Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis Cossard (Bluss)




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2022

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptyMar 23 Aoû - 23:53

Tout est dans le titre 😊.
Je corrigerai au fur et à mesure.
Si vous voyez quelque chose d'étrange ou de surprenant, mentionnez le!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Du coup je reprends ce qui a été constaté sur le groupe facebook?

-p 69 Alliance du nord - élémentaire de glace : pas de caractéristiques de tir (alors qu'ils sont à 4+ au tir)

-p 94 dans la formation des elfes, "Kal'ar gagne la règle spéciale   Déferlement (Mêlée D3)... => C'est en fait Déchaînement  (MêléeD3..)

-P 102, formation garde royale des Nains. "le banneret du Seigneur gagne les règles spéciales Très inspirant...".
C'est Très motivant j'imagine

-P 120 ordre des îles abandonnées (Confrérie Dame Verte), ils ont charge fracassante (2)...alors qu il me semblait que depuis le COK 2022 ils étaient passés à charge fracassante (1) et force dévastatrice (1), comme les drakes des elfes ou l ordre de la rédemption.

-P 128 elfes sylvains, accès aux sentinelles des clairières de la lignée comme unité irrégulière. Je comprends pas trop l intérêt, juste à côté ils ont accès aux sentinelles des clairières sylvestres qui sont mieux, même nombre de point, et pas irrégulier ! D ailleurs il me semblait aussi que le COK 2022 avait supprimé les sentinelles des clairières au profit des sentinelles des clairières sylvestres dans cette armée

-Plutôt un FAQ qu une coquille.
P 20 pour "Motivant" motivant est général , et plus seulement lié a un mot clé, à part pour motivant (soi même). Pareil pour très motivant.
Du coup ça débouche sur quelques incohérences. Par exemple p 130 le Maître veneur a "motivant (pisteur)", alors qu en fait il motive bien toutes les unités à 6ps de lui

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptySam 3 Sep - 18:25

En p128 c'est une erreur, l'unité irrégulière a été supprimé et remplacée par l'autre.

Ce serait pas mal Denis que tu travailles un peu l'en-tête de ce topic et que tu animes ce dernier en allant chercher sur les différents canaux les erreurs relevés par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Cossard (Bluss)




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2022

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptySam 3 Sep - 20:21

La je prepare octogones avec trois boite de base et 5 tables a faire, plus la campagne Deadzone, plus les articles de ravages, plus les articles de blog, plus la mise en page de DZ 3e edition, plus essen. Sans compter les boutiques, et les réseaux sociaux. Donc les coquilles viennent apres ces deadlines la, j'ai pas du tout de temps. Meme la nuit. Ni le weekend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptyMer 21 Sep - 17:10

une incohérence selon moi:

-p 12, petit encadré en haut à droite sur les mot-clés:
"Si une règle spéciale mentionne un mot-clé, elle n'affecte que les unités qui possèdent ce mot-clé. Exemple: Motivant (Paladin) n'affecte que les unités possédant le mot-clé Paladin"

-Il me semblait pourtant bien que le motivant ou le très motivant étaient devenus généraux, et non plus liés à un mot-clé (à part si le motivant se limite à soi même comme dit p 34).

On m'avait pourtant bien affirmer que par exemple, si je prend le cas des elfes sylvains, le Maitre veneur a motivant (pisteur)", mais que son motivant s'appliquait bien à toutes toutes les unités à 6ps de lui...
Du coup ce n'est pas le cas? scratch

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denis Cossard (Bluss)




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2022

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptyMer 21 Sep - 17:43

Motivant est general, comme la regles page 34.
A clarifier effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune




Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2023

Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 EmptyDim 21 Mai - 22:46

Halfelins p145 - Brétailleurs : la caractéristique Me est indiquée De (que l'on retrouve donc deux fois)
Halfelins p145 - Lanciers sauvages : la caractéristique Me est indiquée De (que l'on retrouve donc deux fois)
Halfelins p146 - Ingénieur : dans l'option du fusil à canon long dans le profil de l'arme le premier terme n'est pas traduit on a Ra 3+ au lieu de Tir 3+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty
MessageSujet: Re: Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022   Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonté des coquilles du livre de règles de KoW 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de rêgles
» [KoW] Terminologie Livre de règles
» [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles
» Révision des Coquilles - Erreurs
» Coquilles livret gamer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: