Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3eme édition !

Aller en bas 
+4
vaudania
Dosque
Reldan
fablast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 18:36

Bonsoir,

Pour les décors de Deadzone, il faut se tourner vers Terrain Crates de Mantic :
https://www.manticgames.com/games/terrain-crate/featured-products-terrain-crate/ (pour le catalogue Mantic, mais c'est clairement pas intéressant de passer par la maison mère car + cher et frais de douane/dossier à payer)

https://www.waylandgames.co.uk/mantic-terrain-and-scenery/50280-battlefield-ruins
https://www.waylandgames.co.uk/35-off/50279-industrial-zone
https://www.waylandgames.co.uk/35-off/50281-landing-zone
https://www.waylandgames.co.uk/mantic-terrain-and-scenery/52554-military-checkpoint
entre autres... qui utilisent les mêmes murs, connexion etc. Je présente les liens wayland (certains sont à -35%) mais ces décors peuvent se trouver chez Philibert et consorts.

Ils font aussi des accessoires pour l'heroic fantasy et le contemporain.

Côté TTCombat, j'ai pris une Plasma Defence Platform (pour compléter une commande et pas payer de frais de port) et compte m'en servir comme "gros" objectif.
Les structures avec plateformes c'est moins évident car il faut effectivement respecter la dimension du Cube.
J'ai pris pour habitude de regarder les mises en formes de TTCombat (garder les images dans un dossier) pour envisager de "copier" les structures avec les terrains de Mantic.

Après il y a également les décors et accessoires d'Infinity qui est aussi un jeu de SF (proxy).
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 20:19

J'ai construit quelques batiments en carton plume avec du papier imprimé pour les textures et ça le fait pas mal ! Un héliport et une tour avec générateur énergétique. J'essaye de poster une photo demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 13:41

Chalut,

Yipee !
3eme édition ! - Page 3 Dz-v310

cat

[EDIT] et première liste faîte 1x Progenitor w/ spitter rifle / 2x Crawler / 9x Thralls

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:29

Dosque a écrit:
Bonsoir,

Pour les décors de Deadzone, il faut se tourner vers Terrain Crates de Mantic :

Salut,

oui, ou du STL (impression 3D) : http://deadzone.antharon.eu/ là, il y a des trucs sympas!

Amical partage, JCK

fablast aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 15:34

Salut la communauté!

Juste un petit passage par ici pour dire que le changement tant redouté est arrivé. L'application des nouvelles règles concernant les taxes chez Wayland games! Et ça pique quand on commande maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:49

JCK a écrit:
Salut la communauté!

Juste un petit passage par ici pour dire que le changement tant redouté est arrivé. L'application des nouvelles règles concernant les taxes chez Wayland games!  Et ça pique quand on commande maintenant! Wink
hah bah non ?
"Wayland Games has chosen DDP so there should be no additional VAT charges to you."

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 9:50

Salut!

Et bien si si... Fais un panier avec des trucs achetés par exemple le mois dernier... Et tu verras le montant final différent : ils appliquent les taxes en plus maintenant. Nous commandons au mois une fois par mois au studio (parfois deux fois dans le mois) et on a eu la surprise en payant au final Very Happy

Amical partage, JCK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 12:10

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai testé jusqu'au Check Out et je n'ai pas de changement annoncé quand aux tarifications de livraison (5,43€) et le prix des nouveaux boosters est quasi le même qu'à ma dernière commande (23,68€ - variation sans doute dans le taux de change).
Il y a toujours eu une différence conséquente avec le premium shipping, mais honnêtement je ne vois pas. J'ai aussi fait les deux mêmes paniers qu'au 30/09 (pre-commande) et 01/11, et les tarifs des articles en livre sterling sont exactement les mêmes.

Où vois tu une augmentation dans ta commande ou un changement dans leurs infos de shipping ? scratch

Ca m'intrigue et me pose question car ils étaient effectivement les moins chers du marché...
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:11

Salut,

de mon côté, j'ai refait mon panier, et au lieu du 5€ quelque chose, j'ai eu 22€ et quelques qui se sont ajoutés à la commande.

La preuve en image sur la même commande qu'octobre. Et quand tu passes sur paypal, rebelote ça augmente encore un peu... D'où on alerte (car incompréhension). Et mon collègue de studio (notre chaine/club de jeu) a eu le même problème. Il dit par contre que c'est quand tu commandes des produits GW que ça monte!

3eme édition ! - Page 3 Commande-wayland


Dernière édition par JCK le Lun 22 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:21

JCK a écrit:
Salut,

de mon côté, j'ai refait mon panier, et au lieu du 5€ quelque chose, j'ai eu 22€ et quelques qui se sont ajoutés à la commande.

La preuve en image sur la même commande qu'octobre. Et quand tu passes sur paypal, rebelote ça augmente encore un peu...

Il Y a un deuxième option de port à 22€...

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:22

vaudania a écrit:
JCK a écrit:
Salut,

de mon côté, j'ai refait mon panier, et au lieu du 5€ quelque chose, j'ai eu 22€ et quelques qui se sont ajoutés à la commande.

La preuve en image sur la même commande qu'octobre. Et quand tu passes sur paypal, rebelote ça augmente encore un peu...

Il Y a un deuxième option de port à 22€...

Et oui. Mais là même pas le choix. C'est direct ce tarif là. Tu n'es que sur la 1ere page avant le choix même de FDP.


PS : à la modération : Peut être scinder le sujet en deux pour ne pas pourrir l'actu autour de la V3? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Ghost45




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 19:21

Bon, je reste sur le sujet des achats chez Wayland : j'ai fait une commande dernièrement et je n'ai pas eu de surtaxe sur les frais d'envoi, 5€ et des poussières comme auparavant. (même chose pour un autre vendeur UK)
Néanmoins attention : comme rien n'indiquait qu'il fallait me prélever, le livreur m'a tout de même demandé si la taxe avait bien été réglée à l'achat, ce que j'ai confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 8:58

Y a un site allemand et un site Irlandais qu'on utilise pour acheter du KoW sans surcoût
Revenir en haut Aller en bas
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:07

Salut tout le monde, j'ai reçu une commande passée le 29 novembre, ça a été un peu plus long que précédemment mais ils ont réuni deux commandes au final. Chez Wayland toujours, du produit Mantic, sans surcoût non plus.

Ca doit être comme supposé les produits GW qui font monter la note, peut-être pas d'intérêt pour eux que les gens achètent en GB alors qu'ils ont des magasins de leur licence en Europe ?

En ce moment chez Mantic, ils ont instaurés une wishlist et d'ici le 17 décembre si vous en créer une nouvelle (jusqu'à 300 livres d'achats), vous pouvez prétendre à être tiré au sort pour gagner la dite wishlist. Sait on jamais... Very Happy

Lucius Forge a écrit:
Y a un site allemand et un site Irlandais qu'on utilise pour acheter du KoW sans surcoût

FantasyWelt (de) et Broadswordwargaming (ir) ? les frais de livraison sont un chouya au dessus.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 17:41

nan mais sérieux ????!!!!! Les nouvelles stats du capitaine Peacekeeper ???!!!! 1PV de moins ??!!! Mon fils en pleure encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 15:07

Dis lui d'attendre avant de pleurer :
- 8 pts !
+1 Fight
+ solid
+ possibilité de le mettre en Phase claws gratuitement

Il est carrément mieux en fait. Avec son spécial c'est un des meilleurs leader enforcers.

Il y a eu très peux de buff sur cette édition, ils ont globalement boosté les trucs faibles et réarrangé d'autres.
Mais quoi qu'il en soit les Enforcers ne sont et n'ont jamais été à plaindre.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 11:57

Ben, en fait il est mort comme une grosse crêpe ! Laughing
Et les fusils TAG qui ne TAGent rien ??...
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:22

oui le tag, c'est juste pour le sergent pathfinder...

même avec son PV en moins il faut quand même une bonne puissance de feu ou un gros thon pour l'écraser.
... ou une chance insolente => 8 je relance ... 8 je relance ... 8 je relance ... ;-)

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:03

C'est pas faux (il a dû rater 2 dés sur ses 3) mais c'était juste un garde d'acier PA1, il était à découvert : 3 de différence, dead... mon fils est dégoûté... Mais bon il le rejouera je pense... Smile Bref on trouve qu'il est moins bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:04

ah oui s'il se ballade à découvert au sol aussi ... dans ces conditions même une aberration peux y passer. Surtout s'il rate des jets de survie à 3+ Laughing
Et les steel warrior ça tir bien, faut pas non plus trop leur faire de cadeaux Wink

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son

fablast aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Contenu sponsorisé





3eme édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition !   3eme édition ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme édition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uncharted Empires 3ème édition
» Easyarmy pour 3ème édition
» [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles
» 3eme Ed de Kow
» Fichier d'édition de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: