Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Halpi's rift en VF

Aller en bas 
+7
Reldan
icarius
Ketep
Ikrit
Knurlnien
Kentx
Denis VG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis VG




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2020

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 12:00

Salut a tous Anne a beaucoup avancé sur le fluff et a attaqué la traduction de Halpi's rift. J'ai ouvert la precommande ce matin sur le site de victoriagame.
je compte sur vous pour nous soutenir dans la traduction en VF!
c'est par la!

Bonne journée! Denis

vaudania, Farmace et Lucius Forge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 14:26

Super nouvelle, Une vidéo est prévu pour parler du livre, je parlerai de la VF et mettrai le lien en description. Wink

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy

Denis VG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 16:36

Super nouvelle ! Merci pour la communication Denis et on espère avoir cette traduction pour Noël. santa


Knur'

Denis VG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 18:05

Voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 18:15

Denis VG a écrit:

je compte sur vous pour nous soutenir dans la traduction en VF!

Déjà pris lors du KS Very Happy

Denis VG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 15 Oct - 21:55

Moi aussi. Bien content de savoir que ça avance d'autant plus que sur warmania on a quelques infos sur son contenu. Et ça envoie du pâté !

_________________
Arrow mon Blog

Denis VG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyVen 16 Oct - 10:45

Merci pour la comm Denis VG.
Pareil je l'ai pris avec le KS cheers

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son

Denis VG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyVen 4 Déc - 22:13

j'ai totalement oublié de préco "La faille d'Halpi en VF" sur le site VG..... Un réappro est prévu?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyVen 4 Déc - 22:36

Courage à elle. La traduction du fluff est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 5 Déc - 0:16

Courage à elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 5 Déc - 8:03

Bah oui. A elle. Anne / La dame du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 5 Déc - 11:05

okkkkkkkkkkk, autrement, ci quelqu'un a une réponse claire à ma question..... Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 5 Déc - 12:09

biak40 a écrit:
j'ai totalement oublié de préco "La faille d'Halpi en VF" sur le site VG..... Un réappro est prévu?? Rolling Eyes

Surement une fois qu'il sera traduit.
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 5 Déc - 12:26

Merci Ketep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyMer 30 Déc - 9:11

Salut a tous
Quelqu'un à des news des trad?
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyMer 30 Déc - 9:16

La trad est terminé récemment. Pour le reste, je n'en sais rien.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyJeu 31 Déc - 16:49

En attendant d'avoir une VF j'ai pris un petit moment pour vous résumer le fluff du supplément, du moins, ce que j'en ai lu car ce n'est pas encore entièrement fait ^^

Alors de ce que j'ai entamé pour l'instant : dans les monts Halpi, les nains abyssaux ont creusé là où leurs cousins bienveillants avaient toujours pris soin de ne pas franchir une certaine limite, et ils ont réveillé le Balrog. Ou en tous cas ils ont trouvé un truc gigantesque en terme de puissance et pensent pouvoir en faire une arme ou quelque chose du genre. Ils ont également découvert qu'en sous-sol, très profondément, les gobs et les hommes rats ne se font pas exactement des câlins et y a une guerre monumentale entre eux.

La cité du prince elfe qui règne sur l'Alliance nordique, Froidure, a été attaquée par ces mêmes nains abyssaux qui ont tenu le siège pendant 88 jours avant de soudainement se barrer sans explication. L'Alliance nordique a constaté que leur départ coïncide avec une espèce d'éclair aveuglant ayant éclaté à quelques centaines de lieues de là, et personne ne sait ce qu'il s'est passé. Talannar a de son côté entendu une voix lui murmurer "Quelque chose les a appelés. Quelque chose de terrible. Ton travail ne fait que commencer..."

Les nains loyalistes encore présents dans les montagnes ont été traqués et chassés ou massacrés par les nouveaux occupants, et c'est une cabale de Ferromanciens qui s'en est chargé, notamment le tristement célèbre Dravak Dalken, celui qui a scindé son âme entre son corps et un golem par accident.

Donc en résumé Dravak s'est vu confier des missions loin des autres parce que même pour les critères des nains abyssaux il est considéré comme trop hardcore, et du coup on l'a envoyé là où il pourrait être à la foi loin et utile

Les nains libres encore présents ne constituent qu'une petite poche de résistance éparpillée donc pas de quoi emmerder les nains abyssaux de toute façon ; dans une cité naine Dravak a trouvé des mines et en dessous des veines de magie pure parcourant le monde dans lesquelles il pourrait potentiellement trouver de nouveaux pouvoirs

le truc c'est que ça fait belle lurette que les gobelins et des hommes rats se mettent sur la tronche sous les pieds des nains pour tenter de s'emparer de ces veines de pouvoirs même s'ils n'y comprennent que dalle.

Quand les nains abyssaux ont trouvé ça ils ont vu les deux camps se jeter sur eux et Dravak a balancé ses propres esclaves hommes rats comme chair à canon pour repousser l'assaut le temps que ses collègues s'installent de façon plus fortifiée ; certains hommes rats se sont joints à leurs cousins "libres" dans le chaos de la bataille

Sentant le pouvoir affluer, Dravak s'est dit "tiens, si je balançait mon moi-golem dans la mêlée vu qu'il est dix fois plus fort que d'habitude ici ?"

Il en a profité pour écraser des collègues ferromanciens potentiellement rivaux à la fourbe.

Il a ainsi inspiré ses troupes naines en balançant moult sorts et en écrasant tout le monde et il a repoussé les deux armées pour le moment, qui pansent leurs blessures en attendant de pouvoir attaquer à nouveau.

Maintenant qu'il est maître des nains abyssaux locaux qui ont accepté qu'il dirige vu sa puissance et ses exploits il a ordonné une vaste opération d'excavation et du coup ils ont trouvé des fissures fumantes riches d'une espèce de minerai verdâtre et "pulsant d'une lumière intérieure". Et ces filons semblent mener vers "une chose inconnue, très ancienne, toujours plus profondément" jusqu'à ce que leurs esclaves débarquent dans une fissure dans le matériaux même de la réalité. Je cite :

"des formes éthérées flottant autour de la lumière comme des papillons de nuit"

Montrant des images d'entités venues d'autres temps et époques, semblant toutes converger vers cette espèce de nexus de pure énergie, le nexus semblant être une espèce de point de convergence de moult lignes d'énergies parcourant le monde.

Dravak soupçonne que le truc serait tellement ancien qu'on pourrait le faire remonter à la création du monde et des anciens dieux, bien avant les célestes (rien que ça).

Il est également persuadé que cette même énergie est ce qui alimente les anciens "passages" elfiques (les portails qu'ils utilisent pour voyager à travers le monde), ce qui lui a donné l'idée de peut-être pouvoir s'en emparer ou créer les siens, imagine un peu, pouvoir mener une armée entière n'importe où !

La lumière s'est mise à lui parler et il lui a répondu ; il s'est mis à bonne distance avec ses meilleures troupes et a envoyé ses mineurs creuser plus profondément, plusieurs centaines sont morts, la lumière a envahi les tunnels, s'est répandue partout, a percé le sommet de la montagne (la légende raconte qu'on entend encore le fantôme du vieux roi nain de cette montagne gueuler "MON TOIT BORDEL !"

Le truc s'est répandu dans les cieux, visible à plusieurs centaines de km à la ronde. Dravak a été frappé par des visions, lui montrant gloire, puissance, son âme réparée, lui aussi puissant qu'un dieu, aussi puissant qu'un ancien céleste, mais ce qu'il ignore c'est que des centaines de champions potentiels ont tous été frappés de visions similaires. La lumière étrange à appelé tout le monde sur la planète entière pouvant l'entendre.

Les sorciers en particulier y ont été particulièrement sensibles. Les elfes ont tout particulièrement eu les oreilles qui sifflent (sans jeu de mot), parce que Dravak avait partiellement raison, cette énergie alimente leurs anciennes voies, seulement elle est loin de ne faire que ça. Parce que lesdites voies sont toujours liées au monde matériel, alors que le Nexus, lui, c'est carrément un portail entre les dimensions

Il permet peut-être même de voyager dans le temps.

Personne ne peut prétendre pleinement comprendre le truc, mais s'il s'avère que si quelqu'un parvenait à s'emparer du portail, et à en devenir le maître, il deviendrait alors inarrêtable.

Sachant que les nains abyssaux étaient proches de leur but, toutes les armées du monde se sont déchainées et se ruent vers la montagne pour l'arrêter et/ou s'emparer du nexus en premier. (Quelqu'un a gueulé Zerg Rush puis s'est rendu compte que c'était pas le bon univers).

Mais pour contrôler le portail il va falloir payer un prix en sang particulièrement élevé, et il semble que chaque peuple soit assez peu regardant quant au coût à payer pour s'emparer du truc

voila, c'est là que j'en suis ^^


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyVen 1 Jan - 18:23

Toujours agréable à lire tes résumer de fluff Wink

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptySam 2 Jan - 3:50

Merci Kentx, avec plaisir ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF EmptyDim 3 Jan - 10:48

Tu vas voir qu'ils vont nous faire apparaître un Karl Franz de juste avant end of Times. Ah ben non mais ta bulle de réalité elle explose mec. Retourne d'où tu viens.
Et là paf un toucan maléfique apparaît !

Merci pour le partage. Bien chaud du coup pour avoir la vf entre les mains

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halpi's rift en VF Empty
MessageSujet: Re: Halpi's rift en VF   Halpi's rift en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halpi's rift en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Halpi's Rift en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: