Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TAK II, Tournois Ardéchois Kow

Aller en bas 
+9
Twamtaack
maximork
Cynosarge
Nayko le Rat
Lucius Forge
Knurlnien
vaudania
Ketep
Vil le Môvé
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 2 Fév - 19:02

Bien le bonsoir amis joueuses et joueurs, Smile

Après une année 2020 cadavérique du point de vue du nombre de tournois et une année 2021 qui ne s'annonce pas franchement mieux, je vous propose de dépoussiérer les figurines pour enfin (j’espère) se mettre sur la gueule !

Nous avons eu la chance de pouvoir organiser la première édition du TAK à la fin du mois d'août l'année dernière quand la situation sanitaire le permettait. Cette première édition a été une vraie réussite du point de vue de l'ambiance, du jeu, des nouveaux joueurs, du TERRIBLE buchos (et de la crème de marrons, sisi je t'ai vu Domdom)!

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la seconde édition se tiendra le 21 et 22 août 2021, en Ardèche, à Vernoux en Vivarais. Bien sûr cette annonce reste à prendre avec quelques pincettes et dépend totalement de la situation sanitaire. Si le tournoi venait dans l'année à être annulé vous en seriez rapidement au courant, de plus il est probable que certaines règles sanitaires soient à respecter (selon la situation encore une fois).

Quoi qu'il en soit l'été est encore loin (la fin de la peinture de mon armée aussi No  ) et nous avons le temps de voir venir !
Le T3 est déjà à jour, voici le lien: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27567

Le règlement suivra dans les semaines/mois qui viennent mais nous pouvons déjà vous assurer que le tournoi se constituera de 6 rondes en 2300 points.

Sur ce, des bisous, hâte de vous voir Very Happy !

Nayko et Alphie, les rats corruptibles

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 2 Fév - 19:15

Salut !

D'ici là j'espère avoir peint mon armée de salamandres ;-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 2 Fév - 19:43

J'essaierai d'en être Very Happy

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyJeu 4 Fév - 13:27

Chalut,

si j'en suis cha sera sûrement encore en NA. Mes ophidiens comme je voudrais les jouer ne passeront pas en tournoi...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptySam 6 Fév - 18:33

Si le tournoi à bien lieu, je ferai en sorte d'en être et d'amener un Toulousain ou deux dans mes valises parce que ça fait longtemps qu'on n'a plus rien à se mettre sous la main. Wink


Knur'

Nayko le Rat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyLun 8 Fév - 17:44

Ca me botterait à mort, mais j'ai un boulot pas évident et je ne suis pas en vacances sur cette période il me semble :/

A titre d'info pour un gars qu'à jamais fait de tournois de figurines, c'est quel format ? Contraintes propre au mode "compétitif" ? Full paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyLun 8 Fév - 18:41

Salut Lucius,

Ce serait super de te voir sur le tournoi Smile ! De ce point de vue là ne te tracasse pas, le tournoi est aussi adapté pour ceux qui débutent ce type d'évènements. Il y a bien sûr des joueurs avec un bon niveau qui sont inscrits et qui s'inscriront probablement. Mais de l'autre côté il y a pas mal de débutants et de joueurs pour qui ce sera le premier tournoi (tu n'est pas seul hehe).

En Ardèche j'ai un groupe de jeunes collège/lycée qui se mettent franchement sur le jeu depuis quelques années, mois pour certains. C'est pas les seuls joueurs qu'on a dans le coin mais du coup le but est d'inclure tout le monde et à ce titre le non peint est autorisé. De plus on a des armées en stocks (peintes pour le coup) pour permettre à un maximum de monde de pouvoir venir tout en ayant toujours de belles tables.

Au niveau du format si tu parles bien des points on planche sur du 2300pts. Le NMF (nombre minimum  de figurines, soit la moitié +1 sur les socles) est à respecter, mais s'il y a inquiétude de ce côté là ça n'est jamais vraiment un problème, il y a toujours matière à trouver des figurines, en adapter d'autres etc...
J'ai cru comprendre que d'autres personnes qui viennent de loin hésitent à se lancer pour leur premier tournoi aussi.

L'année dernière sur la première édition on avait eu un bon équilibrage avec une tête de tableau pour qui il y avait du suspense et du niveau, quelques joueurs au milieu et enfin d'autres joueurs pour qui il était agréable de pouvoir allier le côté compétitif/bonne ambiance d'un tournoi sans se prendre dérouillée sur dérouillée. Je m'attends à un schéma similaire cette année au vu des gens intéressés et/ou inscrits

Voilà voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question, si c'est pas le cas n'hésite pas à préciser Wink !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 9 Fév - 7:55

Salut merci pour les réponses !

Pour préciser : Le tournoi ne m'effraye pas, j'ai parcouru la scène compétitive de Magic pendant près de 10 ans. Jamais en figurines toutefois. Si je viens c'est plus pour voir des gens et m'amuser, j'a un peu perdu ce "goût" de l'ultra compétitif ^_^.

Pour la peinture ma question est importante car actuellement je peux sortir une liste 2300 full paint je pense. Mais j'ai 4 armées car j'initie des gens (qui débutent donc dans le jeu ET dans le wargame de manière générale) et si je peux venir, ça serait cool que je puisse en amener avec moi :p (ce qui nécessitera moult peintures donc).

Je crois que la totalité de mes socles respectent le moitié+1. Ca respecte pas forcément le nouveau "nombre minimum" de la V3 en revanche pour la plupart de mes socles.

J'aimerai bien être dispo ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 9 Fév - 16:45

Ok bon super ça,

Pour la peinture il y a déjà certaines personnes qui se déplacent qui commencent aussi le Wargame en général donc vraiment aucun problème et je le répète si tu vois qu'il manque quelques figs ou un peu de liberté pour la construction de liste pour ces joueurs hésite pas à me demander on verra comment arranger ça Wink

Oui on est pas du tout aligné sur le nouveau "nombre de figurines" V3 (comme la plupart des tournois en France), il est beaucoup trop contraignant pour des joueurs qui débutent (et d'autres) pour qui l'investissement est déjà pas toujours facile à supporter.

En espérant te voir sur le tournoi !

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyLun 8 Mar - 11:50

J'ai commencé à en parler aux copains et surtout ... à Madame. Visiblement je serai en vacances sur ce week end et ma femme veut bien se balader en Ardèche avec les enfants si je pousse du pitoux "all day long". Y a t'il une date limite d'inscription ?

On part sur du 2300 points c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 9 Mar - 10:10

Haha ! La date limite se situera probablement au moins de juillet ou début août, comme c'est encore très loin je n'ai pas pris la peine de bien la déterminer encore, après il est possible que le tournoi finisse d'être plein avant. Super content de voir que ça commence à vraiment être envisageable.

On part sur du 2300, ça c'est sûr, le règlement sera annoncé dans les semaines mois qui viennent pour les autres détails.

Si elle veux je connais les coins sympas, tourisme, choses à voir dans la région au cas où ça t'intéresse Wink

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyLun 29 Mar - 18:11

Bon ! Comme promis précédemment voilà le règlement pour ce TAK II. Le règlement reprend dans son extrême majorité celui de l'édition précédente.

LIEU


Le TAK se déroulera en Ardèche à Vernoux en Vivarais (07240) dans la Salle sous la poste, rue des lavoirs. Le tournoi aura respectivement lieu le samedi 21 août et le dimanche 22 août 2020. En fonction des inscriptions il est possible qu'une autre salle soit préférée à l'actuelle, pas d'inquiétude, elle sont à 500m d'écart et si cela venait à arriver l'information sera communiquée à tous les participants et ajoutée à ce post.


ORGANISATION ET INSCRIPTION



le tarif du tournoi est de 30€. Pour plus de transparence il couvre la location de la salle, les lots, les repas du samedi midi et dimanche midi (je vous le dis tout de suite l'Ardèche y sera à l'honneur Smile ).
Le paiement pour l'inscription se fera par paypal ou sur place en liquide. Pour Paypal, n'hésitez pas à passer en message privé avec moi. Pour ceux qui souhaitent payer en liquide, prévoyez donc 30€ en amont comme ça place aux figouzes rapidement et je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on aimerais que ça arrive le plus vite possible après cette longue année!

Une buvette sera mise en place dans la salle tout au long du week end pour vous restaurer. Selon la situation météo (mois d'août dans le Sud) nous adapterons certaines mesures (rafraichissement pour tout le monde) au besoin.

Il y a plusieurs possibilités d'hébergements ici, n'hésitez pas à me demander j'ai quelques places pour dépanner (mais elles se remplissent vite  Razz  ). Pour ceux souhaitant louer un endroit pour s'y installer le week end, la région est assez touristique et il existe beaucoup de gîtes ou Airbnb à des prix plus qu'abordables. Camping pour les guerriers/guerrières.

Le lien du T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27567

Les listes sont à envoyer à l'adresse suivante AVANT le 8 août : lesrats.corruptibles@gmail.com


MATÉRIEL


Les armées non peintes sont autorisées sur le tournoi si elles respectent le comptage NMF (la moitié des figurines par socle + une). Si cela n'est pas respecté, l'organisateur pourra exclure une unité en conséquence selon la situation.

En plus de votre armée il vous sera demandé d'apporter un mètre mesureur, des dés et tous les accessoires utiles pour une partie de Kings of war (marqueurs dégâts, ébranlement, compte tour ... guirlande de Noël, micro onde, cornemuse... Razz  ).

Chacun devra amener sa liste d'armée imprimée en deux exemplaires faisant apparaître tous les objets ou options éventuelles. Si 2 unités sont identiques mais avec des options différentes il conviendra de dire, avec clarté, ce qui les différencie au début de la partie.

Une horloge d'échec vous sera demandé pour pouvoir mesurer le temps durant les parties (il existe des applications sur téléphone équivalentes).

Enfin, n'hésitez pas à prendre un plateau pour déplacer vos figurines entre les tables. Cela pourrait faire gagner un temps précieux pour l'organisation.


LISTES D'ARMÉES


Les listes d'armées sont à réaliser sur un army builder tel que Kings of ALN ou Easy army pour plus de clarté.
- Kings of ALN, https://kow.armylistnetwork.com/
- Easy Army, https://mantic.easyarmy.com/

Nous jouerons bien entendu en V3 avec les dernières mises à jour du jeu (Halpi's Rift, Errata, FAQ).
Les armées autorisées sont celles faisant partie du livre de règles Kings of War (V3) ou du supplément Empires Inexplorées. Les armées Historiques du supplément Kow Historical sont elles aussi acceptées avec les restrictions suivantes pour les adapter au format V3:

TAILLES
Infanterie 2
Cavalerie 3
Chars 3
Infanterie GT 3
Cavalerie GT 4
Monstres 5
Titans 6

( Les unités Mythologiques : Phénix, Géant, Grande bête ailée seront considérées comme des Titans même si leurs capacités et leurs coûts sont un peu en dessous de leurs équivalents en fantastique. Leur empreinte au sol sera donc de 7,5cm x 7,5cm )


PU
T=Troupe , R= Régiment, H=Horde , L=Légion
Infanterie ou cavalerie sans Tir existe en : Légion T=1,R=2, H=3, L=4
n’existe pas en Légion : T=1, R=3, H=4
Infanterie ou cavalerie de Tir : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4
Chars : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4
Infanterie de GT ou Cavalerie de GT : R= 2 , H= 3 , L= 4
Machines de Guerre : 0
Monstres et Titans : 1
Héros inf : 0
Tous les autres Héros : 1
Unités avec la règle "Tirailleurs" : 0


Indépendants
Les personnages suivants gagnent la capacité « Puissant »:

Sun Tzu, Epaminondas, Samudragupta, Alexandre le grand, Jules César, Roi (Spartiates), Spartacus, Attila, Alfred le grand, Charlemagne, Guillaume le conquérant, Le Berserker du pont de Stanford, Richard cœur de Lyon, Gengis Khan, Constantin, Sultan, Moctezuma, Herman Cortés, Edouard Plantagenêt, Bertrand du Guesclin, William Wallace + Le Héros de cauchemars (unités mythologiques)

Si l’armée possède un (ou plusieurs) général (pris dans la liste générique pour 80 points), un seul d'entre eux peut gagner « Puissant » pour (+10) et « Duelliste » pour (+10).

Tous les autres personnages indépendants gagnent la règle "yielding"

Unités volantes
Le Phénix, La grande bête ailée, le Héros sur monture aillée, Le héros ailé, Le général sur monture ailée, gagnent "Agile", mais les guerriers aillés perdent la règle "Agile".


COMPOSITION

Les armées ne devront pas dépasser la limite de 2300pts. L'armée et la liste choisie devra être utilisée durant tout le week end.

Il n'y a pas de limite de SPAM particulière mis à part celles indiquées dans le livre de règles.


HORAIRES ET PROGRAMME



Samedi:

Accueil des joueurs: 8h15/8h45

Briefing et lancement: 8h45/9h

Ronde 1 : 9h/11h30

Pause midi : 11h30/12h30

Ronde 2 : 12h30/14h45

Ronde 3 : 14h55/17h10

Ronde 4 : 17h20/19h35


Soirée autour d'un burger (ou non) avec quelques jeux de société pour ceux qui souhaitent rester.


Dimanche:

Accueil et petit déjeuner

Ronde 5: 9h/11h30

Pause midi: 11h30/12h30

Ronde 6: 12h30/14h45

Remise des prix et fin: 15h


PARTIES ET JEU

Les joueurs disposeront de 60 minutes chacun pour jouer. Si un joueur voit son temps être écoulé et qu'il ne peut pas finir sa partie il est autorisé à terminer son jet de dé (+test), son corps à corps ou son tir en cours par exemple.

Les terrains seront tirés au sort via Epic dwarf. Il y aura une carte pour chacune des rondes et les tables seront rapidement toutes réadaptées à chaque fois pour que tout le monde ait joué sur les mêmes dispositions sans jamais jouer deux fois sur la même table.

Du point de vue des tailles des décors :
Collines : taille 3
Forêt : taille 5
Infranchissable : taille 6
Obstacles : taille 2
Terrain difficile : taille 1

La première ronde sera tirée au sort un peu avant le début du tournoi et annoncée le samedi matin.

À chaque fin de partie les joueurs devront rendre leur feuille de jeu pour permettre aux organisateurs de rentrer les résultats.

Les parties suivantes s'enchaîneront sur le principe de la "ronde suisse", les points de bash départageant le classement en cas d'égalité.

Du point de vue du comptage des points, les 2 joueurs commencent à 10/10. 4 points sont donnés au joueur qui remporte le scénario et 4 sont enlevés à celui qui le perd (14/6 ou 6/14 jusque là donc), 10/10 en cas d'égalité au scénario donc. 6 points de bash seront ensuite attribués par tranches :

0/99 points d'écart, Nul
100/399 points d'écarts, +1 / - 1
400/699 points d'écarts, +2 / - 2
700/999 points d'écarts, +3 / - 3
1000/1299 points d'écarts, +4 / - 4
1300/1599 points d'écarts, +5 / - 5
1600 et + points d'écarts, +6 / - 6


VICTOOOIRE

le vainqueur sera celui qui possède le plus de points à la fin des 6 rondes. Si deux joueurs sont à égalité ce sont le nombre de points détruits par les joueurs (bash) qui feront la différence.


LE MOT DE LA FIN


Nous comptons sur vous pour vous montrer sous votre meilleur jour niveau fair play. Bien que la compétition puisse être enivrante Kow est un jeu pour passer un bon moment !

Si pendant votre partie une question ne trouve pas de réponse parmi les 2 joueurs pas de panique! Des arbitres seront à votre disposition.

Pensez à bien respecter le temps accordé.

Les arbitres se réserveront le droit de trancher si litige il y a et d'appliquer toute sanction en cas de non respect du règlement.




Sur ce, n'hésitez pas à poser des questions si besoin, on espère vous voir nombreux  Very Happy , nous sommes déjà une petite vingtaine et il est possible que les 24 places disponibles sur T3 ne suffisent pas (il devrait être possible de mettre des tables en plus), trop hâte, la bise !

Nayko & Alphie

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyLun 29 Mar - 22:56

Hello.

Voilà bien 2 ou 3 ans que j'ai complètement lâché kow après avoir longuement guerroyé. Mais je vois que le tournoi se tient en Ardèche, ma nouvelle région d'adoption. Du coup ça me tente beaucoup Smile

Idéalement il faudrait que je game avant, il parait qu'il y a une nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 30 Mar - 18:53

Normalement j'en serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 30 Mar - 19:06

Trop bien ! C'est la confirmation qui fait plaisir Very Happy !

J'ai répondu à Cynosarge en mp.

On est 20 inscrits du coup ! le T3 et ses 24 places vont pas tarder à être bouchés à ce rythme là Twisted Evil

On va surement étendre à 30 places, les salles disponibles sur la commune devrait le permettre (si d'ici là les consignes sanitaires collent à cette idée), on tient tout le monde au jus sur ce sujet.

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 30 Mar - 21:21

Règlement sympa. Smile

Bien le mix graduel bash + scénar : ça faisait quelques temps que je voulais tester.

Pas de (petit) bonus à la peinture histoire de motiver les gens à se sortir les doigts ? On a un peu de temps en ce moment (et j'ai encore au moins 60 piétons à peindre d'ici le tournoi).


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMar 30 Mar - 22:16

Citation :
On a un peu de temps en ce moment

Sauf dans le service public :'(

vaudania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyMer 31 Mar - 18:00

Hehe content que le système de comptage plaise Very Happy

Pour la peinture, c'est assumé, il n'y aura pas de bonus sur les résultats/classement. On a, en Ardèche, 5/6 joueurs qui ont jamais touché du Wargame avant Kow (même si certains savent maintenant très bien jouer puisqu'ils se sont fait la main sur UB) du coup c'est aussi une manière de ne pas les pénaliser. Cependant pour ces joueurs là je vais les côtoyer tout l'été, t'inquiète pas, ça va tout donner pour avoir le plus de figs peinte possible et je ne doute vraiment pas qu'on ait l'extrême majorité du tournoi en full peint ! Smile

Par contre même si cela n'est pas encore indiqué on mettra en place un prix de peinture en parallèle. On est encore en réflexion sur la forme.

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptyDim 4 Avr - 18:28

Nayko a écrit:
Par contre même si cela n'est pas encore indiqué on mettra en place un prix de peinture en parallèle. On est encore en réflexion sur la forme.
Voilà, ça ça me motivera à sortir un truc correct bien que ce ne soit pas gagné pour le prix...à moins que je ne sorte une liste dégueulasse en pastique gris pour apprendre à ces jeunes Ardéchois le jeu à la dure. Very Happy


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow EmptySam 24 Avr - 21:07

J'amène donc un ami avec moi Smile Je suis content car c'est un débutant mais il s'est motivé et s'entraîne pour le tournoi Smile

Tu pourras me confirmer mon inscription (et la sienne quand il l'aura faite) ?

Alphie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty
MessageSujet: Re: TAK II, Tournois Ardéchois Kow   TAK II, Tournois Ardéchois Kow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAK II, Tournois Ardéchois Kow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ardéchois Kow, TAK
» [07] TAK III (Tournoi Ardèchois Kow)
» Tournois King of War pyrénéen a Pau (64)
» Aménagements pour tournois KoW
» Tournois ROTOMAGUS - 2 300 points - ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: