Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?

Aller en bas 
+5
Seb
Elfanfan
Joker
Tanis
krell
9 participants
AuteurMessage
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 9:08

Hello,

Je m'interroge sur la disponibilité des plateaux de mouvement sur le site Mantic car j'en ai commandé une série il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu : ma commande a toujours le statut "awaiting dispatch".

Pourtant je sais que des commandes de figurines sont envoyées 2 jours après commande.

J'ai rempli le formulaire de contact il y a une semaine et toujours aucune nouvelle.

Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 9:23

Ça mérite de contacter un membre de Mantic sur KoW Fanatics, ils se bougent pour résoudre ton problème rapidement ! Smile (ou sur le fofo mantic)

Tiens nous au courant, je comptais en prendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 16:12

Je viens d'avoir une réponse : il y a bien un problème de dispo temporaire sur les plateaux de mouvement.
Apparemment une livraison est en cours et ils pourront envoyer les commandes très bientôt.

Je les attends impatiemment pour transformer mes unités battle en jolies petits dioramas !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 16:38

C'est la rançon du succès, je pense qu'ils n'ont jamais pensé que tant de joueurs WHB allaient envisager une "reconversion" dans KoW aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 16:45

je pense que le MI6 devrait recruter la team de GW; ils sont trop fort à surprendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 16:59

Alors, oui, ils sont en rupture de stock depuis un bon bout de temps en fait ^_^ (oui, bon ok, c'est pas drôle Very Happy )

Les ayant reçu avec le kickstarter, les plaques en mdf sont vraiment de bonne facture. A tel point que je regrette de ne pas en avoir pris plus ! (et puis j'adore l'odeur ! ^_^)

Les plaques sont munies d'un rebord, qui, je le précise, n'est pas pris en compte dans les déplacements des unités. Ce rebord est intéressant car en fin de compte, ça permet aussi d'avoir le petit espace nécessaire entre les unités (je le rappelle : 1" (pouce) avec les unités ennemies, quelques millimètres entre les unités amies.

De mon côté, je vais mettre de la texture sur les bordures pour se confondre avec les socles des figurines ou mes multi-socles personnalisés.
J'utilise un scotch double face léger (trouvé dans des boutiques d'arts comme Graphigro dans le XVe arrondissement à Paris) qui permet de positionner les figurines de façon sûre et de pouvoir les enlever si j'ai envie de les utiliser pour Dungeon Saga ^_^
Pour le moment, le mdf tient le collant du scotch et n'est pas abimé. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 17:41

Il me semble que les plaques mdf Mantic sont celles de http://war-bases.co.uk/ .
A l'avenir tu peux commander en direct chez eux Smile

Et ils vendent aussi des machines de guerres en mdf vraiment pas cher Smile






Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 17:42

pappynator a écrit:
Il me semble que les plaques mdf Mantic sont celles de http://war-bases.co.uk/ .
A l'avenir tu peux commander en direct chez eux Smile

Et ils vendent aussi des machines de guerres en mdf vraiment pas cher Smile







Dire qu'il y'a deux-trois ans c'était un tout petit site mais super sympa et rapide avec des prix avantageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 17:49

ouah, désolé du HS mais 10 balistes pour 17€, miam
et mouahahaha, 20€ la dizaine de catapultes...
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 18:06

Elfanfan a écrit:
ouah, désolé du HS mais 10 balistes pour 17€, miam
et mouahahaha, 20€ la dizaine de catapultes...

Je ferme les yeux, bien que le jour où tu craqueras il serait bien que tu postes une petite photo dans les figurines Wink Non je craquerais pas avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 16 Sep - 23:38

krell a écrit:
Je viens d'avoir une réponse : il y a bien un problème de dispo temporaire sur les plateaux de mouvement.
Apparemment une livraison est en cours et ils pourront envoyer les commandes très bientôt.
Merci pour l'info, je vais arrêter de m'inquiéter du coup... bon ça fait tellement longtemps que j'avais presque oublié que j'avais une commande en cours ^^
Merci pour le PM Tanis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMar 29 Sep - 20:13

Bon, la suite : ma commande du 27/08 est ENFIN passée au statut "Complete" aujourd'hui.
Pour info j'étais sur le point d'ouvrir un litige Paypal pour obtenir le remboursement.

Je suis à la fois soulagé que ça avance enfin, mais aussi agacé car ces produits étaient disponibles lorsque j'ai passé ma commande.

Conclusion : si je dois en commander d'autres ce ne sera sûrement pas chez Mantic. Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMar 29 Sep - 20:18

Pareil, j'ai reçu un mail pour m'annoncer que ma commande est partie ! Smile

En ce qui me concerne, j'attendrai de voir la qualité du boudin avant de commander ailleurs parce qu'en plus si j'ai bien compris ce soir t plus ou moins les mêmes partout... pis si je prends autre chose à coté ça fera grimper le montant pour les fdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMer 30 Sep - 3:50

Chalut,

Seb a écrit:

J'utilise un scotch double face léger (trouvé dans des boutiques d'arts comme Graphigro dans le XVe arrondissement à Paris).

merci de l'idée. Je pensais coller une plaque métallique et aimanter les figs...


cat



_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? EmptyMar 6 Oct - 21:00

Ca y est mes plateaux de mouvement sont enfin arrivés ! Il aura fallu 6 semaines d'attente mais je les ai bien reçus !

Au boulot maintenant, j'ai 25 socles scéniques à préparer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?   Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] plateaux de mouvement
» Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?
» Lettre à Mantic UK concernant Mantic France
» [Vente] plateaux de mouvements comtes vampires
» Règles spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: