Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? Empty
MessageSujet: Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?   Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? EmptyJeu 22 Oct - 11:58

Etant fortement tenté par commencer une armée de nains abyssaux, et souhaitant encourager ma boutique locale et Mantic France plutôt que de commander directement chez Mantic, j'ai regardé les références listés sur le site manticgames.fr dans l'idée de demander à ma boutique locale de faire une commande, et j'ai été supris de voir plusieurs références datant clairement de la 1ère édition et pour lesquelles je me demande si elles sont vraiment disponibles.

En particulier je serait très intérressé par l'armée colossale de nains abyssaux (http://www.manticgames.fr/armee-colossale-nains-abyssaux-92-figurines-197.html), mais en regardant sa description je voix lister certaines entrées qui me semblent étonnants :

- 20 Plast/metal Black Souls
- 10 plastic/metal Immortal Guard with hand weapons and shields

A ma connaissance la garde immortelle a depuis été refaite en restic et le kit hybride métal/plastique n'est plus disponible.
(le kit actuellement vendu par Mantic est celui en restic : http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/abyssal-dwarfs/product/abyssal-dwarf-immortal-guard-regiment-20-figures.html)

Quand aux Black souls, ils ne sont plus disponibles pour le moment sur le site officiel de Mantic, attendant sans doute une nouvelle version.

Je me demande donc si cette armée est bien toujours disponible et sous cette forme ?

S'agit-il d'un reste de stock datant de la première édition ? Cette référence est-elle bien disponible ?
Si oui l'offre m'intérresse quand même (en fait je suis même doublement intérressé par récupérer certains kits qui ne sont plus produits sous cette forme même s'ils sont plus dur à assembler), mais j'aimerais une confirmation de sa disponibilité avant de passer commande.

J'en profite également pour demander une confirmation : la "Dragon Weapon team" est présentée à 9.99euros sur le site Mantic France, mais est à 14.99euros sur le site Mantic, ce n'est pas une erreur et elle est bien moins chère par MF ?

Merci d'avance pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?   Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? EmptyMar 27 Oct - 21:55

Désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message:

1) je te confirme que l'armée colossale des nains abyssaux (ref MGKWK84-1) est bien une référence actuelle, disponible à la commande pour ton revendeur (sous réserve de stock au moment de la commande). Nous faisons le maximum pour que les ref sur le site de Mantic France, ne comprennent PAS de ref obsolètes!

2) n'ayant pas cette boite sous les yeux, je ne peux pas te répondre pour la garde immortelle. Mais en théorie, la boit devrait comprendre ce qu'elle a dans son descriptif! Idem pour les black souls. Je me renseigne tout de même, car là ça fait deux zones d'ombre.

3) il reste en effet des boites de la V1, en stock très limité

4) si tu parles de la Dragon FIRE team (MGKWK13-1), c'est une erreur, le prix est de 12,99€. Correction de suite sur le site Fr. Merci

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?   Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? EmptyMer 28 Oct - 9:34

Merci pour cette réponse (et bonne nouvelle pour moi), il ne me reste donc plus qu'à attendre que uncharted empires soit disponible également à la commande et je vois ça chez ma boutique locale.

Bonne journée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?   Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des produits sur Manticgames.fr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des plateaux de mouvement Mantic ?
» Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr
» Disparition de produits sur les sites
» [KoW] Produits exclusif Mantic France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: