Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 10:32

Bonjour à toute et a tous,

Je revend mes livres Kings of war V2 pour la simple raison que j'arrête kings of war.

Mon lot contient le livre de règles et sa version mise à jour et collector ainsi que les cartes de sorts et objectifs. Tout est en très bonne état.

https://drive.google.com/file/d/1U9xg0iIVDmiXNv3J_v5mIz-e9HUEPydE/view?usp=sharing

Remise en main propre possible du côté de blois. Frais de port à la charge de l'acheteur.

J'en souhaiterait 40 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 10:37

Ca fait cher le livre qui n'est plus à jour et qui coûtait ce prix là neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 13:54

Je suis prêt à descendre à 30 le tout alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 14:22

C'est plus dans ton intérêt que je dis ça. Si tu trouves un acheteur à 40€ fonce. Mais je pense que si tu en tires 20€ c'est le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 15:01

Lucius Forge a écrit:
Mais je pense que si tu en tires 20€ c'est le bout du monde.
Même 10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 15:21

En terme clair, sa ne vaut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 15:30

Tente à 20€ frais de port compris. Peut-être qu'un collectionneur passera par là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 16:27

Ben en fait moi qui cherchais une règle V2 pour jouer comme ça tranquilou j'ai trouvé la V3...
Avec les cartes tout ça, 30 c'est honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyLun 29 Nov - 22:51

Je ne dis pas que c'est malhonnête, juste qu'il a peu d'espoir de trouver preneur. Si c'est le cas, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevian77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2020

[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique EmptyMar 30 Nov - 8:05

Merci pour vos conseils, je vais couper la poire en deux dans vos avis et je propose mon lot a 25 euro ! advienne qui passeras par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique   [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle "Ogre Warlock" & objet de sort
» carte objet magique VO
» Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?
» Livre de règle KoW 2 en VF?
» Livre de régle KOW en francais, c'est pour bientot - YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: