Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'avancement de la V2

Aller en bas 
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Nouvelles de l'avancement de la V2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'avancement de la V2   Nouvelles de l'avancement de la V2 EmptyMer 31 Mar - 22:44

Hello à tous les fans de Dungeon Saga. Je voudrais donner des nouvelles du Compagnon V2.

Ma première idée est de redonner un coup de Boost au moral des merveilleux créateurs qui contribuent à sa création en fournissant des règles, des fiches, des productions à la hauteur d'un travail de professionnel. Et la suivante de soit vous demander de les soutenir, soit de nous rejoindre dans l'aventure!

Je tiens vraiment à remercier :
- Philippe Forbras pour ses fiches de bestiaire, races, de vocations et tout son travail de correction sur les règles du compagnon V1
- Christophe Collaine pour son appui conseil infaillible
- JamyR pour énormément (j'aurais vraiment du mal à tout lister vu la quantité et l'investissement) et la relecture aiguisée
- Dwolt, qui nous a préparé une surprise de taille avec JamyR (connu pour ses traductions et scénarios)
- Tyrell Fhtagn pour les fiches de races, vocations, cartes et notamment celles des exploits, règles du solo...
- Julio Arf Roland pour ses règles et fiches de vocations
- Robert De Gvozdev Klimentinov (connu pour certains érudits sous le nom de Viligognus) pour ses règles, ses vocations, bestiaire ...
- et vous autres de la communauté DS, Kow et Vanguard.

Le travail d'assemblage et de corrections auquel je me suis attelé avance petit à petit, mais sûrement, certaines partie plus longues de d'autres (rah.... pourquoi ai-je voulu intégrer les silhouettes au bestiaire) ...

Aussi je vous mets en partage une image de sommaires des vocations, races et bestiaire (qui seront probablement complétés encore dans la version finale). Mais le compagnon V2 est BIEN PLUS !!!!

Bon jeu et bonne création !

Nouvelles de l'avancement de la V2 Compag19

viligognus, JamyR, dwolt et Danilien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'avancement de la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles figurines
» Création de nouvelles tuiles
» Des nouvelles de la campagne de financement participatif.
» Informations sur Incursion et les nouvelles factions
» Nouvelles figurines Empire de poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: