Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseil Plateau de mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x0r




Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2021
Localisation : Centre

Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement EmptyMer 29 Sep - 15:28

Bonjour à tous,

Pour réaliser un plateau de mouvement, (pas le décorer ou y coller les figurines), vous avez une astuce bricolage ?

Une plaque d'un certain matériau qui donne quelque chose de solide mais "facilement" découpable ?

Je sais qu'une fois les réponses je vais me dire "mais oui pourquoi j'ai pas pensé à ça..." mais bon.

A vote bon coeur Msieur Dame
Revenir en haut Aller en bas
Giles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016

Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement EmptyMer 29 Sep - 16:25

Hello,
du médium de 2 ou 3mm d'épaisseur, ça se découpe avec un bon cutter, carton plume aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement EmptyMer 29 Sep - 18:16

Alors perso je les achète. C'est un petit budget mais c'est réellement confort. Je prends des plateaux aimanté sur Wavgames.com

L'avantage c'est que je socle mes figurines en format troupe puis je n'ai plus qu'à replacer les troupes sur le plateau de régiment, puis de hordes pour avoir tous les formats d'unité disponible.
Revenir en haut Aller en bas
x0r




Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2021
Localisation : Centre

Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement EmptyJeu 30 Sep - 13:57

Merci pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement EmptyJeu 30 Sep - 21:34

Pour te donner une idée de ce que ça donne, voici des archers :

4 troupes soclé sur socle aimanté :

Conseil Plateau de mouvement Pwm9iXW

je peux les réunir sur un plateau de régiment lui aussi aimanté :

Conseil Plateau de mouvement WFlgfz0

et

Conseil Plateau de mouvement DXL7X6m


Ou réunir tout le monde sur un plateau de Hordes (là en l'occurence y a pas le plateau en dessous, mais le principe est le même :p) :

Conseil Plateau de mouvement 2zOnAVX

Vil le Môvé et Croquelune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Plateau de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Conseil Plateau de mouvement   Conseil Plateau de mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Plateau de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de mouvement
» Plateau de pérsentation démon de la luxure
» Plateau modulable pour Dungeon Saga
» mallettes valises de transport et plateau de tournois
» Règles spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: