Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 USA et elfes du crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motus

motus


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2022

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptySam 16 Juil - 10:02

Hello à tous,

Dites, je vois passer des discussions outragées concernant les listes des elfes du crépuscule aux États-Unis entre la côte Est et Ouest : " listes armée de lâches ", " sáles ", " vilains ", " honteuses ". Les traductions n'étant pas géniales et mon anglais catastrophique, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Sont-ce des joueurs qui ont trouvé plus malin qu'eux et se plaignent d'un combat déshonorable (ils pleurent maman en gros) ? Une rivalité Est-Ouest ? Ou un problème de règles (sachant que les elfes du crépuscule sont une liste avec beaucoup d'unités irrégulières et pas forcément simple à constituer) ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptySam 16 Juil - 10:23

Si tu ne mets pas de lien ou ne copies pas les textes, ça va être dur de t'aider. ^^

Ils commencent leurs masters, j'ai regardé vite fait les listes mais pas plus que ça. Sans doute que l'abus de certaines unités fait grincer. Mais c'est peut être (sûrement d'ailleurs, parce que c'est la bonne ambiance à kow) des tacles entre potes.

motus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
motus

motus


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2022

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptySam 16 Juil - 14:49

le cul de jatte a écrit:
Si tu ne mets pas de lien ou ne copies pas les textes, ça va être dur de t'aider. ^^

Ils commencent leurs masters, j'ai regardé vite fait les listes mais pas plus que ça. Sans doute que l'abus de certaines unités fait grincer. Mais c'est peut être (sûrement d'ailleurs, parce que c'est la bonne ambiance à kow) des tacles entre potes.

J'ai trouvé ça, mais il y en a pleins d'autres :
https://www.facebook.com/groups/403267653139331/permalink/2699826776816729/
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptySam 16 Juil - 17:38

J'ai vu ça oui. Visiblement les Gladestalkers sont détestés. Question de metagame je pense. Je ne trouve pas leurs listes ouffissimes.

motus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
motus

motus


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2022

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptyDim 17 Juil - 11:55

Lucius Forge a écrit:
J'ai vu ça oui. Visiblement les Gladestalkers sont détestés. Question de metagame je pense. Je ne trouve pas leurs listes ouffissimes.

Oui, moi non plus.
Après ils ont sûrement une technique de jeu vicieuse, avec les sirènes qui repoussent et attirent pour laisser le champ aux tireurs. Mais bon, c'est un genre de jeu. Les Gladestalkers blessent tjrs sur 4+, c'est pas mal. Faut voir, je ne les ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  EmptyLun 18 Juil - 10:51

De ce que j'ai lu sur Dash28 c'est surtout le fait que il n'y avait aucun Twilight Kin les années précédentes et qu'il y en a 6 cette année au master.
Mais c'est aussi vrai pour les Sylvan Kin et les Forces de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA et elfes du crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: USA et elfes du crépuscule    USA et elfes du crépuscule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA et elfes du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser Elfes du Crépuscule
» Elfes du crépuscule et taille d'armées
» Jouer des serviteurs Elfes du Crépuscule
» Pour info au sujet des elfes du Crépuscule ...
» L’histoire de mon armée Elfes du Crépuscule en SPAM1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: