Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles

Aller en bas 
+8
vaudania
Enguerrand de Bretonnie
Lucius Forge
hammers wolf
pépéstilence
Falanirm
Reldan
jtrowell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:24

Bonne remarque pour le mammouth, j'avais raté le fait qu'il était de type monstre(chariot) et donc sur une base de 50x100, ca m'étonnais aussi qu'il n'ai pas été passé en titan et je me demandais comment ils pouvaient imaginer le faire tenir sur du 50x50.

Cela dit le mammouth aurait sans doute été approprié en titan (ou en chariot de taille 6)

Pour les morts-vivants, je regrette un peu qu'ils n'aient pas profité de l'occasion pour retirer le pharaon maudit et les mommies qui font un peu tache maintenant et auraient pu être réintroduits en alliés de l'Empire de poussière ou dans une liste thématique plus tard, c'était un des rares retrait d'options que j'aurais approuvé.

Pour les nains quelles sont les options qu'ils ont perdu exactement, j ene vois rien qui me saute aux yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:52

jtrowell a écrit:


Il me semble qu'on a perdu un héro de type chasseur/assassin ici, non ?
Probable ajout pour la liste à thème des Sylvan Kin qui va suivre je suppose, et sinon lh'éroine unique Madriga pourra faire l'affaire je suppose.


En effet, je ne vois plus le "maître veneur" (l'équivalent du noble forestier de warhammer qui avait éclaireur, furtif, perforant avec son arc...). La Dame verte n'est également plus dans cette liste.

Hâte de voir ce que la liste "Sylvan Kin" va donner... Je jouais les elfes sylvains à warhammer, je suis passer en mode "elfe" avec KOW... De l'impatience mais également une dose de stress par rapport au risque de devoir resocler certaines unités...

Et merci pour le travail, super sympa de nous filer la liste des unités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:26

Je suis pareil, une base d'armée ES de Warhammer, je suis un peu coi avec la nouvelle constitution des elfes à base de gros régiments d'infanterie. Du coup content d'avoir entamé une armée Forces de la Nature pour certaines entrées.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:30

Le maitre veneur, le héros archer elfe a en effet disparu de la liste ainsi que la Dame Verte, mais vu qu'ils ont donné en exemple explicite de liste à thème les Sylvan Kin, et que ceux ci sont d'après la rumeur une des listes du supplément à venir d'ici décembre, je pense qu'ils feront tous deux partie des unités spécifique au thème, en tout cas j'espère.

Ca me fait penser que certaines des autres listes d'armées mentionnées pour le supplément devraient aussi être des listes à thème et pas des listes complètes:

- Free Dwarves : nains plus cosmopolites indépendants de l'Empire Nain principal avec peut etre quelques unités humaines ou d'autres races ?

- Ratkin Slaves : probablement une liste à thème des Nains Abyssaux avec des esclaves vermines, après tout même s'ils se sont rebellés rien ne dit que beaucoup de Vermines ne sont pas encore esclaves

- Les deux listes de la Confrérie : je les vois sois en liste à thème des forces de la nature et de basiléa ajoutant des unités de la confrérie, soit plus probablement une nouvelle liste avec deux thèmes (avec peut etre la possibilité que la liste parente ait peu sans les thèmes, une sorte d'armée n'existant vraiment qu'avec un thème ?)

Par contre je ne vois pas dans les rumeurs sur le bouquin de thème pour l'Empire de poussière qui pourrait ajouter les chevaucheurs de ver et les scorpions. Mon espoir de les voirs réapparraitre serait dans peut être avec un thème associé à l'empire Ophidien quand on l'aura enfin.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:42

Chalut,

je valide pour les Nains Abyssaux Infernox est déjà rebasé en 40x40 et vi c'est bien plus un [1] donc ayant accès aux objets magiques et ai devenu agile (me dit que vraiment Hardy a bouffé Laurel). Les LOG ont l'accès au canon magma...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:31

jtrowell a écrit:


- Les deux listes de la Confrérie : je les vois sois en liste à thème des forces de la nature et de basiléa ajoutant des unités de la confrérie, soit plus probablement une nouvelle liste avec deux thèmes (avec peut etre la possibilité que la liste parente ait peu sans les thèmes, une sorte d'armée n'existant vraiment qu'avec un thème ?)

J’avoue que ça me stresse un peu... Je jouais Bretonnien à Battle, je suis passé à la Confrérie avec KOW. Je dois avoir pas loin de 3000 pts, et ça a été un grand plaisir de retrouver une armée à thème chevaleresque reprenant toutes les anciennes entrées des bretonniens (pégases, chevaliers du Graal, de la quête, du royaume, pèlerins du Graal, trébuchet, paysans...).

Je ne sais pas à trop à quoi m'attendre avec une armée combinée avec des basiléens ou des forces de la nature (encore que pour cette dernière ça soit moins grave car j'ai aussi des elfes  sylvains! Razz )... Et un peur de devoir réadapter mon armée de Confrérie avec plein d'entrées manquantes si on doit à présent les combiner avec des basiléens ou des forces de la nature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:54

Pour ce que l'on en sait, ceux avec une correspondance avec les Basiléens seraient genre "chasseurs de démons" et les autres alliés à la Dame verte.

Je trouve qu'on reste quand même assez compatible avec la thématique bretonnienne, la Confrérie version "Dame Verte" serait simplement plus orientée "alliance avec les fées/elfes sylvains" et l'autre version serait plus basique avec sans doute quelques unités religieuses en bonus (et avec le coté "quête du graal" des bretoniens on ne peut pas dire que le coté religieux ait été absent de leur concept).

Je m'attends à ce que les deux listes aient accès à l'essentiel des unités de chevalier, mais qu'elles auront simplement chacune des options en plus dépendante du thème.
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:49

Force de la nature: l'hydre en titan??? J'aimerais bien savoir si le profil a changé...

Ogres: - quoi qu'est ce la deuxième unité de gobelins sur sacs à puces?
- le géant seulement en titan? J'avais entendu parler de 2 versions possibles?
- le perso berserk je me demande ce qu'il vaut et son profil?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:28

Pour l'hydre, je me suis fait la même remarque, je trouve que son profil ne colle pas terriblement bien à un titan, déjà en v2 je trouvais qu'elle ne valait la peine que sur du 50x50 avec une figurine appropriée.

Dans sa nouvelle version, il faudra comparer mais je crois qu'elle a gagné un peu en valeur de moral (ce qui je doit dire est quand même bien combiné avec sa défense, sa régénération et sa règle spéciale), mais ses attaques de base sont toujours à 5 de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:25

L'hydre était déjà vraiment pass fameuse pour l'avoir vu un paquet de fois en face. Ça va rien changer en v3 honnêtement je pense.. elle gagne 1 point de moral et coûte 10points de plus..
Un des soucis c'est qu'elle est hyper ambigue. Elle se régénère ce qui lui permet de tenir un peu plus longtemps mais du coup elle perd des attaques avec sa règle spéciale haha... enfin on va voir, je joue pas twilight kin mais elle me paraît pas folle, folle

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:58

En 50x50 je trouve qu'elle avait une niche en tant que mini monstre de soutient, mais un titan prend tellement de place qu'il se doit d'avoir un profil à la hauteur. Ici on a une hydre qui est certes plutot solide, mais qui manque de punch, et meme avec un décent 5 points de dégats avoir 10 attaques la place juste proche d'un géant avec d6+6 pour un cout similaire.

Un autre problème des titans est que 75x75 n'est pas compatible avec les nombreuses figurines 50x100 ou similaire (en particulier de GW). Avec la v2 ou tous les monstres étaient au minimum sur du 50x50, utiliser du 50x100 était légal avec la règle de figurine trop grande, mais avec la règle des titants ces figurines deviennent d'un seul coup illégalles à joueur (en particulier vu que les titans on remplacé les versions monstres au lieu de s'y ajouter)

Franchement j'aurai adoré avoir un truc genre géant (monstre) et géant (titan) dans les mêmes listes, laissant plus d'options ouvertes. Bien sur les géants en version titan auraient été un peu plus puissants que les monstres avec un léger cout supplémentaire (en n'oubliant pas que l'augmentation de la taille du socle est un inconvenient)
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:43

Je ne vois pas le problème pour les figurines plus profondes, la règle permet toujours de jouer un socle plus grand si nécessaire, donc il est pas interdit de socler un sphinx sur du 75*100mm par exemple. Wink

Mais je consens que les figurines assez petites feront peut-être ridicules sur un socle de titan (j'ai moi-même une hydre qui s'y sentira seule...).

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:50

C'est surtout le second point qui me gêne, j'ai une collection énorme de figurines D&D minaitures et Reaper (merci les kickstarters Bones Wink) qui inclue une grosse quantité de figurines qui sont parfaites en monstre sur 50x50 mais qui seraient un peu trop petites pour du titan, et j'aimais beaucoup comment KoW revalorisait toutes ces figurines en leur donnant une place.

A la limite certaines pourront service à varier certaines unités d'intanterie large ou similaire, mais je trouve simplement que c'est un pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:25

Chalut,

je suis sans doute aveugle, mais je ne trouve pas la page de la rêgle indiquant à quoi ouvre (comme slot) le Régiment ou la Horde d'Infanterie monstrueuse ? (ou la légion...)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:59

Pour le régiment d'infanterie monstrueuse, c'est normal,il ne débloque rien ^^.

Sinon, c'est a la même page que pour l'infanterie ou la cavalerie classique...

Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:47

Ketep a écrit:
Pour le régiment d'infanterie monstrueuse, c'est normal,il ne débloque rien ^^.

Sinon, c'est a la même page que pour l'infanterie ou la cavalerie classique...


oui trouvé finalement. Ce fut long. Merci @Daniel King & @Ketep

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Sam 7 Déc - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:58

Pour l'instant je suis un peu du même avis que jtrowell, un peu déçu de plus voir les 2 versions de certains monstres...
J'ai de ce fait des figurines qui ne vont plus beaucoup sortir. 😭
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 18:32

qui a traduit " boomsticks " par bâton foudroyant sans déc  ??? Sa ressemble à un bâton ce que tiennent les bombardiers??  canon foudroyant ou fusil à mèche sont toujours mieux approprié ( ce n'ai que mon avis... )
Avez-vous aussi dans le livre 12/24 de moral à la troupe de guerrier ogre,
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:18

En vo "boomstick" est une référence au film evil dead, où le héro (Ash) a un fusil pompe qui en vo il appelle "boomstick" et qui en vf avait été traduit il me semble par "baguette magique"

D'où la traduction de "baguette magique d'Ash"

Pour info je viens d'avoir le pdf d'empires inexplorés version 3ème édition, si ça interresse du mone je vais essayer de poster des listes similaires pour donner une idée du contenu
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:18


Citation :

Varangur (theme : Alliance du nord)

Unités de la liste maitre :

Human Clansmen
Huscarls
Snow Trolls
Tundra Wolves
Frostfang Cavalry
Cavern Dweller
Snow Foxes*
Lord on Frostfang
Frost Giant
Thegn on Frostfang
Skald
Lord on Chimera
Snow Troll Prime

Infantry

Draug (zombies avec wild charge et sans la règle Lent)
Reavers (berserkers fragiles mais très puissants)

Ranged Infantry

Night Raiders* (avec arcs our hachez de jets, option unique pour dresseurs de loup avec aura donnant vicieux aux unités proches de loups)

Large Infantry

The Fallen* (toujours taille 2, similaire a version 2ème édition)

Cavalry

Mounted Sons of Korgan
Horse Raiders* (cavalery légère avec arcs ou haches de jet, mais potable en mélée)

Monstres

Jabberwock

Machines de guerre

Magus Conclave

Heros

Cursed Son
Lord
Thegn
Magus

Unique Units

Magnilde of the Fallen [1]



Comparaison avec la liste de 2ème édition, je note juste les points vraiment différents ou les unités qui ont changé de nom à défaut d'autre chose :

Unités simplement renommées, ou avec un équivalent très proche

Cave Trolls = Snow Trolls
Direfang Riders = Frostfang Riders
Bloodsworns ~= Human clansmen (feront l'affaire niveau stats, mais perdent l'option des Dons de Korgan)
Sons of Korgan ~= Huscarls (même remarque qur pour les bloodsworns)
Chieftain on Direfang : Thegn on Frostfang
King on Chimera : Lord on Chimera
Cave Troll King[1] ~= Snow Troll Prime

Unités complètement manquantes :

Warband (guerriers humans avec profil plus traditionnel) : pas d'équivalent réel (les clansmen ont un profil plus proche d'un orque)
Thrall (esclaves/milice) : pas d'équivalent réel, mais les Draug s'en approchent peut être niveau profil
Devourer : pas d'équivalent
Ice Queen : pas d'équivalent (maintenant une unité de l'Alliance du nord uniquement)

Unités toujours là, mais avec quelques modifications de profil méritant d'être relevées

Mounted Sons of Korgan : toujours puissants mais un peu moins qu'avant, ayant perdu 1 attaque (2 en regiment), et sont passés de CS(1) et TC(2) a CS(1) et TC(1), le prix a un peu baissé en échange. Seulement 2 options de dons de Korgan au lieu de 3
Reavers : TC(2) devient TC(1) et CS(1), option pour un (et un seul) don de Korgan



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles   [KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW 3eme edition] liste des unités de chaque armée du livre de règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles sur la liste d'armée????
» Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés
» 3eme édition !
» Uncharted Empires 3ème édition
» Easyarmy pour 3ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: