Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walarn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2017

Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?   Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

Bonjour, il m'est venue l'idée de faire une objet plutôt intéressant.

Le voici :
Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? 1501762030-20170803-135627-1
Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? 1501762036-20170803-135553-1

Pour l'instant il n'est qu'a stade purement expérimental mais bon, je vais le peindre et il y aura une nouvelle photo demain.

Cela représente un bloc de béton ou de pierre avec des piques dedans.

( Bout de polystyrène et bout de cure dents )

Si vous voyez un effet cassé, c'est que j'ai utilisé une bombe noire a l'essence....
et polystyrène + essence = sa fond (j'avais fait exprès bien évidemment)

Voici la petite règle :

Si un zombie heurte le bloc il fait un jet de dès rouge (1d) et sur un "!" il meurt (un pique dans la tête, on sait tous que sa fait pas du bien). Sinon il ne peut bouger ce tour-ci et le suivant.

Si un joueur heurte le bloc il fait un jet de dès rouge (1d) et sur un "!" il meurt (Il n'y a pas que chez les zombies que sa fait mal Wink ). Sinon il prend là/les blessure(s) indiquée sur le dès.
Revenir en haut Aller en bas
walarn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2017

Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?   Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? EmptyVen 4 Aoû - 13:48

Résultat final :Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? 1501846361-20170804-132454-1
J'ai ensuite pris mes blocs que j'ai peints en 4 étapes:
1 ==> Première couche noire
2==> Couche de gris foncé en dry brush
3==> Couche de gris un peu plus claire en dry brush
4==> Couche de gris clair a quelques endroits

J'ai ensuite laissé sécher et j'ai mis à certains endroits de la colle PVA pour mettre de l'herbe.
J'ai rajouté un effet rouille sur le bout des piques et j'ai rajouté a certains endroits des taches de sang et des coulis de sang
Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? 1501846654-20170804-133732-1

On peut dire que c'est du béton armé Wink

J'attends vos retour avec grande impatience

Cordialement

Timothé / Walarn
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?   Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? EmptyDim 6 Aoû - 9:15

Je trouve l'idée bonne (et bien bricolée), mais quant à la p'tite règle je ne prendrai pas en compte le résultat "!" pour un "tué": Le fait que de telles défenses entravent beaucoup les zombies et un peu les humains me paraît déjà suffisant - J'aurai tendance à traduire ce résultat par une immobilisation définitive de la victime empalée (avec aggravation des blessures à chaque tour pour les humains inattentifs qui y auraient été précipités).
Pour les zombies: 1 lancé de dé obligatoire pour déterminer s'ils s'y empalent bêtement et à quel point.
Pour les humains: 1 jet d'escalade qui blesse en cas d'échec, ou un dé rouge de blessure automatique s'ils y sont poussés ou projetés.
Revenir en haut Aller en bas
walarn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2017

Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?   Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? EmptyDim 6 Aoû - 13:44

pourquoi pas . Merci de ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?   Nouvel Objet / Nouvelle Règle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Objet / Nouvelle Règle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: The Walking Dead-
Sauter vers: