Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 news des mois à venir

Aller en bas 
+7
Benben
biak40
Knurlnien
Kenozan
pantoufle
Lucius Forge
hammers wolf
11 participants
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptySam 10 Avr - 19:03

news des mois à venir  16975310
news des mois à venir  17079310
news des mois à venir  17091510news des mois à venir  Img_2110
news des mois à venir  Img_2111news des mois à venir  17132110
news des mois à venir  17159710news des mois à venir  17197910news des mois à venir  17183410
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptySam 10 Avr - 19:09

Je suis vraiment pas fan de leurs salamandres :/
Les élémental d'air sont très cool
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptySam 10 Avr - 19:10

ben perso je suis pas fan des élémentaires sont bizarres .
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptySam 10 Avr - 20:24

Je trouve les salamandres et les halflings hyper classe ! Ils ont vraiment une qualité de sculpture super maintenant.
Les élémentaire sont chelous par contre

cedoch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyLun 19 Avr - 11:45

Les Rhinosaures me font tellement baver ... :-D

cedoch et bobdos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 26 Mai - 18:10

Pour info le livret de règles simplifié gratuit est sorti :

Livret VO règles gratos
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 26 Mai - 21:08

Lucius a écrit:
Pour info le livret de règles simplifié gratuit est sorti :

Livret VO règles gratos
Cela fait déjà quelques mois. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyJeu 27 Mai - 7:41

Arf j'ai seulement vu la news de Mantic aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyJeu 27 Mai - 12:58

Lucius Forge a écrit:
Arf j'ai seulement vu la news de Mantic aujourd'hui ^^

T'es dans le bon timing pour bosser chez VG lol! lol! lol! lol!

vaudania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyJeu 27 Mai - 13:20

T'es duuuuuuuuuur mec !
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyJeu 27 Mai - 16:59

En effet, si ce n'est qu'en mois alors t'es dur avec Lucius. VG c'est en années  news des mois à venir  1f604
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMar 15 Juin - 10:48

Allez histoire de donner des bonnes news pour cet été : on connait la date de la campagne mondiale !

Ce sera du 27 au 30 août et a priori tous les jeux sont prévus ... mais on en saura plus un peu plus tard.

news des mois à venir  Fight-for-the-rift-1

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 16 Juin - 15:23

Traduit par VG le 30 février 2027 ....
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 16 Juin - 15:38

En attendant Mantic sort régulièrement des blogs sur le sujet, j'ai traduit celui de cette semaine : Nous sommes tout juste à deux mois d'une énorme campagne de Kings of War estivale, et puisque nous approchons de la date (du 27 au 30 août), nous tiendrons régulièrement des blogs détaillant nos propres progrès ici chez Mantic et vous livrerons les scoop sur ce qui arrive.
Pour le blog d'aujourd'hui nous voulions mettre en lumière l'histoire derrière cette campagne mondiale et pourquoi tout le monde se tient prêt pour une grande et sanglante bataille ! Bien sûr, alors que nous approchons de la sortie nous donnerons plus de détails sur les morivations de chaque faction à s'impliquer. Aujourd'hui néanmoins, nous allons avoir une vision globale !


Allons droit au but : c'est la faute de Dravak Dalken. Souvenez vous de la campagne estivale Edge of the Abyss et vous vous rappelerez un certain nain abyssal nommé Dravak. Ce Ferromancien avide de pouvoir était bien déterminé à laisser sa marque sur Pannithor et, malheureusement pour tout le monde, il a trouvé la parfaite opportunité pour ce faire cachée sous les Monts Halpi.


Durant la campagne du Bord des Abysses, l'un des grands retournements de situation fut le fait que les Nains Libres furent poussés en dehors des Monts Halpi et forcés de se rendre dans l'empire nanesque de Golloch pour recevoir de l'aide. Avec les nains libres partis, les nains abyssaux ont pu explorer leurs territoires à loisir. Après avoir entendu des rumeurs concernant un pouvoir arcanique enterré loin sous les montagnes, Dravak commença à creuser... enfin... il en força d'autres à creuser pour lui.


LE NEXUS DÉCHAINÉ


Finalement Dravak découvrit le Nexus, une série de puissantes lignes telluriques magiques courrant sous les Monts Halpi et s'entrecroisant partout à travers Pannithor. Bien que prises pour la même énergie primordiale utilisée par les Voies Elfiques, Dravak fut convaincu qu'il avait trouvé le secret qui lui donnerait les moyens d'être aussi puissant qu'un dieu !


Malheureusement pour Dravak, quand il brisa le sceau qui protégeait le Nexus cela libéra une explosion de pouvoir qui put être ressentie à travers tout Pannithor. Des utilisateurs de la magie situés aussi loin qu'Ophidien purent sentir qu'une chose incroyable (mais potentiellement terrible) s'était éveillé. Certains veulent l'arrêter et fermer le Nexus aussi vite que possible, tandis que d'autres veulent réclamer ce pouvoir pour eux-mêmes. Le résultat : les clairons sonnèrent et les étendards furent levés... Les armées de Pannithor se préparent pour la guerre.


Quoiqu'il en soit, quand le Nexus fut déchainé, cela eut un effet que Dravak lui-même n'aurait pas pu prévoir. L'énergie qui traversa le Nexus fut si puissante qu'elle sépara le tissu même de la réalité. Au coeur des Monts Halpi, la réalité fut séparée en différents plans : abyssal, matériel, empyréen, éthéré et astral. Chacun de ces plans magiques est parcouru de différents sorts, artefacts, et différentes bêtes pouvant être contrôlées par les diverses factions de Pannithor. Combattre au sein même des plans ne ressemble en rien aux batailles que bien des généraux de Pannithor connaissent habituellement.


UNE GUERRE DANS LES PROFONDEURS


L'autre effet secondaire des creusements incessants ordonnés par Dravak est qu'une guerre dont tout Pannithor ne sait rien a été révélée au grand jour. Bien que les nains abyssaux se soient emparés de la majorité des Monts Halpi... ils sont loins d'en avoir explorés chaque tunnel et chaque mine. Et c'est exactement là que les Vermines et les gobelins s'affrontent pour la domination des montagnes... bien qu'ils ne réalisent pas qu'ils y a des pleines cargaisons de nains abyssaux marchant dans les halls les surplombant.


Le résultat de la guerre opposant les gobelins aux hommes-rats signifiera probablement que les terres entourant les Monts Halpi vont être inondées de bêtes à fourrure ou de réfugiés peaux-vertes... Et vous allez devoir aider à décider qui est le vainqueur !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 16 Juin - 17:35

Ah, Mantic à récupéré les auteurs d'AoS visiblement. Est-ce qu'on aura droit à des basileens en armure d'Enforcers ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyDim 20 Juin - 13:06

Je vois vraiment pas le rapport.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMar 22 Juin - 13:05

Farmace a écrit:
Je vois vraiment pas le rapport.

L'explosion de magie qui crée différents plans d'existence à la D&D dont GW s'est inspiré pour créer l'univers d'AoS, c'est ça le rapport. Et aussi un "hint" pour apparemment un supplément de magie voire pê même des "Sorts Persistants". Razz

Ne jamais oublier que les gens de Mantic Games sont des anciens de GW...et qu'ils ne sont pas spécialement meilleurs qu'eux. Very Happy

De toute manière, cette campagne n'est là que pour annoncer de nouvelles sorties et l'issue est déjà écrite d'avance, comme pour la précédente. Vous vous rappelez de l'issue pour les nains, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 23 Juin - 14:32

Je m'en souviens, et je me souviens aussi qu'ils se sont pris une sacrée volée de bois vert pour ça, donc j'ose espérer qu'ils ne feront pas deux fois la même connerie.

Et le côté "combat entre les dimensions et plans d'existence" si on va par là ça se trouve chez Conan, Lovecraft et j'en passe, je vois vraiment pas en quoi ce serait plus spécifiquement un plagiat d'AoS dont l'histoire est tout simplement mauvaise et mal inspirée alors qu'on peut obtenir un truc hyper qualitatif avec basiquement n'importe quel postulat de base.

GW ne fait pratiquement pas évoluer le fluff d'une histoire pendant 35 ans et quand ils le font ils font carrément exploser la planète... Anciens de GW ou pas, je doute très fortement que les gars de Mantic fassent une erreur aussi grossière.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  EmptyMer 23 Juin - 15:19

Les salamandres arrivent...

news des mois à venir  67b45b9dc08e00fd8c33abeeb19d56e8e4900e3b

news des mois à venir  21a2a89193cc845dbeced5580f67b593efbe4eb4

news des mois à venir  628fd75d7dd1d645d0ecd877d5611f0cc409ae2c

news des mois à venir  76cd1bf395a802a63e470922bf4f18fd452cef17

news des mois à venir  6d22ce29ee6caff57c1fb8ca8b6038d4d0646344

news des mois à venir  A11c756fbd4930b48a21d61fe8a06a5d7cffd8f0

news des mois à venir  1775b1ff5dbd5a1b442b114e31dc24d2a2d96096

Ce samedi, il y aura une preview en ligne par Mantic Games sur Youtube




Farmace a écrit:

Et le côté "combat entre les dimensions et plans d'existence" si on va par là ça se trouve chez Conan, Lovecraft et j'en passe, je vois vraiment pas en quoi ce serait plus spécifiquement un plagiat d'AoS dont l'histoire est tout simplement mauvaise et mal inspirée alors qu'on peut obtenir un truc hyper qualitatif avec basiquement n'importe quel postulat de base.

Oh ce n'est pas un plagiat pour moi, mais on sent bien qu'ils ont envie de "bouleverser le background pour justifier de nouvelles règles". Wink


Citation :

GW ne fait pratiquement pas évoluer le fluff d'une histoire pendant 35 ans et quand ils le font ils font carrément exploser la planète... Anciens de GW ou pas, je doute très fortement que les gars de Mantic fassent une erreur aussi grossière.

Faut pas les prendre pour des dieux, hein. On sent très bien leur côté "anciens gars de GW", ils utilisent exactement les mêmes ficelles en se faisant passer "pro-wargamer" parce que ça les arrange bien.

D'ailleurs, leur côté "jeux bon marché" commence à prendre de plus en plus du plomb dans l'aile. Les prix augmentent, lentement mais sûrement, avec la qualité de leurs figurines - comme si, chose étrange, c'était lié ! Very Happy


Niveau background chez GW, on voit que tu es resté avec la mort de Battle. Moi j'ai continué AoS et je peux te dire que les derniers événements de Broken Realms changent pas mal la donne tout en ne faisant pas exploser les Royaumes Mortels. Même s'ils sont bien secoués. Et c'était plutôt bien écrit, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news des mois à venir  Empty
MessageSujet: Re: news des mois à venir    news des mois à venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news des mois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Abyssals
» [NEWS] Boooom !!!
» encore des news
» Des news pou rla campagne de cet été
» Des news en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: