Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Easyarmy pour 3ème édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition EmptyMar 10 Mar - 15:23

pour info l'éditeur de liste devenu officiel est désormais disponible à http://mantic.easyarmy.com

Il est toujours gratuit, mais pour avoir le détail des règles spéciales des sorts et objets magiques comme avant il faut prendre un petit abonnement.

Outre le fait d'intégrer les listes de la 3ème édition, le design a été un peu amélioré, et on a aussi des images des modèles officiels quand il y en a, je trouve ça sympa pour aider à mieux visualiser certaines unités quand on ne connais pas encore bien les listes.



Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition EmptyJeu 12 Mar - 12:07

Chalut,

testé et approuvé. Par contre je n'ai pas réussi à sauvegarder ma liste ?

Et que devient l'abonnement si déjà souscrit...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition EmptyJeu 12 Mar - 18:11

Trop trop bien !! Testé et approuvé ^^

J'ai pris le petit abonnement, ça fait plaisir de pouvoir soutenir ceux qui s'occupent du Builder Smile Maintenant, à nous les listes pour les trainings et les tournois, c'est super utile pour les débutants également !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition EmptyJeu 12 Mar - 20:41

Abonnement :/
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition EmptyVen 13 Mar - 11:30

J'ai parlé un peu vite au sujet des images d'unités, je les avais vu dans la video youtube de preview, mais en testant je ne les retrouve pas.

C'est peut etre une des options reservée pour la version payante ? Ceux qui ont testés vous pouvez confirmer ? Ou bien c'est moi qui ait raté quelque chose dans la version gratuite ?

Si c'est le cas c'est un peu dommage car je trouve que les photo des figurines officielles sont quand même une bonne pub, mais bon pas catastrophique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easyarmy pour 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Easyarmy pour 3ème édition   Easyarmy pour 3ème édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easyarmy pour 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme édition !
» Uncharted Empires 3ème édition
» Kings of War seconde édition
» Une nouvelle édition de warpath en préparation ?
» 3eme Ed de Kow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: