Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Figurines Peintes Dungeon Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stfparis17




Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2021

Figurines Peintes Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Figurines Peintes Dungeon Saga   Figurines Peintes Dungeon Saga EmptySam 16 Jan - 10:48

Bonjour,
Je m'apprête à tenter l'aventure avec le jeu dungeon Saga et souhaite savoir si certain d entres vous propose à la vente les figurines déjà peintes ou déco pour permettre plus d immersion dans mes prochaines parties..
Ou l'ensemble du jeu boite + figurines peinte ( faire proposition ) en VF uniquement

Revenir en haut Aller en bas
stfparis17




Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2021

Figurines Peintes Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Figurines Peintes Dungeon Saga   Figurines Peintes Dungeon Saga EmptyJeu 28 Jan - 20:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Figurines Peintes Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Figurines Peintes Dungeon Saga   Figurines Peintes Dungeon Saga EmptyVen 29 Jan - 13:07

Hmm je te conseille de trouver un peintre pro qui fait des commissions. Tu t'en tireras pour 2 à 10€ par figurines, selon le peintre et le niveau de peinture que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Peintes Dungeon Saga Empty
MessageSujet: Re: Figurines Peintes Dungeon Saga   Figurines Peintes Dungeon Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Peintes Dungeon Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga
» VENDU / Dungeon saga
» Dungeon Saga
» SDE vs dungeon saga
» Dungeon Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: