Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur et questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2020

Nouveau joueur et questions Empty
MessageSujet: Nouveau joueur et questions   Nouveau joueur et questions EmptyMar 9 Juin - 10:48

Bonjour tout le monde,
je me présente Greg, 35ans, voila cela fait quelques temps que KoW et Vanguard me font de l’œil et j'aimerai profité de la campagne actuelle pour start à un prix très intéressant.
J'ai, pour le moment, 2 questions qui me font hésiter à me lancer:

1) Je trouve assez facilement sur Internet du contenu en français pour KoW, mais pour Vanguard, j'ai l'impression que le jeu n'intéresse personne. Est ce vraiment le cas; ou juste personne ne trouve intéressant de proposer du contenu sur Vanguard ?
Personnellement le système de jeu (sur le papier) me semble vraiment bien et je trouve dommage de ne pas pouvoir en voir plus.

2) Un wargame ne se joue pas seul (en général), du coup je souhaiterai savoir si il y a déjà des joueurs, ou de futurs joueurs, sur les secteur de Montbéliard (25) ou de Belfort (90)
Si il y a du monde pour jouer cela donne plus facilement envie de se lancer sur un jeu.

Merci d'avance de m'avoir lu, bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Glypheur




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2023

Nouveau joueur et questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur et questions   Nouveau joueur et questions EmptyJeu 14 Déc - 18:58

Bonjour
J'arrive juste sur le forum et j'ai les mêmes interrogations que toi ! Pour ma part je suis en train de traduire le lore de KoW et j'en suis aux Gobelins donc pas mal de choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Nouveau joueur et questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur et questions   Nouveau joueur et questions EmptyJeu 21 Déc - 9:17

Salut, il faut passer sur le discord (ou à minima le fb) parce que le forum est plutôt mort.
https://discord.gg/2GFyXfrj

Smile

Glypheur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glypheur




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2023

Nouveau joueur et questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur et questions   Nouveau joueur et questions EmptyVen 22 Déc - 1:54

Bonjour
Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur et questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur et questions   Nouveau joueur et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur avec questions
» Nouveau joueur, questions diverses sur l'alliance du nord
» Futur joueur KoW avec enfant(s)... et surtout plein de questions !
» Nouveau joueur
» 70 Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: