Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Teaser Elfes du Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule EmptyJeu 14 Nov - 20:20

https://www.youtube.com/watch?v=pYRVqwamYc8&t=629s

Pour les elfes du crépuscule c'est... puissant! Reste à voir ce qu'il reste qu'on a pas vu mais les Danselames deviennent cool, les cavaliers sur monture abyssale aussi et surtout l'indépendant à la fin est vraiment un monstre! Même pour 260pts je trouve que c'est vraiment rentable! Par contre ce qui est présenté coûte cher et surtout on voit pas une seule unité de tir chez ceux là dans le teaser donc de ce côté ils ont du souci à se faire à mon avis (déjà que les arbalétriers vont logiquement passer à 5+). C'est dur d'avoir une idée globale tellement il y a d'entrées, notamment des abysses, cauchemars, elfes mais j'ai l'impression qu'ils vont vraiment piquer Razz

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."


Dernière édition par Nayko le Rat le Jeu 14 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule EmptyJeu 14 Nov - 20:43

Mince, j'ai créé les sylvains en même temps que toi.

Je mets les crepuscule ici et je te mp pour que tu mettes les sylvains dans l'autre :
Teaser Elfes du Crépuscule Crepus10

Nayko le Rat a écrit:
et surtout l'indépendant à la fin est vraiment un monstre!
Il est balèze oui. Mais moi j'aime beaucoup la petite sorcière qui va soigner ma cav. Smile

Citation :
et surtout on voit pas une seule unité de tir chez ceux là dans le teaser donc de ce côté ils ont du souci à se faire à mon avis (déjà que les arbalétriers vont logiquement passer à 5+).
Kyle nous dit qu'ils auront les unités des elfes, donc on sait à quoi s'attendre (on le savait depuis quon sait que cest une thème liste de toute façon). Par contre, les gardes maritimes je m'y attendais pas, c'est cool.

Citation :
C'est dur d'avoir une idée globale tellement il y a d'entrées, notamment des abysses, cauchemars, elfes mais j'ai l'impression qu'ils vont vraiment piquer Razz
Pas plus qu'avant niveau piquage, mais je suis surpris que les abyssaux n'aient pas jarté, et c'est tant mieux (au moins pour les gargouilles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
thori




Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2015

Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule EmptyVen 15 Nov - 10:31

Enfin des news !!  cheers

Ce que je vois surtout c'est que les TK sur montures abyssales sont de type Cavalry maintenant ? Ou c'est juste la version sur "sang froid" ? (dans ce cas, y a eu UP de l'unité ^^).

J'espère qu'il y aura la version monstrueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule EmptyVen 15 Nov - 11:18

On sait pas si c'est une nouvelle unité ou si ça remplace, mais à mon avis, ça risque de remplacer. Ou alors il n'y a plus de cav elfe tout court. Sinon ça ferait beaucoup d'unité de ce type je trouve (surtout qu'il y a des cauchemars et que dans le cok 2019 il y avait les fielleux qui font vraiment doublon avec les montures abyssales).

Si je devais parier, je dirais que les montures abyssales vont dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule EmptySam 16 Nov - 19:45

En tout cas, les unités qu'ils ont montrées sont plutôt balèzes. Ça promet ! Shocked


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser Elfes du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Teaser Elfes du Crépuscule   Teaser Elfes du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser Elfes du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA et elfes du crépuscule
» KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne!
» Elfes du crépuscule et taille d'armées
» teaser V3: Elfes
» teaser V3: elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: