Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [KoW] Ogres des terres gelées

Aller en bas 
+6
c0c0tte
biak40
Syd
icarius
pantoufle
Ikrit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:16

Salutations,

Un peu de tir à courte portée avec une horde de bombardiers:

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:25

Très sympa la peinture. Attention à la sur-exposition de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 8:23

C'est génial comme idée. Très belle peinture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:24

hey, merci à vous deux. Pour la sur-exposition  c'est vrai; un peu comme la photo , faut que je retravail ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:10

Je pense que ta lumière est trop direct. Essaye avec un diffuseur (bricolé maison ou acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:36

Lucius Forge a écrit:
Je pense que ta lumière est trop direct. Essaye avec un diffuseur (bricolé maison ou acheté).

Ok , merci pour le conseil, je vais bricoler ça pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:08

Salutations les ami(e)s.

Un sacré bout de temps que je suis pas passé, désolé. Un manque de motivation sans doute en lien avec le contexte. J'ai quand même bricolé une petite unité de chasseurs pour mes ogres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas monté d'unité full métal.



J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fans de nains sur le forum. J'ai joué pas mal de temps à Warhammer battle avec une armée naine, et j'aurais bien envie de la tester a KOW. J'avais même trouvé de quoi me faire des élémentaires de terre typé nains". Bon par contre là pas de figurines Mantics :

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Seigne10
[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Martel10
[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Martel11

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Brise_10
[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Et_110
[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Et_2_10

J'avoue qu'au niveau stratégique je ne sais pas trop vers où m'orienter pour le moment, à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:00

Très sympa tout ça ! Pour les nains t'as une bonne base. Ca manque sûrement de chevaucheurs de blaireaux et d'un roi sur grande bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 17:44

Merci, les chevaucheurs c'est vrai que ça a l'air chouette. Pour le roi sur grande bête je pensais à Thorgrim sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 18:10

Hmmm c'est un peu mou du mouvement un trône quand même Very Happy Perso j'ai tapé chez scibor parce que c'est trop beau :p
Pense aussi à un prêtre de pierre qui va très bien avec les élémentaires de terre
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptySam 17 Avr - 20:36

Tes nains sont sympa.

Dommage qu'il n'y ai pas dans la liste dispo pour faire une armée l'équivalant d'un volant pour intégrer un copter.
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptySam 17 Avr - 22:09

biak40 a écrit:
Tes nains sont sympa.

Dommage qu'il n'y ai pas dans la liste dispo pour faire une armée l'équivalant d'un volant pour intégrer un copter.

Roi nain avec aile de Honeymaze

Faut le faire tenir sur un socle de piéton mais ça roule Very Happy Après ça peut s'utiliser pour faire de l'unit filler sans problème je pense (pour la cavalerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 17:41

Voilà un bout de temps que je n'ai rien posté. Voici donc mon deuxième chaman :

le cul de jatte et cedoch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 10:31

Cool ce shaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 17:12

Merci Lucius, pour une figurine Mantic je trouve qu'elle a de la gueule. Vraiment plaisante à peindre
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 3:13

Superbes tes réalisations ! J'adore tes ogres bleus, sans parler de tes statues naines, particulièrement réussies ! Very Happy

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 21:47

Merci Very Happy

Farmace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:06

Salutations, dernière réalisation : les briseurs de siège

biak40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:01

Sympa ces ogres ! Je pense que tu devrais retoucher la luminosité de ta vidéo, c'est très terne. Je sais pour avoir peint du Khador sur des socles enneigés que la neige sur fond noir c'est galère à filmer parce que ça bouffe toute la lumière, y a une solution simple pour ça : Le fond blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 19:17

A tester en effet, je crois que j'ai se qu'il faut pour le faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Ogres des terres gelées   [KoW] Ogres des terres gelées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Ogres des terres gelées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equivalence figurines KoW Warhammer Royaumes Ogres = Ogres
» [KoW] Les Ogres du Patan
» Teaser V3: ogres
» [KOW] Ogres Pirates
» [KoW] Ogres Celtiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: