais à faire le déplacement pour pouvoir tous vous rencontrer. Smile


_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:26

J'avoue que ce serais bien, de faire ça dans un endroit assez central et facile d’accès. Pour ceux qui connaissent , après démo je vais essayer de convaincre l'orga des lices lémovices de nous laisser des tables cet été pour jouer à KoW , je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:19

Après en avoir discuté par ailleurs, je reviens sur ce point que j'avais relevé mais que je n'avais pas commenté :
Tanis a écrit:
La liste elfe avec trois régiments de cavalerie n'est pas ce que j'appelle défensif ^^
Donc une liste défensive, c’est quoi :
C’est une liste qui tente de prendre l’avantage sur les dommages à distance pour forcer l’adversaire à s’engager, ensuite, elle compte sur ces dommages qu’elle aura su causer ET sur la réception de la vague attaquante par ses unités de contre-attaque.

A l'inverse, une liste "full-tir" n'est pas une liste défensive, c'est juste une mauvaise liste  Razz  Car, sauf à jouer contre un bulot avec une liste liquide, en face, le mec, il va avancer pour venir se les choper au CaC, les tireurs, et là, si on n'a pas de répondant, on est mort, surtout à KoW où le tir a un potentiel de prise de point clairement inférieur au CaC.

Ici, typiquement, on a : 4 machines de guerre, 2 hordes de tireurs, dans une des listes qui a les meilleurs tireurs du jeu...
Que la force contre-attaquante soit composée d’infanterie ou de cavalerie, cela importe peu.
On combine, avec la cavalerie, un impact de contre-charge important ET mobile et une bonne défense.
La liste ne me semble pas optimisée, mais elle tourne déjà pas mal. J’aurai préféré un mage avec le « Bane Chant » et un OM pour encore booster le tir des archers elfes (tirer à 36 pas avec les Ogres Et les archers, miam!!).  Car la horde de shamblings sans aucun surge dans la liste ??

Pour moi, elle a du tourner comme ça cette liste :
Tout derrière et on canarde ET Dragon + Cavalerie volante partent seul picorer les points faibles du dispositif adverse. Il aurait joué Empire en Battle V6 que ça ne m’étonnerait pas le mec, ça ressemble très fortement à certaines listes qu’on jouait à l’époque Wink
(Arquebusiers, Canons, 1 zeste de magie, et des chevaliers pour finir le job...)

Donc, oui, on a, AMA, une liste défensive, un peu plus polyvalente que la liste Twilightkin, mais l'essentiel de ces match'up ont du être défensifs Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:00

Chalut,

reportage en anglais sur le Clash of Kings

Citation :
http://manticblog.com/2015/10/12/tale-of-a-king-clash-of-kings-road-trip-part-15-the-finale/

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:24

Hello,

https://www.dropbox.com/sh/436npff9kugsyi0/AAABrkik_YHfMEaahFwGL203a?dl=0

Les tables sont pas ouf mais les armées sont vraiment superbes dans l'ensemble ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 157
Date d'inscription : 29/08/2015

Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:28

julo62 a écrit:
Tanis a écrit:
Citation :
En tout cas, pour les listes équilibrées et polyvalentes qui tournent, on repassera

Bha les listes des deux premiers sont ce que j'appelle polyvalentes... il faut savoir que c'est les premiers tournois pour tout le monde, il faut un temps pour appréhender les pti trick possible en jeu.!
Citation :
Définitivement, j'espere que les tournois français se feront sans perso spé et sans alliés, car ça dénature quand même les listes.

Le jeu a été bêta testé et pensé dans ce sens, donc ça serait dénaturé les listes que de ne pas les inclure Wink![/

Sans mauvais esprit ou quoi que ce soit d'autre :

1) les listes sont très redondantes : doublettes, triplettes.
2) les persos sont très importants, au passage, j'ai l'impression qu'il manque la fin de la liste du Twilightkin, 1 mage avec Lighting Bolt et 1 lord sur dargon, au hasard Wink
3) 2 listes sur 3 basées sur du défensif, et suffisamment efficaces pour s'en sortir sur du scénar.

Ce que je veux dire, c'est que, pour les 3 premiers, il leur a semblé plus fort de spamer ce qui va bien dans les listes que de sortir un catalogue de chaque liste.

Je suis, à peu près, convaincu qu'un jeu comme celui là n'est pas fait, par le concepteur, pour que la même unité d'une liste soit spamée et qu'une autre soit délaissée.

Effectivement, on est au début, d'autres choses cracra vont sortir, mais c'est juste pour relativiser les béta-tests et le sacro-saint équilibre inhérent à KoW Wink

Tanis a écrit:
Et bien évidemment, ils jouaient les scénars !
Au vu de certaines listes, ça m'étonne.


L' équilibre n'est pas synonyme de variété d'unité dans une liste d'armée mais dans le fait que tu peux jouer à peu près toutes les unités sans être pénalisé par un choix.
Après si tu prends des doublettes/triplettes d'unité, c'est un choix d'optimisation que tu fais par rapport à ta stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings   Clash of Kings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of Kings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UK] Clash of Kings en double
» World Cup Clash Of Kings
» Clash of Kings Spain
» Clash Of Kings 2022
» [KoW] [UK] Clash of Kings 2016 - 22 & 23 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: