Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des news pou rla campagne de cet été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyMer 1 Avr - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyMer 1 Avr - 17:49

Merci pour le lien, je vous traduit ça ce soir !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyMer 1 Avr - 21:10

Salut à tous !

Nous sommes de rtour pour un autre recap de nos annonces du Virtual Adepticon. Au cours du week-end nous avons sorti nombre de vidéos présentant tous les trucs excitants qui vont débarquer pour Deadzone, Kings of War, Vanguard et The Walking Dead. Quoiqu'il en soit juste au cas où vous auriez manqué ces vidéos nous récapitulons tout sur le blog... et clarifions deux trois petits trucs 😊

Aujourd'hui c'est le tour de Kings of War et il y a PLEIN de trucs qui arrivent.

CAMPAGNE EN LIGNE !

En premier lieu, parlons de la campagne estivale. Nous espérons que, partant du principe que le monde va retourner à la normale, nous allons lancer une gigantesque campagne en ligne cette année. La date exacte est, bien sûr, sujette à des fluctuations mais nous allons nous assurer que tout est en place et prêt à être lancé dès que nous le pourrons.

Le thème de la campagne est la magie ! Vous voyez, ces fichus Nains Abyssaux ont creusés leurs tunnels trop loin sous les montagnes d'Halpi et sont tombés sur une sorte de ligne de magie tellurique courant sous Pannithor. Cela a, légitimement, provoqué une nuisance certaine pour tout le monde. De plus, toutes les factions sont plutôt désireuses de mettre la main sur cette source d'énergie et ont immédiatement commencé à converger vers les Montagnes d'Halpi.

Des news pou rla campagne de cet été  Halpi-10

Heureusement l'histoire est bien mieux expliquée dans la courte nouvelle écrite par l'exceptionnellement talentueux Mark Latham. En voici un petit extrait pour vous ouvrir l'appétit...

Depuis Basiléa, Une grande force de Paladins marchait vers l'Est, sous la lumière du ciel, guidés par leurs prêtres qui avaient senti qu'un grand mal se rassemblait dans les Monts Halpi. Mais les paladins avaient à peine quitté Samarites qu'ils se retrouvèrent pris dans une étrange et violente tempête. Le ciel était parcouru de nuages cramoisis ; des grenouilles tombaient du ciel comme une improbable tempête de grêle, et une brume surnaturelle les enveloppa, jusqu'à ce qu'il semble que le monde se soit évanoui, tant ils étaient étrangement silencieux, enveloppés dans une mer sans fin de nuages d'argent.

Et ils n'avaient pas vraiment tort quant à leurs assomptions, car lorsque la brume diminua, ils ne contemplèrent pas la Basse Mer de Suan comme ils l'auraient dû, mais virent à la place une terre désolée faite de cendres noires, et au ciel indigo et violet. L'air était gelé, le souffle des guerriers se changeant en brume glacée se perdant dans le vent. Si leurs prêtres n'avaient pas rapidement discerné que l'armée avait quitté le royaume matériel, ils l'auraient su en contemplant les mouvements de l'Horizon, une marée de formes noires, se ruant et s'échouant avec une grande vitesse vers les nouveaux arrivants - ces envahisseurs dans leur royaume de ténèbres. Les Basiléens s'étaient on ne sait comment retrouvés dans le plan éthéré, et ici, les Nightstalkers étaient les maîtres...


Plutôt excitant hein ?


GOBELINS GOBELINS GOBELINS !!!

En plus de libérer un tas de magie ancienne, les actions des Nains Abyssaux ont également dérangé BEAUCOUP de gobelins qui s'abritaient dans les tunnels cachés et divers passages des Monts Halpi. Et cela ne peut signifier qu'une seule chose... DE NOUVEAUX GOBELINS.

Bien ue nous ayons des gobelins dans la gamme de Kings of War, nos modèles en plastique ne correspondaient pas à nos standards de qualité par rapport à nos dernières sorties comme avec l'Alliance Nordique ou les Nightstalkers par exemple. Donc, nous avons pensé que c'était une fantastique opportunité de sortir une toute nouvelle gamme en plastique.

Ces 10 nouveaux gobelins viennent avec les morceaux nécessaires pour assembler des Cracheurs, des Bâtons pointus, et des Rabble (je ne sais pas à quoi ça correspond en français dans l'armée ça...) comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Des news pou rla campagne de cet été  Goblin10
Des news pou rla campagne de cet été  210

SI vous êtes intéressés sur la méthode pour les peindre, Rob a été bien occupé en peignant certaines versions en résine des Rabble. Ils sont en résine donc on peut les faire peindre par un expert (pas Rob) pour le Packaging et allez savoir comment, Rob s'est infiltré dans le building avant qu'on ne ferme.

Des news pou rla campagne de cet été  310

DE NOUVEAUX HEROS MONTES

Mais ce n'est pas tout. Avec les nouveaux kits plastiques nous allons également sauter sur l'occasion de sortir de nouveaux modèles de héros montés en résine. Théoriquement vous pourriez faire une armée entière de gobelins montés à présent ! Il convient de noter que nous ne refaisons pas les Fleabag Riders - les Mawbeasts présentés ici sont conçus pour les héros.

Des news pou rla campagne de cet été  410
Des news pou rla campagne de cet été  510
Des news pou rla campagne de cet été  610

(Un maj et une mâchoire avec la bouche fermée ? Mais comment est-ce possible !?)

LUGGITS!

Nous aimons toujours révéler un truc nouveau dans ces recaps de blog, donc aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons faire des luggits (?) en résine ! Nous appuyant sur les luggits de Vanguard, ils sont légèrement plus grands que les gobelins habituels avec des armes ridiculement surdimensionnées.

Des news pou rla campagne de cet été  Luggit10

NOUVEAU HÉROS NOMMÉS !

Pour la campagne en ligne, un certain nombre d'armées vont se voir offrir un nouveau personnage nommé. Pour les gobelins ce personnage sera Grupp Onglelong. Cette apprentie maj a accidentellement trébuché sur une paire de vieux gantelets nains qui vont jouer un rôle important dans l'histoire de la campagne.

Des news pou rla campagne de cet été  Ratkin10


Voici un extrait de son historique :

Parcourant la pièce du regard, elle s'arrêta sur une paire de gantelets d'argent partiellement cachés sous des papiers. Avec précaution, Grupp dégagea les papiers et se lécha les lèvres sous l'anticipation. Elle pouvait sentir l'énergie magique émaner des gantelets et une sensation de chatouilli parcourut ses doigts griffus alors qu'elle les atteignait. Grupp n'avait jamais rien vu de tel. Ils étaient clairement de facture nanesque, mais elle reconnut également des symboles elfiques gravés dans le métal. Son visage se tordit sous l'effet de la confusion alors qu'elle tentait de les déchiffrer.

"D-A-N-G-E..." murmura-t-elle, avant de lever les yeux et de rapidement fourrer ses mains dans les gantelets. Une lueur de folie se fit jour dans ses yeux alors qu'elle levait les gantelets en l'air. Considérant leur taille et le matériaux les composant, ils étaient bizarrement légers. En guise d'expérimentation elle remua les doigts et gloussa pour elle-même.

Soudainement des petites traces de lumière commencèrent à décrire des arcs autour des gantelets et au-dessus de ses bras. L'air entourant Grupp devint lourd d'énergies magiques et un éclair bleu partit s'écraser sur d'autres objets présents dans la pièce.

Paniquant, Grupp essaya de retirer les gantelets de ses griffes. Elle lurra inutilement pendant un moment avant de réaliser qu'elle était piégée dans ces objets infernaux. Tournant sur elle-même, elle essaya de fracasser les deux bidules métalliques contre un bureau non-loin. Il s'effondra en morceaux et Grupp siffla de frustration. Stupides nains pas fiables avec leur stupide magie pas fiable !


Donc, plein de choses arrivent dans le monde de Kings of War. Comme vous pouvez l'imaginer, la sortie exacte est un peu incertaine pour le moment, mais nous vous tiendrons informés lors des semaines et mois qui viennent.

De plus, restez à l'écoute la semaine prochaine pour un article hebdomadaire consacré au jeu favoris de batailles massive de chacun : Kings of War.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyMer 1 Avr - 21:43

A voir ce qui sera proposé dans la campagne mais ça peut-être bien sympa. Assez hypé pour le coup

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyMer 1 Avr - 23:35

Ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyJeu 2 Avr - 0:31

Très intéressant tout ça...
Les nouveaux gobelins ont l'air cool, je craquerais bien pour le biggit monté moi!?😁
Les luggits ça serait pas des genres de hobgobelins???
Du coup avec la campagne qui arrive je pense que les niveaux de magie vont avoir un certain impact je pense.🤔

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyJeu 2 Avr - 14:06

https://www.manticgames.com/news/vanguard-preview-ogres-and-ratkin/?fbclid=IwAR0o5_xkF8MY48Y6AZ8ld52AoQzmDZ0Lgk3KnoOcSPwwmxrrO1uR3t5r5Z8
bon c'est du Vanguard, mais je pense qu'on retrouvera les pièces dans la campagne de cet été . Après quand on voit la Matriarche, je comprend que les mecs foutent le camps ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Non mais là je vais craquer direct! Vous avez vu ces ogres!?!?!😱🤩
Les briseurs de siège, le perso berserk, le capitaine avec les dreadlocks et le petit bonus qu'on sait pas à quoi ça sert (inutile donc indispensable) le trésorier !
Je sais que c'est pas l'armée la plus opti du jeu mais c'est une de mes armées de coeur à KOW, j'aime trop leur look! Il va falloir que je fasse du tri chez moi pour accueillir ces petits nouveaux sinon c'est madame qui va hurler...😂

Wait and see...😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyVen 3 Avr - 19:30

le perso au dreadlock m'a bien fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyVen 3 Avr - 21:12

Personne pour réagir sur le gob son goku qui fait son kamehameha?

Ils font des trucs sympas tout de même. Ça manque peut-être de variété dans les poses mais ça reste cool

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  EmptyDim 3 Mai - 17:16

Hello!

Soit je suis trop nul en anglais soit j'ai pas bien vu mais je n'ai pas vu de date de sortie...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news pou rla campagne de cet été  Empty
MessageSujet: Re: Des news pou rla campagne de cet été    Des news pou rla campagne de cet été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news pou rla campagne de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: