Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+11
julo62
ch1ps
le-grand-manu
Ketep
El Paco
Tartignolle
Nayko le Rat
fusil1-1
Orckel
Falanirm
ericdu16
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:15

Ah putain ! Du coup je me rends compte qu'il n y a pas de SPAM3 pour les unités de base...
On peut faire des listes tellement plus débile que le spam de def6.
J imagine jouer contre 20 reg de mur de bouclier avec 3 drapeaux et 2 mages derrière... Le 60 PU completement ingérable 😟
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 19:20

c'était déjà sa en V2, pas de changement la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 7:39

MODIFICATION DE RÈGLEMENT :
Il y aura plus de note de pienture inclu dans le règlement. Le tournoi sera donc sur 360pts et plus 400.
Au lieu de récompenser la plus belle armée, nous recompenserons les 3 plus jolie armée présente au tournoi.

Quelques explications pour éviter toute polémique :
Ce changement de règle n'as rien à voir avec les joueurs qui n'en voulait pas de cette notation. A l'origine il y avait 6 arbitres pour noter les 80 armées présente lors du tournoi. Malheureusement 2 de ces arbitres ne pourront plus être présent lors du tournoi. Voulant garder une certaine équité entre la première et et la dernière armée, que personne ne se sente mal noté car fait à la fin, nous avons fait se choix pour que tout se passe au mieux sur le résultat global. Les arbitres avait peur qu'à un moment ils n'arrivent plus à vraiment bien voir les détails et à être aussi impartiale. Les divers protagoniste qui n'en voulait pas n'y sont strictement pour rien dedans.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:16

pantoufle a écrit:
Ah putain ! Du coup je me rends compte qu'il n y a pas de SPAM3 pour les unités de base...
On peut faire des listes tellement plus débile que le spam de def6.
J imagine jouer contre 20 reg de mur de bouclier avec 3 drapeaux et 2 mages derrière... Le 60 PU completement ingérable 😟

Personne n’est si débile pour faire une liste comme ça et perdre toutes ses parties...

Je comprend Éric que c’est difficile de noter 80 armées avec 2 arbitres. Surtout s’il n’y a pas une fiche ou quelque chose pour aider a noter les armées. C’est vraiment se  compliquer la vie. Et organiser un tournoi pareil c’est déjà très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 9:17

ericdu16 a écrit:
MODIFICATION DE RÈGLEMENT :
Il y aura plus de note de pienture inclu dans le règlement. Le tournoi sera donc sur 360pts et plus 400.
Au lieu de récompenser la plus belle armée, nous recompenserons les 3 plus jolie armée présente au tournoi.

Ok, c'est bien noté.

Le chèque pour les 3 teams HDF1, HDF2 et HDF3 part en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 17:31

Bonjour, avec le confinement nous sommes en attente de savoir ce qui sera dit demain.
Dans tout les cas il y aura un sondage à choix multiples réservé aux capitaines pour avoir votre avis. Cela sera à titre consultatif pour connaître votre avis.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:50

ericdu16 a écrit:
Bonjour, avec le confinement nous sommes en attente de savoir ce qui sera dit demain.
Dans tout les cas il y aura un sondage à choix multiples réservé aux capitaines pour avoir votre avis. Cela sera à titre consultatif pour connaître votre avis.

Un début de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:15

ben a priori, ça ne doit pas sentir très bon pour l'inter, si j'ai bien suivi l'intervention de lundi soir ?

pas de réunions avant mi juillet, j'ai pas entendu de nombre évoqué mais .... l'inter semble rentrer dans le cadre de ça ...

enfin je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:47

Je vous dit tout demain avec le sondage pour les capitaines.
Désolé avec le boulot j'ai peux de temps en ce moment mais sachez que je ne vous oublie pas.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:44

Concernant le paiement des équipes, pour le moment cela est mit en pause. Tant que rien est fait pas la peine de nous envoyer vos réglement.
Si vous voulez quand même l'envoyez, pas de soucis mais le chèque ne sera pas encaissé tant que rien ne sera sur.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 9:29

Pour rappel :
Il y a des capitaines d'équipes. C'est à eux qu'il faut adresser vos questions et remarques. Recevoir les mêmes questions de plusieurs joueurs d'une même équipe c'est un peux...
Ça été mis en place pour simplifier les choses. Passer par eux d'abord et c'est votre capitaine qui viendra vers les orgas.
De plus, les gué guerres de nom de région j'ai passé l'âge de m'en occuper j'ai d'autre chose à faire
Si vous voulez m'écrire pour critiquer des choses, certes je suis à votre écoute mais merci d'avoir un minimum de respect. Le sondage, les demandes d'avis sont la pour que vous puissiez passer un bon moment. Certes nous sommes dans une période difficile actuellement, on fait tout pour essayer de maintenir l'IR. Si cela vous déplaît ne venez pas participer et dites le clairement. Ma messagerie n'est pas un defouloir.

Je demande donc à TOUT LES CAPITAINES de refaire un petit rappel de votre rôle dans la compétition. Si cela vient à trop se reproduire il y aura des pénalités voir refus de participation de l'équipe. Les personnes seront Black liste et transmis aux future orga s'ils en font la demande.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 14:48

Bon courage Eric pour tout ça et merci de tout ce que tu fais pour maintenir l'événement Smile

On est une communauté intelligente, la moindre chose que l'on peut faire pour soutenir les orgas est de respecter l'effort fourni, communiquer de façon pertinente et de te donner un maximum de certitudes au plus vite (via notamment compléter le T3, l'inscription, le sondage) !

Tout est fait pour notre part, si on peut t'aider d'une quelconque façon contacte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement COK 2019
» Règlement du Forum
» ETC règlement final
» [KOW] Modèle de règlement de tournoi à modifier par vos soins
» REGLEMENT ETC 2017 - SALAMANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives-
Sauter vers: