Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KOW V3

Aller en bas 
+43
Silverpaint68
Arathelis
fusil1-1
sahtines
Magarch
trommdain
Crilest
fendulac
Akhenaton
Argail
thori
Morphée, the Joker
c0c0tte
julo62
manowar51
Chéqué Varan
Enguerrand de Bretonnie
dorgda
beeppers
jtrowell
Lucius Forge
hammers wolf
le cul de jatte
Chapelier
vaudania
Alphie
ch1ps
pépéstilence
Jamedbol
Tesla84
cedoch
Touba
Falanirm
FIGURISTO
Reldan
ericdu16
Taopaillepaille
Aspha
pantoufle
Nayko le Rat
icarius
Farmace
Ketep
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 8:03

Citation :
Je peux te confirmer après vérification qu'à l'heure qu'il est le projet n'existe toujours pas sur les plateformes Kickstarter ou Ulule. Il n'y a rien. On est loin du "début novembre" considérant que le premier décembre est demain, mais je n'arrive plus à être étonné à vrai dire...

C'est sur une autre plateforme (gamingontabletop je crois). Mais oui, ça ne m'étonne pas non plus.

Citation :
ncore une fois, je comprend et encourage ceux qui veulent une VF officielle pour que le jeu vive en France et qu'on ne se retrouve pas avec une communauté minuscule, mais là j'ai l'impression qu'on en est au stade où le mieux serait encore que quelqu'un rachète la licence et fasse tout lui-même...

Crois moi, je ronge mon frein. Tu connais mon avis sur le sujet. Mais crois moi également, si ils nous mettent une douille, il y en aura une de VF, je peux te l'assurer. Et ça sera partagé.

Ils me rendent fous Victoria Game, après avoir tué Warmachine ils sont en train de tuer tout Mantic en France ...
Revenir en haut Aller en bas
manowar51

manowar51


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2015

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 10:05

Et ba sinon lancons nous dans une traduction VF
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 10:55

Si c'est de ce site qu'il s'agit je confirme qu'il n'y a rien concernant Kings of War dessus non-plus.

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php?langue=fr

Pour le reste et bien... Si on peut s'assoir dessus, je m'engage à bosser une traduction du fluff comme je l'ai déjà promis avant, mais il me faudra la communiquer via des MP pour le copyright je gage. Ou encore directement envoyé ce que j'ai fait à Mantic UK, s'ils voient à quel point c'est la merde ici peut-être que recevoir du boulot tout fait les incitera à avoir une VF eux-mêmes (même si je n'y crois guère...)

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 12:20

Je ne pense pas qu'ils puissent faire eux même une VF et la distribuer en France : Du fait du contrat avec VG justement.

Je n'ai évidemment pas le détail du contrat en question, mais ça me semble logique.

Sans parler du fait que la traduction n'enlève pas les dépenses de distribution etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
manowar51

manowar51


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2015

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 12:39

Je ne parle pas et ne comprend pas tout donc pour moi la trad c'est mort mais si je peut aider d'une façon ou d'une autre il n'y a pas de problème ! Il faut avouer que sans vf ca sera la mort de la communauté française !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 13:22

J'attends un communiqué officiel de VG pour savoir si ils font ou ne font pas quelque chose. Peut-être qu'ils sont en train d'inclure le supplément ce qui les retarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jamedbol




Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2018

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 13:37

Après un passage de Guillaume de Vg chez warmashop, celui-ci a bien indiqué qu'il se concentrait sur les jeux de société qui lui rapportent plus que les figurines "parce qu'il vend plus rien".
Revenir en haut Aller en bas
manowar51

manowar51


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2015

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 14:42

Et ba que VG le dise !! Ils commencent vraiment a me casser les ........... ce sont des incapables
Revenir en haut Aller en bas
Argail




Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2015

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 17:56

Je viens en remettre une couche.

Si VG veut faire une trad qu'il se bouge et vite, J'ai déjà quelques joueurs de mon coté qui sont partis

sur un autre jeu que je ne nommerais pas, pour la simple et bonne raison qu'il est en français.

Si VG n'a pas comprit que sans règle en VF ils ne vendront pas de figurines qu'ils redonnent la License à des gens compétents.

Je propose de faire une lettre ouvert à Mantic leurs expliquant l'incompétence de VG à faire vivre

les différents jeux de leurs gammes et que de ce fait le publique français se tourne vers d'autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
manowar51

manowar51


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2015

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 19:36

C'est sur que sans vf c'est la mort du jeu !!!! En tout cas fait vraiment qu'on ce bougent sinon c'est la mort du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptySam 30 Nov - 20:08

Jamedbol a écrit:
Après un passage de Guillaume de Vg chez warmashop, celui-ci a bien indiqué qu'il se concentrait sur les jeux de société qui lui rapportent plus que les figurines "parce qu'il vend plus rien".

Source ? On a clairement compris qu'ils se concentraient sur les jeux de société, mais il y a quand même eu des annonces. Bon ok, c'est des annonces VG, donc à prendre avec des pelleteuses. Mais quand même, ça serait étonnant qu'ils se soient lancé à faire des annonces sans même envisager du tout de le faire.

Si c'est effectivement le cas, j'ai pas fini de les pourrir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyLun 2 Déc - 22:56

perso j'en ai marre d'attendre , je traduit de mon coté le fluff des nains , quand il faudra je me ferais un plaisir de le partager avec qui veux .
Car si on doit attendre les désidérata de VG je pense qu'on est pas prét de voir le livre arriver .
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyLun 2 Déc - 23:04

Triste tout ça.
A l'époque où Spartan games existait encore leurs livres de règles Firestorm Armada et Planetfall avaient été traduits et diffusé par les Ludopathes. Celui de planetfall était vraiment bien traduit ... bon la petite communauté fr avait aidé en relecture.

Me demande s'ils seraient intéressés par la distribution de jeux mantic ....


_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyLun 2 Déc - 23:54

je les appellerais cette semaine pour savoir ou tout cela en est.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyMar 3 Déc - 11:17

C'est tout de même navrant d'en arriver là alors qu'on a un vendeur/distributeur officiel qui ne fait tout simplement pas son travail. J'attends d'avoir lu tout le fluff pour commencer à traduire des trucs mais je note que tu t'occupes des nains. Ce sera déjà ça de fait, et de mon côté je me concentrerai sur Basiléa.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyMar 3 Déc - 18:10

no pb
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 18:45

je fini les scénarios soir, après je fais les OM et après je reprend ou j'en était sur les pages de règle, je vais dissocier chaque élément en pdf pour les 2 premiers et le dernier en format texte pour y greffer les image du livre qui illustre certains paragraphe, je fais la trad, pas la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 21:16

pdf scénarios dispo, me le demander en mp et me fournir une adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyJeu 5 Déc - 17:59

je sais de source sur que la traduction officiel de la V3 a déjà commencé. Il y aurait deja 1/3 des pages de traduite et ça serait par une personne renommé (désolé zappé le nom) mais c'est la personne qui aurait deja fait des traductions pour des très grosse société de jeu dont Joan of Arc

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 EmptyJeu 5 Déc - 18:31

Enfin un semblant de bonne nouvelle à propos de cette VF (enfin on part de tellement loin en même temps... Razz )

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOW V3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOW V3
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: