Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debrief ork'n azes 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 EmptyMer 6 Oct - 23:49

Je lance le bouzin
Revenir en haut Aller en bas
MyNickname




Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2021

Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Re: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 EmptyJeu 7 Oct - 11:22

Mon deuxième tournois, et c'était bien cool Smile

Rien à redire pour l'organisation. Timing bien respectés, bouffe au top, très bonne ambiance, les rondes étaient bien fichues (jamais la même disposition de décor, que des armées différentes...). Bref, c'était bien sympathique Smile

Je suis venu avec ma seule armée, c'est à dire les gobelins en 25 poses. Mais cette fois, avec des catapultes pour gérer les défenses 6.

1ere partie contre Thierry (prof/El Chatardo) et ses gobelins sur domination :
On a quasiment la même liste. J'ai moins de motivants et un peu plus de tirs à 12", j'ai des boutefeux à la place de ses hachoirs. Il a bien plus d'expérience que moi.
Ma stratégie était la suivante : descendre le plus vite possible ses hachoirs avec mes catapultes, concentrer mes tirs à 12" sur le centre de table pour éliminer autant que possible ses hordes, utiliser mes éclairs pour gérer ses flappeurs et appâter autant que possible ses tirs avec mes propres flappeurs qui, sur ce scénario, n'ont finalement pas une très grande importance.
Ma stratégie fonctionne très bien. Je tombe très vite ses hachoirs, je dégome 2 de ses flappeurs avec mes éclairs et il concentre une partie de son dispositif à essayer d'abattre mes flappeurs. Au centre, j'ai juste assez de tirs pour bloquer son dispositif, puis faire tomber suffisamment de hordes pour gagner au scénario.
Je pense avoir choisi la bonne stratégie. Mais, surtout, mon adversaire fait des jets de dès catastrophiques sur toute la partie. Ses catapultes ne feront rien. Il met 3 tours à faire tomber un seul flappeur avec 16 éclairs. Il ne fait pas un seul bon jet de moral... Bref, tout ça bien pour moi, je gagne avec un avantage confortable.


2eme tour contre Florent (Gorgorgay) et ses nains :
Je ne me souviens plus du tout du scénario, ni vraiment de la partie... Je me souviens que j'occupe ses tirs à 24" avec des unités sacrifiables, préservant ainsi mon dispositif central. Mes catapultes font leur job sur les grosses défenses. Je gagne la partie avec une grosse avance à l'attrition.

3eme partie contre Laurent (Twamtaack) et ses jolis abyssaux de la peste, sur massacre.
On met nos deux armées face à face, concentrées sur le centre + un demi flanc. Il avance tout droit, je l'attends et je tire. Bref... Un scénario massacre avec une armée de cac contre une armée de tirs, un matchup où je pars avec beaucoup d'avantages. Laurent est super sympa, on se fait des petites fleurs tout le long de la partie. Son armée souffre énormément, elle n'a pas grand chose pour lutter contre la mienne. Je fais un 20-0. Je crois qu'il lui reste une seule unité sur la table en fin de partie.

4eme, contre Vincent (Northmaster) et ses morts vivants, sur bluff.
Je place mes points très loin et très espacés derrière ses lignes, avec comme idée de me servir des flappeurs pour scorer en fin de partie et essayer de tenir ma ligne sur mon bord de table. Il enfonce mon flanc là où il a posé ses points. J'arrive à lui faire suffisamment de dégât pour l'empêcher de scorer au maximum de mon côté. Mais... Sur son bord de table, il arrive à m'empêcher de scorer avec un seul comte vampire et une unité de spectre contre 3 flappeurs et une horde de racailles. Ne maîtrisant pas assez la règle de désengagement, je me fais bloquer mon flappeur sensé aller scorer 2 points et me permettre une égalité 4-4, incapable de se désengager du vampire car trop près du bord de table. Je perds donc 2-4, avec, je crois, un petit malus à l'attrition.

5 ème partie, contre Burno (Leloup) et son empire de poussière, sur razzia (je crois ?).
Sur cette partie, je comprends mal l'armée de mon adversaire et je foire clairement ma stratégie. Je concentre mes efforts sur la destruction bien inutile de son monolithe alors qu'un de ses géant défense 6 bloque le flanc où j'ai concentré ma principale force de frappe pendant 4 tours. Mon adversaire, lui, joue parfaitement bien. Je perds avec une égalité à l'attrition.

6eme partie, contre Rachid (Cul de jatte) et ses efles du crépuscule.
Rachid est un joueur précis et réfléchi. Cette partie sera sans aucun doute la plus difficile que je vais mener. La table étant étrangement faite et ayant une armée bien plus populeuse, j'ai un moyen simple de m'assurer à minima une égalité : mettre tous mes objectifs sur le coin de table le plus éloigné de son dispositif, sachant que sur celui-ci se trouve 2 infranchissables et une forêt. Autant dire qu'il me serait assez facile de m'assurer qu'il ne puisse tout simplement pas entrer dans ce merdier. Mais... Je n'aime pas vraiment ce genre de gameplay, et j'ai envie d'affronter mon adversaire de manière un peu plus fair-play. Je laisse donc mes objectifs au sol dans un endroit pas simple d'accès, mais malgré tout abordable pour mon adversaire.
La partie est assez intense. Mon adversaire joue avec intransigeance et me donne une vrai leçon de charges. Je lui fais bien évidemment très mal à l'attrition. Mais bon... À force de mettre du temps à réfléchir et à répondre à l'intransigeance de mon adversaire, j'overclock à mon tour 5 en pensant avoir obtenu une égalité. Un de mes flappeur se pose sur un objectif que je pense sur son côté de table. Rachid mesure pour me dire que je ne suis pas majoritairement sur son côté. Je ne prends même pas la peine de vérifier puisque, de fait, mon intention de base était fausse : il s'agissait du pion central, et non d'un pion sur son bord de table, je suis donc à mon sens en tord sans avoir besoin de vérifier au millimètre près. Victoire de mon adversaire avec une attrition qui m'est légèrement favorable. Ce sera sans doute la partie où j'aurais appris le plus de choses.

Je termine 6eme, le podium se jouant dans un mouchoir de poche aux points. Je gagne le prix de la plus belle armée pour mon tartinage à l'arrache.

Bilan : les catapultes sont indispensables au vu du méta à base de grosses défenses, un gobelin est très dépendant de ses réussites avec les catapultes (CF la partie contre Thierry où les dés l'empêchent littéralement de faire quoi que ce soit), je perds 2 parties sur des petits détails qui montrent que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, j'ai appris plein de choses grâce à mes adversaires. Je pense que le méta va devoir s'adapter aux listes capables de faire tomber les unités coûteuses de défenses 6 si on ne veut pas voir les gobelins dominer les tournois. D'autant que y'a moyen de faire bien pire que les gobelins en terme de destruction en 2 tours d'unités coûteuses.

Merci à tous pour ce tournoi. Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
prof




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2021

Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Re: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 EmptyJeu 7 Oct - 11:40

Bon alors j'y vais


Ce n'est pas à moi de dire que le tournoi était super bien organisé, la bouffe au top, l'ambiance géniale, etc... parce que c'est mon club et que je l'aime Very Happy

Alors je vais plutôt parler de mes parties.

Pour résumer le fonctionnement de l'armée gob, on pourrait citer le proverbe du vieux shaman des cavernes Takachatter " quand les catas touchent, ton ennemi se couche".

Partie 1 : match mirroir vs la superbe armée de Julien
Mes catas touchent pas, les siennes oui (4 touches en 36 tirs)
Mes éclairs ne font rien (1er tour : 16 éclairs ==> 0 blessure sur de la def 4)
Mes tests ne dépassent pas 3, les siens ne descendent pas en dessous de 9
Bref, je prends une belle branlée
4-16

Partie 2 : les nordiques de Mathieu, un adversaire adorable
Il joue très bien, et ses régèns + soins sont une plaie pour un gob qui est sensé affaiblir l'adversaire petit à petit
Il joue à fond le scénar et l'obtient grâce à mon camarade Bart qui est sorti des cuisines pour jeter le dé du 7ème tour qui n'a pas eu lieu et m'aurait donné au moins le match nul. Y avait pas assez de travail en cuisines ???
Une super partie serrée comme on les aime.
8-12

Et un bon cassoulet pour se remplir le ventre et aérer la salle...

Partie 3 : Les Rhordia de Laurent
Sa liste ne m'inquiète pas et le déploiement me donne raison.
C'était vraiment compliqué pour lui surtout sur le scénario de destruction, qui mériterait de ne pas être joué car il enlève une partie stratégique du jeu.
18-2

Partie 4 : Les kingdom d'olivier
Là aussi un adversaire trop cool !
Il a des pavés qui me paraissent imprenables donc je décide de contourner.
Il commet l'erreur de rester planqué et de compter trop sur ses tirs que je muselle très vite.
18-2

Gros dodo qui fait du bien

Partie 5 : Le nains de Florent
On avait fait une partie test avec des listes équivalentes une dizaine de jours auparavant et on avait nullé au scénar.
Là aussi, mon adversaire est trop prudent donc mon entreprise de démolition progressive se met en route pour prendre le scénar au tour 5 et soigner le goal-average
16-4

Partie 6 : les morts vivants de Vincent
Une éternité que je ne l'avais pas affronté et je sais qu'il joue bien.
En plus, Michel passe à la table et me dit : même si tu gagnes, pas sûr que tu y passes devant.
Grrr, il n'en fallait pas plus pour exciter mes vils gobelins qui mettront en application le proverbe du sorcier Takachatter.
Tour 1 : 6 dés pour les catas : 5 qui touchent ==> pouf la cavalerie faucheur d'âmes
Tour 2 : 6 dés pour les catas : 4 qui touchent ==> pouf le régiment de loup garous
Et le reste est quasiment de la même veine.
Le pauvre Vincent a beau chercher des solutions, il ne peut que gratter des points par ci par là.
Je gagne 17-3 pas suffisant pour remporter le tournoi mais inespéré au vu de mon départ catastrophique

Bref, je me suis bien amusé, et c'est bien là le principal, et mes adversaires y ont été pour beaucoup grâce à leur bonne humeur et sympathie.

On recommence quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Re: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 EmptyJeu 7 Oct - 17:53

Organisation au top, pour la bouffe c'est du 5 étoiles comparés à l'année précédente (because le covid). Merci à l'organisation. Very Happy

Partie1: Rhordia de Laurent

J'avais déjà eu l'occasion de jouer contre Laurent l'année d'avant, toujours aussi sympa. J'ai réussi à bloquer ses volants ainsi que sa cavalerie, j'ai explosé son artillerie, on pourrait croire que c'était tout bon mais l'objectif des 12" aura eu raison de moi. Un tour 7 m'aurais fait gagner la partie mais non, un petit 2 à clôturé les débats.

Partie2: Cauchemar d'Eric

Je n'ose pas aller le chercher à cause de ses volants et d'une légion (je sais maintenant que les légions c'est pas top). Résultat il me balade sur toute la table. Je n'ai pas vu le jour... Il m'expliquera mes erreurs en fin de partie. Merci à lui.

Partie3: Dame verte de Luc

Très belle armée. Il me roule dessus sur les trois premiers tours avec des régénérations qui tombe de partout malgré mes bons jets aux dés. J'ai joué par le passé une horde de Chevaliers, je sais donc qu'ils sont très durs à manipuler. Je décide donc de miser sur mes deux régiments de cav pour l'obliger à manoeuvrer. Il perd un peu de temps mais cela ne l’arrête pas. A partir du tour 4, ses dés ne font plus que des 1/2 ou 3, incroyable. Il charge mon Général sur monture ailée avec sa Horde de cavalerie à deux reprises et ne le tue pas..... Je suis insolant au dés et réussi à le charger de dos. Il ne reste qu'une figurine sur la table de son coté. Pour le scénario massacre, il n'y a pas mieux.

Partie4: Goblins de Thierry

J'ai beaucoup aimé cette partie qui pour moi aurait du être un supplice (4ème de la journée). Pas du tout. J'ai vite compris avec ou sans scénario qu'il fallait chercher les Gobz dans leur jardin. Je traverse donc la table comme un bourrin avec une partie de mes troupes. Malheureusement, je décide de laisser mes fanatiques en arrière pour contrer ses volants (mauvais souvenir de pantoufle que je salue au passage sur un tournoi à Bordeaux). 3 points de chaque coté à la fin de mon tour 6...... mais pas du siens...... Il déplace un volant sur un objectif qui annule mes points et gagne la partie....

Partie5: Varangur de Florian

Un autre adversaire que j'avais rencontré l'an dernier. Meme niveau que moi a peu de chose prés. Ultra sympa. La partie avait fini sur un fil.... et c'est pareil cette année. J'ai découvert les "ravageurs"...... non seulement ils tapent fort mais en plus sur deux jets de dés d'affilée je sors 1/1/1/1/5 et 1/1/1/1/2 pour toucher avec mon héros (que j'ai mis à la poubelle depuis) Laughing ....Un tour 7 aura eu raison de moi...... Pas de bol avec cette histoire de tour 7.....


Partie6: Basileans de Michel

J'aurais du tomber sur un joueur pas super bon comme moi à ce niveau la des parties et j'ai eu Michel "le boucher d’Occitanie". Jusqu'ici c'était une ronde suisse....... à partir de la partie 6, c'est devenu une ronde grecque pour moi.... comprendra qui voudra. Dommage.

Il ne fait pas de doute que je serais des vôtres l'année prochaine pour le cassoulet bien sur.... et aussi pour finir dans les 15 premiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Re: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 EmptyDim 17 Oct - 18:23

Salut à tous.

Mieux vaut tard que jamais, voici mon débrief !  Very Happy

Un très grand merci à toute l'équipe d'orgas pour cette édition de l'Orktober Fest particulièrement réussie !!!  cheers  Cool

Tout était parfait et tout s'est déroulé sans anicroche, franchement bravo ! king


Mention spéciale à Sylvain (Galladur) pour sa cuisine maison en plein air aussi savoureuse qu'attractive et spectaculaire pour les participants et à Michel (Kutchuk) qui se dévoue année après année pour organiser le tournoi KoW sans pouvoir jouer lui-même.  Very Happy

Et je n'oublie pas tous les autres qui se sont dévoués pour nous permettre de passer un superbe weekend. Encore merci à tous.  Cool



Cette année - une fois n'est pas coutume - je ne faisais pas partie de l'équipe d'organisation, ce qui m'a permis de participer au tournoi de Kings of War qui réunissait 18 participants dont un joueur impair (un jeune joueur qui découvrait ce jeu pour la première fois, accompagné par son père à peine plus expérimenté le samedi et notre Kutchuk national le dimanche).


Pour respecter la tradition, je vous poste un résumé de mes 6 parties.

Ronde 1 vs les Français historiques de Jean-Luc "Pépéstilence" sur Domination :
4 machines de guerre, une horde d'arbalétriers génois et un régiment d'archers contre aucune attaque à distance, je dois engager les càc le plus vite possible. J'ai le tour 1 et j'avance au centre pour pouvoir enfoncer sa ligne d'infanterie dès le tour 2, dissuadant ses chevaliers de menacer mes flancs en leur opposant mes 2 OR (Ordre de la Rédemption). Dans ma précipitation je laisse ma horde de cavalerie à découvert, comptant sur sa défense et son moral élevés pour encaisser le tir et la soigner ensuite. La punition arrive dès le tour 1 des Français qui réussissent une phase de tir (très) chanceuse en emportant ma horde d'un seul coup !  affraid
Perturbé par cette perte irremplaçable autant qu'inattendue, je commets une énorme erreur au tour 2 en ne voyant pas venir une charge de flanc de chevaliers sur mon régiment d'OC (Ordre de la Confrérie) que j'aurais facilement pu éviter. Cette unité menaçait de charger elle-même de flanc la horde d'arbalétriers génois, appuyée par une charge de face d'un régiment d'HAF (Hommes d'Armes Fervents), obligeant la horde à pivoter et les Français à partager leurs tirs sur mes 2 unités dont l'OC à couvert. Je perds donc au tour 2 Français non seulement ce régiment mais aussi celui d'HAF qui se prend tous les tirs, créant un énorme trou au centre de mon dispositif dans un scénario consistant à contrôler... le centre. Joie ! Very Happy
Les capacités de résilience de ma liste, associées à la mobilité des pégases et à la force d'impact des OR me permettront ensuite de grapiller quelques points et de perturber les mouvements adverses. Je parviens à me placer au tour 6 pour pouvoir nuller le scénario en cas de septième tour et réduire ainsi l'écart (une défaite 6-14 était probable), mais mon jet de dé donnera un 3 et je prends un vieux 2-18 des familles.
Défaite 2-18.


Ronde 2 vs l'Empire de Poussière de Bruno "Le Loup" sur Razzia :
Une partie mémorable où les dés s'obstineront à n'en faire qu'à leur tête ! Razz J'ai une grosse réussite sur les soins et régénérations et au càc mais mes jets de moral plafonnent à 5 toute la partie avec une majorité de 3 ! Shocked
Du coup, les morts-vivants inébranlables prennent cher mais restent sur la table et se "soignent" à grands coups de drain de vie, d'absorption vitale et de volonté de fer. De son côté, l'Idole de Shobik se révélera incapable de venir à bout d'un régiment d'OR en 5 tours de càc tout en frôlant elle-même la mort ! Laughing Il faut dire que Bruno accumule les mauvais jets de dés pour toucher et pour blesser mais sort des 10 et des 11 à la pelle sur ses tests de moral, ébranlant mes unités (heureusement acharnées) à la chaîne.
J'ai l'avantage au scénario depuis le début, mais la partie bascule au tour 5 suite à un énième jet de 11 sur un test de moral contre ma horde d'OC qui rate son jet d'acharné pour la deuxième fois tandis que mes soins sont catastrophiques (1 dégât annulé sur 12 dés...).  Shocked Cela permet ainsi à Bruno une double charge de Gardiens Asservis qui emporte ma horde et son butin principal. Je joue mon tour 6 dans l'optique d'un éventuel tour 7 qui m'aurait permis de nuller le scénario et de prendre les points nécessaires pour rattraper mon léger retard à la bâche, obtenant ainsi un match nul 10-10 qui n'aurait pas été immérité. Mais l'arbitre intervient pour nous interdire le tour 7 en raison du retard pris sur le programme prévu. Je lance quand même le dé pour voir s'il y aurait eu un tour 7 et obtient un superbe 6. Dommage... Mad
Défaite 5-15.

Ronde 3 vs le Royaume des Hommes d'Olivier "Biak 40" sur Massacre :
La partie commence bien et je prends rapidement l’avantage, au point qu’Olivier me demande comment j’ai pu perdre 2 parties avec une telle armée… Il ne tardera pas à le savoir !  Laughing  Comme il l'explique dans son débrief, je réussis l'exploit (car c'en est un !) Razz  de ne pas parvenir à passer sur un seigneur humain sur monture ailée après ... 64 attaques à 2+ pour toucher !  Shocked De son côté, tout lui réussit et mon armée se fait proprement balayer en 3 tours.
Défaite 3-17.

Ronde 4 vs les Basiléens de Jérôme "Impair" sur Jeux de miroirs :
En ma qualité d'avant-dernier au classement il me revient d'affronter le joueur impair, en l'occurrence le jeune Jérôme qui découvre le jeu. Il a assimilé les règles de base au cours de ses 3 premières parties mais n'a aucune expérience du jeu et ne connaît pas les armées adverses, ce qui explique qu'il ne sait pas trop quoi faire de ses troupes face aux miennes. Il comprend qu'en me chargeant le premier (facile avec une armée quasi full volants) il me fera perdre la charge fracassante mais commet l'erreur de charger simultanément toutes les unités de ma ligne avec une seule des siennes à chaque fois, ce qui est insuffisant pour démoraliser mes unités qui récupéreront vite de leurs pertes grâce à ma capacité à les soigner. La charge de flanc de la horde d'HAF  sur un Ur-Elohi imprudemment exposé après une charge frontale sur le régiment d'OC me permettra de remonter toute sa ligne de flanc en emportant toutes ses unités ou presque, ainsi que le scénario.
Victoire 20-0.

Ronde 5 vs les Elfes du Crépuscule de Kévin "Ketep" sur Butin :
Le facétieux Dieu de la Chance, sans doute lassé de s'acharner sur moi comme il l'avait fait la veille, se décide à m'accorder ses faveurs. Je réussis des jets de dés hallucinants sur les soins et les régénérations, rendant du même coup mes deux régiments d'OR quasiment immortels, à la grande déconvenue de Kévin !  Laughing Une erreur de sa part avec sa horde de lanciers l'empêchera de tenter de me reprendre un butin capturé par un de mes régiments d'OR, lequel régénère systématiquement tous les dégâts subis à distance et je remporte le scénario malgré un retard à l'attrition.
Victoire 13-7.

Ronde 6 vs les Varangurs de Florian "Flopus_hodus" sur Percée :
Mes jets de dés sur cette partie seront une répétition de la précédente, la chance sur les tests de moral en plus !  Razz Florian parvient malgré tout à me mettre en difficulté au cours des 2 premiers tours grâce à une (très) grosse réussite de sa doublette de Conclave Occulte et - surtout - grâce à une charge volante (que je n'avais pas vu venir) de cette sa***erie de Magnilde des Déchus sur le pégase qui gardait tranquillement mes 3 pions de butin dans une zone de la table que je croyais inaccessible aux unités adverses. Fort heureusement, Magnilde se trouvera piégée dans cette zone sans soutien, obligée qu'elle était de camper sur les 3 pions pour m'interdire de les récupérer. Elle ne pourra donc pas esquiver la charge des OR/chenille en fin de partie, lesquels avaient auparavant nettoyé tout le flanc adverse, bien épaulés par la horde d'HAF (et de bons jets de dés...). Wink
Sur le côté opposé, les OR/potion de force en mode Terminator de la Chatte nettoient tout le flanc : ils one shot un régiment de Fils de Korgaan montés imprudemment avancés sans motivation puis encaissent la charge frontale d'un Seigneur sur Chimère avant de l'ébranler en retour puis le démoraliser au round suivant et finissent par attraper une nuée de Renards des neiges qui portaient un pion butin.
Au centre, Florian déploie son (excellent) dispositif habituel mais commet l'erreur de donner un pion de butin à son Jabberwock, le privant ainsi de sa précieuse agilité qui aurait dû lui permettre de charger en compagnie de la horde de Draugr avec Pendentif cristallin du châtiment placée juste devant lui (que je me garderai bien de charger pendant toute la partie, à l'exception de la charge initiale du régiment d'OC au premier tour pour l'empêcher de prendre le pion central). Mon régiment d'OC campe donc sur le pion central qui sera plus tard récupéré par la horde. Les sorts de soin - fort chanceux - le rétablissent d'un tour sur l'autre et il finira par prendre les Ravageurs, le Jabberwock et leurs 2 butins ! cheers
Victoire 19-1.


Merci à tous mes adversaires pour l'excellente ambiance dans laquelle s'est déroulée chacune de mes parties. Cool  

.

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz

Ketep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief ork'n azes 14 Empty
MessageSujet: Re: Debrief ork'n azes 14   Debrief ork'n azes 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief ork'n azes 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief du Cheese of war
» Debrief TAK 2020
» Débrief 11 : 11
» Débrief TAK II
» [31] Débrief Ork'N Games #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: