Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harzen




Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 59
Localisation : Rennes 35

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyMar 19 Mai - 15:39

Bonjour,
J'ai profité des vacan...du confinement pour monter et peindre une bande de 200pts pour Vanguard.
Voici donc le clan "Jokaikleub", mené par leur chef "Péhaimu" avec le soutien du druide "Konkouripix" accompagné de son fidèle élémentaire de la Terre, "Kayou". Wink

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Jokaik10
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 52
Localisation : Centre-Alsace

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyMar 19 Mai - 16:39

Très jolie bande. Les tatouages/dessins bleus, c'est du free-hand ?

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à trouver des noms rigolos pour mes figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
harzen




Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 59
Localisation : Rennes 35

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyMar 19 Mai - 17:26

Du free hand, oui. On le voit mieux ci dessous:

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Bour_h10
[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Goze_k10
[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Pzohai10
Cela reste du tabletop mais je me suis bien amusé a faire ces conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyMar 19 Mai - 18:56

Jolie bande, bien mise en valeur.
Avec le petit côté grec ancien qui sied bien à ce type de figurines
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 52
Localisation : Centre-Alsace

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyMar 19 Mai - 19:17

C'est propre, net, bien contrasté. Si en plus vous vous êtes bien amusé à les peindre, c'est l'essentiel.

Pour les motifs, j'avais demandé, parce que sur la première photo, ils sont très réguliers d'une figurine à l'autre (ce qui n'est pas toujours évident à faire, bravo à vous) et on aurait pu croire à des décalcos... mais je n'avais pas repéré les effets merdiques des décalcos (le tour brillant ou les plis, trucs que personnellement je n'ai jamais pu éliminer complètement ... ce qui implique que je fais aussi la plupart des motifs en free-hand Wink )
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyLun 15 Juin - 17:29

Bien cool cette bande

les figs c'est du fait maison? sculpture et assemblage?

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
harzen




Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 59
Localisation : Rennes 35

[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. EmptyLun 15 Juin - 17:48

c0c0tte a écrit:
Bien cool cette bande

les figs c'est du fait maison? sculpture et assemblage?

Merci,
Hormis l'élémentaire qui est un golem Helldorado et le druide qui est une fig Reaper miniatures, tous les centaures sont des conversions à base de (vieilles) figs plastiques GW.
Corps cheval: Destriers elfiques.
Bustes, boucliers, têtes et bras: Homme-bêtes.
Mains, lances, arcs et carquois: Vieux Gobelins (Chevaucheurs de loups ou de la nuit).
Péhaimu, le chef de bande, a un casque fait avec un casque de nain adapté à une tête d'homme-bête, une crête de vengeur Eldar, son épée vient d'un mercenaire Warmachine.
Et pas mal de green stuff pour la pilosité faciale ou autre, les cheveux, les peaux de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.   [Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanguard] Le Clan Jokaikleub, Peuple de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARGEROTH APPARAIT DANS LA FORET
» vanguard
» ALN Vanguard
» ALN Vanguard
» Vanguard : Matériel de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: